Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre jour viendra inchaAllah les filles
S
21 novembre 2008 17:12
Je voulais faire un big up au célibataire du forum,dont moi éalement lol

A toutes celles qui espèrent se marier ou qui sont sur le points de se marier

Rabbi y faradj 3likoum
Rabbi y keemeel bkheer
Rabbi y daweemlkoum lfar7

Amin amin amin

Bonne vidéo ;-)

[www.dailymotion.com]
l
21 novembre 2008 20:20
Amine pour nous toutes inchallah.j'aimerai bien me caser et avoir ma petite vie...
i
21 novembre 2008 20:35
machallah c'es magnifiqueClapClapClap
inchallah un jour....
l
21 novembre 2008 21:26
salam alikoum,

tout d'abord merci siham pour ce poste thumbs up ça fait plaisir de lire un sujet pareil dans ce forumClap

Allah y sahal 3lina o 3likoum
Allah y laguikoum belkheir
Allah y kamal belkheir
Allah y dir o y jib li fiha elkheir
Allah y jiblkoum chi bent ola wald nass
Allah y ba3edna men lhram
Allah y sama3na khbar elkheir

Inchaallah ya rabbi eye rolling smiley

Amine Angel

Qu'Allah vous protége et protége vos proches Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
S
21 novembre 2008 21:35
C'est quoi ce poste, c'est TOULBA ou quoi?
Da3awe m3a Jeddi Allah Irahmou!!!
l
21 novembre 2008 21:43
Salam merci pour tes douaa smiling smiley
ça se sent que ya de la galéres dans tes dires lol smiling smiley
iwa quand le meektoub en aura décider vous aurez votre moitier inchallah
perso j suis pas trop préssé


Citation
Sihame18 a écrit:
Je voulais faire un big up au célibataire du forum,dont moi éalement lol

A toutes celles qui espèrent se marier ou qui sont sur le points de se marier

Rabbi y faradj 3likoum
Rabbi y keemeel bkheer
Rabbi y daweemlkoum lfar7

Amin amin amin

Bonne vidéo ;-)

[www.dailymotion.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 novembre 2008 22:06
Merci pour ton message, j'attend aussi qu'Allah me guide vers cette union si sacré inchaAllah, et je le souhaite aussi pour tout les yabis inchaAllah.
S
21 novembre 2008 23:22
Amin


Incha'Allah faut faire confiance à Dieu chacun a droit a son bonheur!!
21 novembre 2008 23:25
Amin

Allah hi sahel lina incha'allah
s
21 novembre 2008 23:58
22 novembre 2008 00:04
Citation
salsabil99 a écrit:
Mdr!!!

halechgrinning smiley
L
22 novembre 2008 00:20
Citation
salsabil99 a écrit:
Mdr!!!


pkoi???
D
22 novembre 2008 00:33
Petit conseil, mieuc vaut être sur sinon la chute sera terribleNo no

Cela di on peut toujours renconter quelqu'un de trés bien rapidement et ce n'est pas nous qui décidons!

Quand même une vie à deux en harmonie cela doit être "vachement bien"Zen
e
22 novembre 2008 01:59
le mariage lui meme n'a aucun sens si ce n'est pas la bonne personne . donc ce que je souhaite à toutes et à tous les celibataires c'est de rencontrer le vrais amour celui qui uni l'ame avant d'unir les corps dans le respect des valeurs mutuels . le mariage n'est qu'une formalité administrative qui legalise ce qui est dejà une evidence pour le couple .
ne dit on pas que ceux qui se marient sur terre ils le sont dejà au ciel , c'est ecrit depuis le debut des temps par dieu lui même . et quand viendra le moment tout se passera tres rapidement avant même que vous vous en rendez compte . alors ne sert à rien de s'impatienter . vivez votre vie et garder le sourire car votre destin est peut-etre au RV winking smiley
b
22 novembre 2008 11:47
ClapClapClapClapClapClapClapDanseClapDanseClapDanseClapDanseClap:danse :Clap

Ahsane poste f yabi houwa hadaClapClapClap

amine a khti amiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeClap

l9itini taybagrinning smiley
S
22 novembre 2008 16:00
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamin à toutes vos dou3a

Et merci pour vos réponses!

Et oui inchaAllah notre tour viendra smiling smiley Faut juste pouvoir patienter smiling smiley

Et on sera récompenser
v
22 novembre 2008 18:06
Citation
SAM-Y a écrit:
C'est quoi ce poste, c'est TOULBA ou quoi?
Da3awe m3a Jeddi Allah Irahmou!!!

ptdro m3a jeddi hta ana allah yarham biha alwalidine...... (ha 20 dh ftou7..... ou plutot 2 Euros puisque vous en majorité en france !!!!) mais rendez moi la monnaie svp....1euro=11,50dh!!!!ptdrptdrptdr

aaaaaaaamine....
amine....
amine-amine-amine....
amine...ameeeeen-ya rabi amine...
amine..ameeeen-ameeeeem.....
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
22 novembre 2008 19:19
AmineeeeeeeAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel
k
23 novembre 2008 00:35
Amin Amin Amin Amin!!!!!!
G spère que toutes celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié la trouve très bientot INCH'ALLAH.
Sinon vous faites le 3615BLED, ils ont un stock inépuisable!!!!!!!
D
23 novembre 2008 02:03
le mariage lui meme n'a aucun sens si ce n'est pas la bonne personne . donc ce que je souhaite à toutes et à tous les celibataires c'est de rencontrer le vrais amour celui qui uni l'ame avant d'unir les corps dans le respect des valeurs mutuels . le mariage n'est qu'une formalité administrative qui legalise ce qui est dejà une evidence pour le couple .
ne dit on pas que ceux qui se marient sur terre ils le sont dejà au ciel , c'est ecrit depuis le debut des temps par dieu lui même . et quand viendra le moment tout se passera tres rapidement avant même que vous vous en rendez compte . alors ne sert à rien de s'impatienter . vivez votre vie et garder le sourire car votre destin est peut-etre au RV


QUoi dire de plus ma soeur? TOUT VIENT A TEMPS A QUI C'EST ATTENDRE!! (oui mais des fois c'est longDanseHeu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook