Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre passion l'amour de...?
R
9 octobre 2007 17:05
Allah biensur...


Ce mois de Ramadan est passé à la vitesse de la lumière… chacun de nous de devra faire son autocritique, mais il faut aussi savoir qu’il reste encore quelque jours et quand je regarde la liste des bienfaiteurs de notre projet achat d’ambulance je ne vois pas beaucoup de couleur dans la liste chacun de nous devra faire un effort se serrer la ceinture encore un peu plus et faire un don en ce mois beni.

Il faut savoir qu’il y a plusieurs manière de faire des dons :

Le premier c’est de porté le projet de se faire le rappel entre nous.
Le deuxième aller chercher des idées sur le net ou auprès des amis.
Le troisième donner des €€€ car sans argent on ne peut rien faire.

Vous êtes nous sommes tous responsable de ce projet.

Ci-joint quelque liens proposé par notre chef de projet du jour l’inconnueconnue.

Je trouvais ça aussi utile [www.diplomatie.gouv.fr]
Ainsi que ça pour les différentes adresses [www.diplomatie.gouv.fr]
Un projet semblable le voilà [rennes.dades.free.fr]

Merci a tous qui iront faire un tour sur [www.yabiladi.com] et surtt de mettre le pseudo en couleur.

Marocainement RienADire!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/10/07 17:15 par RienADire.
i
9 octobre 2007 17:12
smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
R
9 octobre 2007 17:29
MDR, je vois que certains clique le sujet Notre passion l'amour de...? mais quand ils voient le nom D'Allah change de direction.

SoubhannAllah faites juste un sourire, laisser un message, partager vos idées, meme si rien ne sort de vos poches.
o
9 octobre 2007 17:34
tu as tout à fait raison à sidi,
ana c'est fait smiling smiley
P
9 octobre 2007 17:34
spinning smiley sticking its tongue out

(comme cela ça te va?)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
9 octobre 2007 17:34
rienadire c quoi ce projet

YE NE SOUI PA O COURANT angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2007 17:37
c bon yé soui au courant matenan

c sympa comme projet !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
9 octobre 2007 17:39
moi non plus je suis pas au courant!
R
9 octobre 2007 17:44
soltana47,nora12 je serai ravi de voir vos pseudo dans la liste, que dieu vous protège.
P
9 octobre 2007 18:05
Salam,

Du jour allez hop on se réveille tout le monde et on se bat pour la place de mister ou miss projet, chaque jour on refait le vote, c'est encore mieux que mister ou miss yabi je vous assure

Hop, hop, hop les yabis

Allez au boulot

Les idées... pour la satisfaction de tous et la vôtre

Ps/ Bien placé le sujet grinning smiley
R
9 octobre 2007 18:07
Ci-joint qlq questions d'une Yabiladienne que je viens de recevoir en MP.

Au passage je trouve ton intervention remarquable, ET bien on doit se posé des questions et si les choses ne sont pas claires n'hesitez a posé des question.

salam aylaikoum,


il y a quelques temps déja que j'ai pris connaissance de cette initiative (que je trouve très bien d'ailleurs) mais je t'avouerai que ce n'est pas l'envie de donner de l'argent ou d'aider les plus démunies qui me manque, c'est juste que je me pose beaucoup de question auxquelles j'espère que tu répondras:

1 qui a pris cette initiative? c'est une asso ou autre? (en clair qui êtes vous?)
2 comment allez vous vous débrouillez pour acheter cette ambulance? vous envoyez l'argent au maroc à une personne intermédiaire ou vous vous déplacez en personne?
3 comment être sur que cette argent va servir pour l'achat d'une ambulance
4 cette ambulance sera pour quelle ville au maroc? qui l'entretiendra? qui en aura la charge?

voila un tas de question qui te montre ma méfiance, peut etre parce que je ne vous connais pas, car je ne fais pas partis de la grande famille de yabis qui ont fait connaissance entre eux soit par le biais du net soit pas des rencontres (cette remarque n'est pas à prendre mal, au contraire elle sert pour que tu me rassures en me montrant votre bonne volonté d'aider les plus démunis dans notre pays).

voila j'espère incha'Allah que ce message sera prit dans le bon sens et la bonne intention, barakAllah ou fik pour tes réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 18:26 par RienADire.
R
9 octobre 2007 18:28
Réponse à ma question 1:

Ce projet a été lancer par Wahed Mustapha qui pense que si nous sommes nombreux a nous mobiliser, on pourra peut etre l acquérir et l offrir a une région au maroc qui on aurait besoin. Beaucoup de yabiladiens ont trouvé l’idée comment dire formidable nous qui ragardons notre pays sans rien faire et à dire beaucoup de chose on essaye tous de se mobilisé et de faire un peu d’humanitaire.
Au départ il y avait pas d’asso mais au fur et a mesure que l’idée se murmure sur yabiladi nous avons découvert que pour faire de l’humanitaire ne s’improvise pas et assoc c’est porté volontaire pour nous aidé et nous se tenir dans cette démarche lui qui a de l’expérience dans ce domaine mais Wahed Mustapha pourra t’expliquer mieux que moi.

Alors qui nous sommes, je serai tente de dire nous sommes comme toi, vous, nous sommes des internautes à la recherche des saveurs de notre pays, d’autre cherche l’amour smiling smiley
Moi personnellement tu regardera sur le forum je parle bcp pour ne rien dire mais j’avoue que ce projet me tiens vraiment a cœur et je me dis c’est l’occasion de faire un peu d’humanitaire envers notre pays.
R
9 octobre 2007 18:30
Réponse N°2:

L'achat du véhicule va se faire en europe!, inchallah on se déplacera (quand je parle de on je parle des gens de yabiladi) on prendera des photo et tt...
R
9 octobre 2007 18:36
Réponse 3:

Une question redoutable, Tu regardera dans le post initiale si on arrive pas a cotisé la somme demandé et si l'ambulance est vendu avant qu'on ai la sommes demande. la somme cotisé servira à d'autre projet humanitaire on accord avec les donneurs. Comme tu le vois y a beaucoup de si meme si j'aime pas ça.

je suis dsl mais c'est la réalité des choses.
R
9 octobre 2007 18:38
Reponse 4:

La ville reste a définir, l offrir a une région au maroc qui on aurait besoin!

qui l'entretiendra? qui en aura la charge? je pense que sa sera les gens qui vont l'utilisé.
R
9 octobre 2007 18:43
J'espere avoir répondu a ttes tes questions, je compte aussi sur les autres yabi pour compléter mes réponses.

Sachez aussi que j'ai rencontré Wahed Mustapha et CDD que Deux fois et ces mecs là je les aimes.

Il faut faire confiance c'est une première et inchallah il y aura d'autres.

Merci bcp à la posteuse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 18:46 par RienADire.
s
9 octobre 2007 18:46
salam tt le monde


c koi le sujet o bien le projet j'ai la fleme de lire si vous pouvez me dire c quoi en globale vous parlez de quoi merci


olala je vien juste de me réveillée
R
9 octobre 2007 18:53
sahraouia_france t'exagère là

Je sais que c'est le ramadan mais abuse pas.

Tu sais c'est le projet d'achat d'ambulance en plus t'es inscrite, maintenant il faut donner les €€€ pour y voir un peu plus claire.
9 octobre 2007 19:04
rienadire je minscrit ou khoya ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 octobre 2007 19:27
Salam,

Merci de continuer sur le post du forum Général : [www.yabiladi.com].

Merci également d'éviter de multiplier les posts traitant du même sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook