Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre mere aicha ......poison
p
13 septembre 2008 08:52
salam ...
j arrive pas a croire ce kon raconte sur notre mere aicha
g deja entendu ke notre prophete sws a été empoisonné lors de houdaybiya ms jamé par aicha
est ce les signes de la fin du monde tt ca ..c le dajjale ki va apparaitre !!!la7awla wal9owwata illa billah


##################
f
13 septembre 2008 15:13
salemaleykom

je n'ai pas regardé la vidéo ,g pas envie de me mettre en grogne Grrrr

est ce que se ne serait pas une video chiite par hasard ,c'est eux qui ont une haine flagrante contre la Mere des croyants,radhya Llah o anha

en tout cas c sur que c chaud pour ces personnes qui calomnient
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
S
13 septembre 2008 19:20
Citation
cat's eyes a écrit:
salemaleykom

je n'ai pas regardé la vidéo ,g pas envie de me mettre en grogne Grrrr

est ce que se ne serait pas une video chiite par hasard ,c'est eux qui ont une haine flagrante contre la Mere des croyants,radhya Llah o anha
en tout cas c sur que c chaud pour ces personnes qui calomnient

ils sont la source du fitna et des divisions.
p
13 septembre 2008 19:56
c ce ke je me disé moi ossi ms l homme parle courament l arabe et n a pas l air d tre un iranien !!
w
14 septembre 2008 00:41
Citation
goldenstar a écrit:
c ce ke je me disé moi ossi ms l homme parle courament l arabe et n a pas l air d tre un iranien !!

salam,

Il n'y a pas qu'en Iran ou on trouve des chiites, il y en a en Irak, et au Liban aussi
p
14 septembre 2008 00:45
ms ceux ki st celebres par leur haine noire a notre mere aicha st les iraniens !!
p
14 septembre 2008 00:48
Salam

j ai vue cette videoGrrrr incroyable, il est sur que notre mere Aicha Radiya Allahou 3anha est en enfer!!!

incroyable!!!!!!!!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
l
14 septembre 2008 01:10
j veu p ragardé ce video cela va menerver et moi jai p envi!!!mé j ss sure k c p vré notre mère (RLA) étai pieuse et cela é temoigné par le prophet (SAAW).
m
14 septembre 2008 02:03
il n'y a que dieu que peu nous dire qui est au paradis et qui est en enfer la t'il écrit dans le coran non
p
14 septembre 2008 20:39
certes, notre mere aicha etait pieuse !!! c pa parce ke j en douté ke g posté cette vidéo ms pr vs montrer a kel point ya des gens ki osent a dire n importe koi !!
ke dois t on faire ds ce cas la ..pr les contredire !! fo faire klks chose nn??
A
17 septembre 2008 00:19
salam alikom mes frères et soeurs

j'ai regardé que le dédut de la video tellement j'avais la rage j'ai pas pu la finir, Subhana ALLAH il faut arrêté de difuser de telles video, ce sont des chiites qui veulent difuser la fitnah qu'ALLAH les guident vers le chemin droit et leur pardonne...quant à nous il ne faut pas tomber dans leur piège et encore moins contribuer à leur projet même inconsciemment( parce qu' en diffusant leurs innovations on leur fait de la promotion gratuitement...c'est dommage!!!)

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook