Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre humiliation avec ma mère
z
2 juin 2017 23:24
Salam oalaykoum
Tout d’abord je tien a vous souhaiter un ramadan Moubarak à tous.
Je suis ici pour vous faire part d’une situation humiliante qui m’est arrivée avec ma mère.
En effet il y a 2 jours je suis partie faire mes course à super U. Tout se passe bien jusqu’à notre arriver en caisse il avait un jeune homme qui commence notre cadi et c’est une (vieil blonde) femme qui le termine. Ils y’en avait pour 150€. Ma mère présente son chéquier et sa carte de séjour. La dame en voyant la carte de sejour de ma mère nous dit vous avez pas un autre justificatif j’ai dit non. C’est la qu’elle appel sa responsable et nous demande un justificatif de domicile, j’été choquer et j’explique à ma mère la situation. Ma mère s’est mis en colère mais avec une heure de couse et le ramadan en même temps elle voulait rentrer elle sort sa carte bancaire pour payer. J’étais très énerver et j’ai dit à la dame vous nous prenez pour des sous population.
Je viens à l’accueil ils me disent c’est la responsable qui a dit sa ils exécute.
Je souhaite écrire une lettre au directeur du centre commercial avec votre aide et au siège de systhème U.
Ps : c’est la première fois que je fessait mes course là-bas et mon père m’a dit que j’aurai du laisser le cadi
Peut être que je l’est trop pris à cœur mais j’aimerai avoir votre avis barak allah ofikoum
2 juin 2017 23:53
Salam ,

Certains magasins demandent 2 pieces d identite au dela d une certaine somme lorsqu on regle par cheque . Et c est ecrit en general au niveau des caisses .
Faut pas se prendre la tete pour si peu .
3 juin 2017 01:15
Salam
Perso j aurais laisser le cadis. Légalement à partir d une certaine somme ils ont le droit de demander 2 pièce d identité

Laisse couler!
z
4 juin 2017 01:24
ILS ONT LE DROIT DE DEMANDER DEUX PIÈCES IDENTITÉ MAIS A PARTIR DE 300€ J'AI DÉJÀ TRAVAILLE DANS LES CAISSE EN GRANDE DISTRIBUTION PENDANT MES ETUDES.
MAIS LA VIEIL RASISTE DEMANDER UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE PAR RAPPORT A LA CARTE DE SÉJOURS FRANCHEMENT
u
4 juin 2017 01:42
Salam
Y avait une affiche avec le montant minimal pour payer par chèque et le nombre de pièces d'identité demandées ?
4 juin 2017 11:34
Super u on est les retrouve que dans les campagnes.. je pense qu'elles sont tombées sur des racistes.
Fais une lettre mais alors envoie au siège social.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook