Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre Reputation n'est pas tres Bonne Ailleurs !!!!
s
10 juin 2007 02:20
Recement, et apres le match de foot ball contre le Zimbabwe, ma curiosite m'a traine sur un forum Zimbabween et ce que j'ai entendu de beaucoup d'entre eux n'est pas tres petillant.
je dois vous dire que c'etaient pas des insultes mais c'est des opinions et des experiences personnelles des gens qui ont ou bien frequente des Marocains a l'etranger ou avaient essaye de faire du business avec des Marocains au Maroc.
croyez-moi, au moins une douzaine des forumites croient que les Marocains c'est des "Slimeballs" c'est a dire des ESCROCS.
Universellement & historiquement ce sont les Nigeriens qui sont connus partout dans le monde a cote des Gitans comme les plus grand escrocs mais apparement Nos compatriotes sont entrain de se faire une place parmis les grands dans ce domaine.
autre chose a signaler, c'est que le niveau et le degre de maturite des forumites Zimbabweens est remarquablement superieur a celui des forum Marocains que je connais.
c'est malheureux d'entendre des remarques aussi negatives meme aupres des nations que nous en tant que Marocains considerent moins importants et moins civilisees que nous.
la lecon apprise c'est que nous nous trompons de nous meme...wallahou a3lam
A vous la parole
y
10 juin 2007 10:52
la betise n'a pas de frontieres.
n
10 juin 2007 10:58
il y aura tjrs des gens pour critiquer
10 juin 2007 11:02
Ils n'ont pas avalé les deux buts, c'est tout...
On ne va pas se préoccuper des états d'âme de quelques co...rds de forumistes, fussent-ils zimbabwéens. (qui sont bien sûr les êtres les plus civilisés, les plus avancés, et les plus honnêtes du monde... LOL)
"Avec un H majuscule"
j
10 juin 2007 11:02
salam

le Zimbabwe qui dit ça? moody smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 juin 2007 11:39
Et encore il est pire de travailler avec un Algerien qu avec un Marocain au niveau de la mentalitée du mois ici en France.
Sinon apres il y a des cons partout.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
V
10 juin 2007 11:46
c'est peut etre mugabe qui critique le déré de corruption du maroc ............ grinning smiley
t
10 juin 2007 11:58
Citation
mehdi12 a écrit:
Et encore il est pire de travailler avec un Algerien qu avec un Marocain au niveau de la mentalitée du mois ici en France.
Sinon apres il y a des cons partout.

c'est quoi cette bétise encore smiling smiley
i
10 juin 2007 12:03
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
mehdi12 a écrit:
Et encore il est pire de travailler avec un Algerien qu avec un Marocain au niveau de la mentalitée du mois ici en France.
Sinon apres il y a des cons partout.

c'est quoi cette bétise encore smiling smiley

certains trouvent tous les moyens pour s'attaquer au voisin ,c'est maladifperplexe
s
11 juin 2007 18:59
d'apres ces interventions deja ca confirme c k j'avais dit concernant le niveau et le degre de maturite de nos forumistes et par consequent le niveau general des Marocains.

par exemple:

" On ne va pas se préoccuper des états d'âme de quelques co...rds de forumistes, fussent-ils zimbabwéens. (qui sont bien sûr les êtres les plus civilisés, les plus avancés, et les plus honnêtes du monde"

ca montre un certain degre d'ignorance et d'orgueuil et c'est dommage k les marocains se croient plus civilises k le reste du continent: ARCHI-FAUX.

UN PEU DE LECTURE LES GARDS!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors, je vois qu'on a besoin de s'auto-critiquer et de revoir et de nous assurer de qui nous sommes!!!

est ce qu'on est la grande nation qu'on a jamais cesse de nous faire inculquer depuis l'ecole primaire....peut etre qu'on se trompe de nos capacites et de quoi nous sommes capables.

l'individu Marocain n'est plus celui d'antan car on a deploye enormement d'effort durant les 40 dernieres annees pour detruire cette " ROJOULA".

Chers amis, il suffit de regarder autour de nous et partout la ou ya des Marocains......
Nos femmes sont devenues les prostituees les plus celebres au monde.
Nos jeunes sont devenus des poseurs de bombes
nos hommes d'affaires sont devenus des escrocs de renomee internationale
Notre gouvernement a perdu toute sa credibilite
Notre enseignement a tout perdu sauf le nom.
nos rues sont devenues parmis les plus insecurisees au monde meme pire k les chantytowns du Bresil.
Nos hotels sont devenus des bordellos
Notre objectif pour l'avenir est devenu moins qu'insolent: 10 MILLIONS DE PERVERTS A L'HORIZON 2010.
...et nous a convaincu de nos capacites d'organiser la coupe du monde dans le pays du Million mendiants

Oh, a propos.....notre pays est le plus beau pays au monde......plus beau que Bali et nos plages sont bcp plus propre que celles du Bahamas et du Hawaii.......

et la suite vous la connaissez tous......
t
11 juin 2007 19:20
Citation
joliedounia a écrit:
salam

le Zimbabwe qui dit ça? moody smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

et alors si c est le Zimbabwe ?
c
11 juin 2007 19:22
alalalala sleeping


moi perso., jporte la reputation de personne d'autre que la mienne sur les epaules ! alors ça va bien ! el hamdoullillah j'ai rien à me reprocher grinning smiley
t
11 juin 2007 19:25
Citation
caracteriELLE a écrit:
alalalala sleeping


moi perso., jporte la reputation de personne d'autre que la mienne sur les epaules ! alors ça va bien ! el hamdoullillah j'ai rien à me reprocher grinning smiley


il parle pas de toi grinning smiley ms des gens en general...

moi, moi, moi...wah safi :p
P
11 juin 2007 19:25
Citation
somoud a écrit:
Recement, et apres le match de foot ball contre le Zimbabwe, ma curiosite m'a traine sur un forum Zimbabween et ce que j'ai entendu de beaucoup d'entre eux n'est pas tres petillant.
je dois vous dire que c'etaient pas des insultes mais c'est des opinions et des experiences personnelles des gens qui ont ou bien frequente des Marocains a l'etranger ou avaient essaye de faire du business avec des Marocains au Maroc.
croyez-moi, au moins une douzaine des forumites croient que les Marocains c'est des "Slimeballs" c'est a dire des ESCROCS.
Universellement & historiquement ce sont les Nigeriens qui sont connus partout dans le monde a cote des Gitans comme les plus grand escrocs mais apparement Nos compatriotes sont entrain de se faire une place parmis les grands dans ce domaine.
autre chose a signaler, c'est que le niveau et le degre de maturite des forumites Zimbabweens est remarquablement superieur a celui des forum Marocains que je connais.
c'est malheureux d'entendre des remarques aussi negatives meme aupres des nations que nous en tant que Marocains considerent moins importants et moins civilisees que nous.
la lecon apprise c'est que nous nous trompons de nous meme...wallahou a3lam
A vous la parole

Salam,

effectivement le Nigéria est le pays qui connait le plus d'escrocs (cybers arnaqueurs, scamming).
Mais de toute manière, que ce soit au Maroc, en Afrique et partout dans le Monde, il y a des escrocs.

Après de là à dénigrer les autres c'est thumbs down car il vaut mieux commencer par balayer devant sa porte avant d'entamer la porte de son voisin.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
11 juin 2007 19:26
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
somoud a écrit:
Recement, et apres le match de foot ball contre le Zimbabwe, ma curiosite m'a traine sur un forum Zimbabween et ce que j'ai entendu de beaucoup d'entre eux n'est pas tres petillant.
je dois vous dire que c'etaient pas des insultes mais c'est des opinions et des experiences personnelles des gens qui ont ou bien frequente des Marocains a l'etranger ou avaient essaye de faire du business avec des Marocains au Maroc.
croyez-moi, au moins une douzaine des forumites croient que les Marocains c'est des "Slimeballs" c'est a dire des ESCROCS.
Universellement & historiquement ce sont les Nigeriens qui sont connus partout dans le monde a cote des Gitans comme les plus grand escrocs mais apparement Nos compatriotes sont entrain de se faire une place parmis les grands dans ce domaine.
autre chose a signaler, c'est que le niveau et le degre de maturite des forumites Zimbabweens est remarquablement superieur a celui des forum Marocains que je connais.
c'est malheureux d'entendre des remarques aussi negatives meme aupres des nations que nous en tant que Marocains considerent moins importants et moins civilisees que nous.
la lecon apprise c'est que nous nous trompons de nous meme...wallahou a3lam
A vous la parole

Salam,

effectivement le Nigéria est le pays qui connait le plus d'escrocs (cybers arnaqueurs, scamming).
Mais de toute manière, que ce soit au Maroc, en Afrique et partout dans le Monde, il y a des escrocs.

Après de là à dénigrer les autres c'est thumbs down car il vaut mieux commencer par balayer devant sa porte avant d'entamer la porte de son voisin.


ptite flechette, avec tout mon respect...tu denigres bien le nigeria la...

bref, comme tu dis il y a des escrocs partout
c
11 juin 2007 19:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
alalalala sleeping


moi perso., jporte la reputation de personne d'autre que la mienne sur les epaules ! alors ça va bien ! el hamdoullillah j'ai rien à me reprocher grinning smiley


il parle pas de toi grinning smiley ms des gens en general...

moi, moi, moi...wah safi :p


et alors ? moi jsuis marocaine, jme sens pas visée qd ils parlent comme ça c tout !
P
11 juin 2007 19:33
Citation
tilaoutipala a écrit:


ptite flechette, avec tout mon respect...tu denigres bien le nigeria la...

bref, comme tu dis il y a des escrocs partout

Est-ce que j'exprime du mépris vis-à-vis des nigériens ? NON !
Ceux sont des faits et comme la écrit somoud, je cite :"Universellement & historiquement ce sont les Nigeriens qui sont connus partout dans le monde a cote des Gitans comme les plus grand escrocs mais apparement". Pourquoi voiler une vérité ???????????

Je n'ai rien contre eux, bien au contraire je les respecte sauf ces escrocs !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
11 juin 2007 19:33
ont negocient tout c'est pour ca qu'on a mauvaise réputation
c
11 juin 2007 19:36
Citation
salma84 a écrit:
ont negocient tout c'est pour ca qu'on a mauvaise réputation

et alors c haram la negoc ?

tout le monde negocie ...
s
11 juin 2007 19:56
Encore une fois, ca confirme ce k j'avais dit au paravant......
on devie du vif et on se concentre sur les futilites.....
allah yahdikoum, restons dans l'essentiel de la discussion et arretons de nous nous attaquer car c mauvais...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook