Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre nouveau représentant des musuImans...merci Ô peupIe éIu
14 février 2015 01:06
Quand « l’imam » Rachid Birbach manifeste avec la LDJ

Source : Panamza

Génération Chalghoumi. Jeudi soir, à Paris, Rachid Birbach, l’homme qui se présente comme un «imam-conférencier», a entonné le slogan «Le peuple d’Israël vivra!» devant les miliciens enthousiastes de la Ligue de défense juive.

Attention : l'extrait vidéo suivant dure seulement une seconde


Suite

[www.panamza.com]

A quand un pseudo imam pour Said Bouarrach ou Ies éIèves de 6, 8,9 et 10 ans victimes d'apoIogie de déportation
14 février 2015 01:21
Ananalyse de Quenel+ :

Contrairement à ce que tout le monde pensait, Rachid Birbach le faux imam auxerrois continue de sévir.

Avec un carnet de rendez-vous fourni par les plus hautes institutions juives de France, Rachid Birbach sillonne le territoire national et le monde pour prêcher la parole musulmane version Jacques Attali. Un représentant musulman analphabète certifié Crif dont aucun musulman de France n’avait entendu parler jusqu’à l’an dernier.

Si Jacques Attali voulait contrôler les citoyens français de confession musulmane en créant une bourgeoisie musulmane c’est raté, celui-ci vient des bas fonds de Casablanca…



P
14 février 2015 01:27
Il est complètement taré c'est pas un imam c'est plutôt un rabbin.J'ai rien contre les juifs en général mais faut pas abuser là.
Il ose dire que la Palestine appartient aux juifs il est vraisemblablement dans égarement évident.
A aucun moment il défend les musulmans mes 2 mains a couper c pas un musulman et encore moins un imam.
14 février 2015 01:32
Citation
Patiente... a écrit:
Il est complètement taré c'est pas un imam c'est plutôt un rabbin.J'ai rien contre les juifs en général mais faut pas abuser là.
Il ose dire que la Palestine appartient aux juifs il est vraisemblablement dans égarement évident.
A aucun moment il défend les musulmans mes 2 mains a couper c pas un musulman et encore moins un imam.

L
14 février 2015 02:18
Mouahhahahahhaahah.

Si ils s'attendent à ce que la (["communauté"winking smiley] suive un guignol du cirque Pinder, ils ont pas mal de types à virer chez les (["élites"]).

Wa salam
C
14 février 2015 08:22
l'Etat Français est très sélectif
ils recrutent exclusivement des poulpes a kippa
B
14 février 2015 08:43
SAlam, je ne connais pas ce monsieur et je ne l'ai jamais entendu parler.
En islam, malheureusement, tout le monde peut se prétendre imam et débiter des ....


Mais arrêter de parler de communauté ; il n y a pas de communauté , ou alors expliquez nous ce que ça vous dire.

Dans ma ville 10 ans qu on demande la construction d'une mosquée, enfin elle est là. Et bien nous marocain nous continuons à prier dans une cave. Hors de question de prier avec des algériens et nous avons nos raisons.

Parler de communauté est vrai pour les juifs , c st leur force , pour les musulmans il ne faut pas mentir.
K
14 février 2015 09:17
Salam,

Encore un c.on qui veut ramasser quelques miettes et plaire au peuple élu.

Il a ses papiers lui déjà ou il veut juste faire une "Lassana Bathily" ?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
14 février 2015 15:14
Salam

C'est probablement un vanyodherme argenté déguisé.
B
14 février 2015 21:49
Ce sont des sionistes qui ont infiltré l'islam, on le remarque dans leurs discours
Des gens se disent musulmans mais sont extremistes, ça vient d'ou? tu talmud et minhadj
Ou comme les wahhabistes et leurs semblables, leurs extremisme n'est pas de l'islam
mais c'est des sionistes qui ont infiltré l'islam et ont ramené avec eux leurs doctrine talmudiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook