Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre mariage: une rêve devenu réalité Grace au blue palace
M
2 février 2012 00:26
Salam aleykoum tout le monde,

Je n'ai pas l'habitude d'ecrire sur les forums, mais cette fois ci j'ai souhaité faire une exception afin de vous parler de la salle Le blue palace qui se situe a Cormeilles en parisis. Je me suis mariée en décembre 2011 dans cette salle. Comme nous le savons tous, trouver une salle dans laquelle on souhaite se marier est très difficile. Il faut que la salle soit bien située, qu elle soit belle et moderne avec une équipe formidable souriante et serviable... Bref chose impossible, et pourtant ça existe: Le blue palace. Ça a été un véritable coup de foutre pour cette salle mais également pour son propriétaire et son équipe. Ahmed tu as été une belle rencontre, tu as fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie. On n'oublira jamais tous ce que tu as fait pour nous.tout été parfait du début jusqu'à la fin. Grace a toi nous avons eu la chance de voir nos familles et nos invités heureux. Tu as réalisé tous nos souhaits. Je me souviendrai toujours de notre arrivé dans la salle ce soir la, a l accueil une pyramide de vérines enrobées d un arc en ciel de couleur, un cocktail de bienvenue digne du châteaux de Versailles. La décoration de la salle été tout simplement sublime. Une équipe formidable qui a toujours eu le sourire malgré la fatigue. Un repas digne d'un grand chef des fouquet. le must du must c'est des fraises et des cerises en plein hiver. Ah oui la pièce montée, moi qui ne suis pas fan des gâteaux j en salive encore aujourd hui rien que d y penser. C'est la première fois que je voyais des invitées se battre pour la pièce montée, pire que pendant la période des soldes a Paris.

Ahmed tu nous as mis des étoiles plein les yeux et on t oublira jamais t es dans notre coeur pour la vie.Clap

Merci encore pour tous ce que tu as fait pour nous, on t'aime.

Mohamed-Hakim et mounia
2 février 2012 11:27
MachAllah cette salle a l'air magnifique, je suis invitée à un mariage InchAllah le 18 février dans cette salle et j'ai trop trop hate d'y être.

Si c'est pas indiscret combien elle t'a couté? C'était tout compris (neggafa, traiteur,....)?
s
2 février 2012 15:41
Mouniakouiria ttes mes felicitations ma belle tt le bonheur du monde inchallah !!!
je suis bien contente car c'est ma salle aussi inchallah si t as klk photos pr voir la deco ca sera tres gentil de ta part

soleilsucrée esk c est un mariage separé ou pas car jai la possiblité de venir ce soir la pr voir la deco et le cocktail
2 février 2012 16:31
Citation
sept 2012.h a écrit:
Mouniakouiria ttes mes felicitations ma belle tt le bonheur du monde inchallah !!!
je suis bien contente car c'est ma salle aussi inchallah si t as klk photos pr voir la deco ca sera tres gentil de ta part

soleilsucrée esk c est un mariage separé ou pas car jai la possiblité de venir ce soir la pr voir la deco et le cocktail

Allah ou erlam hbiba, c'est le fils d'une amie à ma mère qui se marie InchAllah dans cette salle il me semble que c'est un mariage séparé mais j'en suis pas trés trés sur..

En fait j'avais vu une vidéo sur Dailymotion de la salle et j'ai kiffé dessus je me suis dit si jamais je me marie ca sera dans cette salle InchAllah mdrrrr

Mais je sais pas combien ça coute ce genre de salle, ca doit être super cher Heu
s
2 février 2012 16:38
a ok merciii t es un amr je vais voir si je passe ou pas pour voir inchallah
M
2 février 2012 22:30
Salam aleykoum les filles

Je vous remercie de votre gentillesse, je vous souhaite a toute les deux le meilleur du monde et que dieu puisse vous aider pour vos mariages ainsi que dans vos vie.
Alors pour ta question soleil sucrée, je te conseille d appeler Ahmed le gérant de la salle du blue palace , c est une personne très très bien et sincèrement il a répondu a tout nos attentes.
Nous on a prit la salle +traiteur a un très bon prix , je pense que Ahmed te fera le même prix qui nous a fait.
Pour la negafa nous couter 900 euros car j avais des robes que ma belle mere ma conffectionner au Maroc.
Pour la voiture: une rolls royce d époque 500 euros pour 5h.
Pour le photographe: 1100euros photos + video
Pour les gâteaux et dragées: nous somme partis a bruxelle pour les chercher, 15euros le kilos de gâteaux et 350euros pour les dragée avec leur décoration pour 230 personnes.
pour les faire part: 160 euros pour 110 faire parts a barbes

Sept 2012 ça sera avec plaisir que je t enverrais les photos de la salle afin que tu puisse t en faire une idées.

Sincèrement les filles n hésiter pas a me poser toutes vos questions ça sera avec plaisir que j y répondrais.
11 février 2012 20:45
salam,

je suis cntente que tout ce soit bien passé hmd

j ai egalment pris cette salle pr mon marige inncha aaallah. je voulais savoir si tu pouvais menvoyer kelke photos je serais gentille.
bisou
Z
4 avril 2012 14:36
Salam à toutes, pour toutes les question qui se pose au sujet du Blue palace, je me suis mariée au Blue palace en novembre dernier, il y avai 250 personnes. Marshallah, que dire à part que c'était inoubliable, les tarifs etaient très atractifs, j'ai pris le traiteur de la salle, le service impeccable, les serveurs étaient à l'écoute de tous, la nourriture délicieuse. J'avais pris des samoussas à la viande et au légumes avec salade Océanie, chorba, tajine de viande au pruneaux et panier de fruit de saison. La deco magnifique j'ai eu le droit à une deco noir et blanc par à port à mon thème. Après le mariage j'ai eu que de bon retour, ils étaient tous satisfait sur tout!!! J'en garde un souvenir mémorable et je tiens à remercie AHMED le gérant du Blue palace qui a su répondre à toutes mes attentes et qui a tenue toutes ses promesses.
Si vous voulez des photos faites moi signe salam.
Zahra.
A
4 avril 2012 15:44
Mioi j'y suis allé 1 fois pour un mariage & je n'ai pas u de coup de coeur pour cette salle qui a que d'excelent retour !!!! Je suis bizarre lool
t
4 avril 2012 19:37
moody smiley

Ce post put la com ... thumbs down
i
5 avril 2012 15:25
Salam à tous je tiens à remercier Ahmed c'est un homme bien les filles vous pouvez lui faire confiance!!!!
il s'arrange avec vous il a le coeur sur la main ce qui est tres rare de nos jours! c une jolie salle le trône des mariés ma beaucoup plus tres moderne et classe, les chaises et table en fer forgé ça change des chaises classiques.
Ahmed n'a qu'une seule parole il est tres serieux. il y a plusieurs salles tres grande une pour les enfants une deuxieme pour ceux qui veulent s'isoler les personnes agés les hadj etc.
la piece de la marié un coup de foudre pour moi elle est grande de couleur rose fushia et tres bien decoré de quoi accueil des copines et familles pendant que l'on se change.

Merci infiniment pour l'accueil chaleureuse et les rires que l'on a partager!!!!
Hafsa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook