Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre premières fois
A
1 octobre 2021 19:13
Salem alikoum voilà c’est un peu gênant pour moi dans parler. Mais j’aurai besoin d’aide j’ai fait ma première fois aujourd’hui avec mon mari avec qui j’ai fait mon hlel hamdoullah il y’a une semaine cela fait 7 mois que l’on est ensemble il n’y a jamais rien eu on attendait le mariage. Nous nous somme marier et Je vien de faire ma première fois et je me sent mal je pleure alors que tout a était fait dans le hlel mais je me sens sale et je regrette. Je ne peux pas en parler à ma famille car mon père et ma grand mère mon dit que j’attende le mariage à la mairie également pour faire quoi que se soit mais voilà j’aimerai savoir si se que je ressens et normal
6
1 octobre 2021 19:19
Il ya eu des témoins, la personne qui vous a marié a demandé au père ou tuteur de ton mari de demander devant tout le monde à ton père, la main de sa fille en te nommant.
Ton père a répondu devant tout les témoins, oui j’accepte de donner ma fille en te nommant, à untel en nommant le prénom de ton mari.
Puis il ya eu la dote donnée.

Donc vous êtes mariés et ce que vous avez fait est tout à fait licite.

Ton père t’a demandé d’attendre la mairie car il a peur que ton mari te quitte, mais c’est normal d’avoir cette crainte venant d’un père.
Vol de nuit
T
1 octobre 2021 19:35
Oui c'est hyper génant je te confirme.
Anonyme ou pas j'arrives pas à croire qu'on vienne étaler son intimité ici.
Tu es une grande fille et ton mari pour avoir faut ce choix en connaissance de cause.
Citation
Anonymmmmmmmeeeee a écrit:
Salem alikoum voilà c’est un peu gênant pour moi dans parler. Mais j’aurai besoin d’aide j’ai fait ma première fois aujourd’hui avec mon mari avec qui j’ai fait mon hlel hamdoullah il y’a une semaine cela fait 7 mois que l’on est ensemble il n’y a jamais rien eu on attendait le mariage. Nous nous somme marier et Je vien de faire ma première fois et je me sent mal je pleure alors que tout a était fait dans le hlel mais je me sens sale et je regrette. Je ne peux pas en parler à ma famille car mon père et ma grand mère mon dit que j’attende le mariage à la mairie également pour faire quoi que se soit mais voilà j’aimerai savoir si se que je ressens et normal
T
1 octobre 2021 20:04
Un hlel, j'espère juste pour toi qu'il va rester avec toi maintenant qu'il t'a eu..
1 octobre 2021 20:20
« Faire le hlel » ça existe qu’en France eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
1 octobre 2021 20:33
okay ... et pourquoi tu te sens mal ? tu as peur qu'il te quitte ? ou tu t'es rendue compte que tu n'étais pas réellement mariée ?
1 octobre 2021 20:36
Selem,

Je ne sais pas quelle éducation sexuelle tu as eu mais en général ce genre de ressenti vient aux femmes pour qui les rapports intimes ont été diabolisés et a qui on a pas expliqué comment ça se passe.
Ni ton pere, ni ta grand-mère ou autre n’a son mot à dire sur ce qu’il se passe dans ton lit conjugal tant que tu respectes les règles de l’Islam.
Visiblement tu n’étais pas encore prête pour cette étape, demandes toi pourquoi tu as choisis de le faire maintenant.
Parles en avec ton mari ça te fera du bien.

InchaAllah el Kheir
1 octobre 2021 20:50
Je pense que c’est pcq elle a désobei a ses parents et craint qu’ils aient raison.

Posteuse, personne peut te dire que ton Nikkah n’est pas valable donc chill et protège toi (pilule du lendemain) pour eviter d’accoucher 6 mois après la mairie eye rolling smiley

Attention par contre pcq dans un pays musulman ça se serait très mal finit pour toi si tu tombais enceinte à la suite d’un mariage non enregistré.



Citation
sorehya a écrit:
okay ... et pourquoi tu te sens mal ? tu as peur qu'il te quitte ? ou tu t'es rendue compte que tu n'étais pas réellement mariée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/21 20:56 par Ghost*.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 octobre 2021 20:51
Ne t'en fais pas!
Dès lors que vous êtes mariés et que vous vous aimez y'a rien à craindre. Décomplexe toi et parle en avec ton mari car il est là pour toi.
Peut être que c'est juste la nouveauté qui te gêne, pas seulement le rapport sexuel mais tout ton statut de mariée maintenant, le changement peut être stressant c'est normal.
Je vous souhaite une Belle vie!
Citation
Anonymmmmmmmeeeee a écrit:
Salem alikoum voilà c’est un peu gênant pour moi dans parler. Mais j’aurai besoin d’aide j’ai fait ma première fois aujourd’hui avec mon mari avec qui j’ai fait mon hlel hamdoullah il y’a une semaine cela fait 7 mois que l’on est ensemble il n’y a jamais rien eu on attendait le mariage. Nous nous somme marier et Je vien de faire ma première fois et je me sent mal je pleure alors que tout a était fait dans le hlel mais je me sens sale et je regrette. Je ne peux pas en parler à ma famille car mon père et ma grand mère mon dit que j’attende le mariage à la mairie également pour faire quoi que se soit mais voilà j’aimerai savoir si se que je ressens et normal
M
1 octobre 2021 22:12
Salam, si tu as fait le hlel dans les regles tu n'a rien fait de sale il faut arreter avec sa.
En temp que musulmane tu pense etre plus propre quand le maire te declare Marié??
Tu n'as pas fait d'enfant donc qu'importe que tu ai fait ou pas la mairie.

C'est fou les femme qui critique les hommes qui demande des aides sociaux quand ils en ont droit et compte sur le mariage civil pour que l'etat les protege.
M
1 octobre 2021 22:14
Je suis moi meme pour les 2 j'ai fait le religieux et le civil et j'encourage a les faire. Mais ppur moi le plus important et celui qui a été celebré est le religieux. La mairie c'était en 2-2
T
1 octobre 2021 22:24
Et c est devenu hyer fashion de dire ma hlel ou mon hlel, ce qui veut rien dire du tout
Citation
Ghost* a écrit:
« Faire le hlel » ça existe qu’en France eye rolling smiley
1 octobre 2021 22:30
La honte je te jure !

Quand tu leur expliques qu’ils peuvent pas aller à la Mecque sans enregistrer leur mariage civilement ils chialent et se mettent à faire ton takfir eye rolling smiley

Citation
TazMani a écrit:
Et c est devenu hyer fashion de dire ma hlel ou mon hlel, ce qui veut rien dire du tout
Je ne réponds pas à tous les MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook