Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre relation avec notre pays d'originne
m
7 décembre 2003 18:47
assalmo alaikum
je suis un nationaliste je tien tres tres fort a mes originnes celles du maroc .sommes nous des arabes??alors pk on parle pas notre langue ,pour moi je dis tjs que ma langue maternelle est l'arab je suis un arab j'en suis tres fier surtout musulman marocain.
alors pensant a bien servire notre monarchie marocainne ,sociallement ,eco et politquement.
alors je me demande est ce qu'on est a la hauteur de ce que notre pays attends de nous??
L
7 décembre 2003 19:17
je te serre la main cher ami Moradov et je te dis qu'on ai sur la meme longueur d'onde mais ce qu'on doit pas oublié c que si on ai dehors de notre pays c pour evoluer et retourné chez nous pour ramener notre savoir faire et épicer le couscous marocain pour qu'il soit de plus en plus delicieux, et pas pour oublier nos origine et nos cotumes et nos racines. ecoute la chanson "le bled" de "khaled K-Rym et freeman" le Bled mon pays l3assima avec ses treillis, ca me fait tjrs mouiller les yeux. si on donne ici c pour prendre le plus possible pour participer a evoluer notre cher maroc le7bib
S
7 décembre 2003 20:29
Salam alikoum mes freres


Sachez tous une chose mes freres nous sommes avant toutes choses musulmans , et que pour faire evoluer notre nation arretons de dire qu il faut importer la culture occidentale car celle-ci est deja implinté avec une longueur d avance il un profond retour a l islam , n estce pas le meilleur model que celui d allah .

exemple une personne qui fabrique un objet quelconque met une notice avec son invention pour qu on puisse utiliser lobjet convenablement n est ce pas et bien c est la meme chose pour l etre humain prenons le mode d emploi qu allah nous a donnez el quoran el karim et la sunna , et vous verrez que nous serrons une nation montante bien plus que l europe des 15 , supprimons les frontieres et retrouvons la nation que le prophete saw a crée .

salam a vous
m
9 décembre 2003 11:45
asalamo alaikum mes chers freres
je vous remerciez pour les intervensions.
mon freree salim ta traiter un autre debat basé sur l'islam et ta tout a fait raison.c vrai on est des musulmans en premier et on es t des marocains en 2eme donc pensant a notre pays en particulier et apres la nation en general .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook