Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre histoire svp vos avis !!!
n
29 octobre 2010 01:11
salam alikom

voila jetai avec un gars pendant a peu pré 4 mois et sa se passai normal jusqu’à ce que sa casse enfin qu'il casse san vraiment d'explication valable i ma dit du genre (au téléphone) "wee bin voila sa te laissera plus de temp pour voir tes copine, ou ton ex ..." bref des vieux truk comme sa mais sa me suffi pas ji croie pas je pence plus que c son meilleur pote avec qui je parlai ausi je le prenai comme si cetai de la famille on parlai osi mais avec respect et franchement je parlai mieu avec lui k'avec mon ex je le trouvai plus mature et plus intentionner enfin bref quan sa a casser pendan une certaine periode silence radio pis un jour je me suis rendu compte quil me manquai grave (mon ex) alor je lui ais couru après je l'apellai mais i raccrochai en disan we jai pas le tem alor jai pu recommencer et la je croi ki me manque toujour mais il en ais or de question que je lui recour apré méme si lui envoyer un message me devor!!, mais je soupçonne son ex je suis sur quil lui a monter la tête pour que sa lache je me souvien quan mon ex ma presenter a lui enfin il lui a montré ma photo et me la passer o tel bin juste aprés i ma dit en gros est ce que jai une soeur jumelle pour lui?
et la jai compri que je lui plaisait peu étre a lui aussi...

sa fai un an et demi que je pence a lui et que je suis celib et que je rencontre personne voila je sais pas quoi faire ...
L
29 octobre 2010 13:29
C'est quoi qui te rend triste de n'avoir finalement ni l'es ni son meilleur pote ou c'est le fait d'être toute seule depuis un an???
Tu sais quand il y a rupture faut pas chercher à s'enfoncer encore plus dans les détails, il faut tracer sa route comme une grande.Tu crois que ça va te le rendre de remettre en cause son meilleur ami? J'en doutes et si on réfléchis bien la fautive c'est toi. Tu as dû semer le doute chez le meilleur copain qui par respect pour son ami a été lui dire ta copine laisse tomber elle ne te correspond pas.
Et puis arrêtes de te torturer, oublies tout ça, occupes toi l'esprit et dis toi que ce n'était simplement pas le bon.
r
29 octobre 2010 13:32
salam,

moi jai pas trop compris franchement..
n
29 octobre 2010 13:34
ta sans doute raison javai pas a parler avec son meilleur ami!!! sa c'est clair!!
mais se qui men rend triste c'est quil m'ai lacher comme sa sans vraimen m'espliquer le pourquoi du comment ...
et oui le faite aussi d'etre seul depuis 1ans et demi me pése aussi voila je me dit lui bin sava il doit en avoir des masse des meuf il et quan méme beau goss donc c'est facil mais moi voila méme si je suis mignone sans vouloir me venté bin on me regarde mais on me parle pas a croire que je vais les morde !!!! grrr
n
29 octobre 2010 13:38
salam rosameknes,
en faite ... je sortai ek un gars et sa a casser sans vraimen comprendre pourquoi i ma donner des vieu prétexte mais le souci c'est que je parlai aussi avec son potte mais cetai rien de perso cetai comme si je parlais a un frére et aujourd'hui je me demande si c 'est pas son potte qui lui a monter la téte parce quil etait jaloux. avec moi i fesait le gentil mais avec lui il lui disai wee c'est une gamine lache la ...
enfin bon ... je suis triste lui i refait sa vie et moi je fait du sur place et je pence toujour a lui
m
29 octobre 2010 14:00
moi non plus
n
29 octobre 2010 14:14
dsl je vai eséyé d'étre plus clair ...


jetai avec un gars pendan 4 mois
il mavai presenter son meilleur potte avec qui je parlais de tt et de rien mais avec respect
mais quan on a casser mon ex ma dit des vieu prétexte mais moi je pence pluss que cest son potte qui lui a monter la téte par jalousie...
quan sa a casser moi et son potte on ces rapprocher mais qu'au tel toujour voila j'etai celib et lui aussi ...
enfin bon pis aprés je me suis rendu compte que parfois i parlais mais sans vraiment me respecter (en gros i ma prit pour une pu**)...
donc bref du jour au lendemain plus de nouvel...
je crois que le désespoir ma fait faire n importe quoi en parlant avec son potte j'aurai penser le rendre jalou mais c’était idiot de ma part...

enfin bref quoi qu'il en soit j'ai envie d'oublier mais ché pas comment faire!
L
29 octobre 2010 14:41
Bien raison de plus pour te bouger le popotin! Dis toi que c'était qu'un mec parmi plein d'autres que tu rencontreras demain jusqu'à tomber sur le bon, celui qui te correspondra celui avec qui tu écriras la plus belle histoire d'amour de toute ta vie. (Tout le mal que je te souhaites)
Ne te prend pas la tête à comparer le lui maintenant et le toi maintenant. Regardes devant toi!!!
m
29 octobre 2010 14:47
alors la j'ai RIEN compris Ill
n
29 octobre 2010 16:41
lunaa1,
mersii ta sans doute raison jai pas trop le choi mais je me remu comment je veu bien une nouvelle histoire ...
mais ché pas pourquoi rien ne ce passe, personne ne répond présent !! lool

moililou, mdrrr tu doi étre la troisiéme a ne pas avoir compri lool
euh je pence toujour a mon ex et je veut l'oublier mais je c'est pas comment faire, je veut rencontré quelqu'un mais y'a personne !! lool ... ... Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook