Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre relation est impossible à cause des lois au Maroc...?
m
4 septembre 2012 14:14
Je suis avec mon mec depuis presque 2 mois. Il a quitté sa copine une fois qu'il m'a rencontré. L'ex est tellement jalouse qu'elle arrete pas de nous harceler me menaçant de me faire du mal et nous laisser jamais vivre ensemble.

Comme on vit au maroc elle nous menace de vouloir appeler la police lorsque je serai chez lui pour que j'aille en prison pour raison de prostitution car on est pas mariés et n'avons pas une relation officielle par rapport à la loi marocaine. et comme je suis marocaine et lui français resident au maroc, je risque d'avoir des soucis mais pas lui.

Il dit qu'il m'aime et qu'il pense que je suis la femme de sa vie mais m'a jamais parlé du mariage ou fiancailles comme solution à notre problème car ça va tout faciliter et c'est clair... Je dois aussi ajouter qu'il vient de divorcer y a même pas un an, donc peut être qu'il a besoin d'encore plus de temps pour penser au mariage en ce moment!!!!!!!

Est ce que j'ai raison ou pas? je vais peut etre trop vite? ou je devrais lui proposer cette solution de mariage. Je l'aime comme pas possible et j'ai pas l'intention de le perdre à cause de quoique ce soit. Je peux vivre avec lui sans mariage mais notre situation nous pousse à au moins penser aux fiançailles pour ne plus avoir de soucis avec les flics au Maroc. Des conseils s'il vous plait.
k
4 septembre 2012 15:23
Salem

la solution c est le mariage pour t eviter des problemes il aurai du te le proposer mais s il l a pas fait c est qu il n en a pas envie

question indiscrete t es pas obliger de repondre pourquoi est ce que tu vis avec lui??
h
4 septembre 2012 15:48
Oui je te conseille vivement le mariage si tu ne veux pas être renfermée en prison pendant des années !!!!!

Si ce mec tient à toi et t'aime, il se mariera avec toi !
4 septembre 2012 16:02
HABIBA T AU MAROC PAS A LOS ANGELES !le mieux c de vous marier pck tu prends des risk enorme en restant comme sa et pui kan t marie ta des droits si il tarrive une galere ma cherie t foutu donc le mieu c de fair les choses dans les regles de l'art et arreter de jouer la rebelle et essai de mettre les point sur les i a ce virus
4 septembre 2012 16:05
Si tu veux on vote une nouvelle loi au Maroc.

On autorise les relations or mariage, on laisse les filles se marier avec des non musulmans On devient open


Allah hi ster, au lieu de se remettre en question il est plus simple de remettre en question les autres les lois et j'en passe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook