Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre histoire est assez compliquée..
S
15 décembre 2009 16:34
On se quitte, on se retrouve, on se quitte et on se retrouve.. à chaque fois.. (malgrès la distance qui nous sépare, on habite pas la même ville.)

Notre dernière rupture a eu lieu en mois de juillet.. après 4mois et demi de silence radio, il me recontacte et me laisse un mail souhaitant reprendre avec moi..

Après une très longue discussion, j'y ai cédé.. je me suis remise avec lui, les premiers jours, j'étais aux anges.. mais après.., sincèrement j'en ai eu assez de son manque d'attention..il est comme ça je sais mais moi je veux qu'il m'aime différemment je veux qu'il se montre plus attaché, plus attentionné, plus tendre..

A chaque fois que je veux lui en parler de ça.. il fuit.. hier je ne l'ai pas lâché.. on a parlé sur skype (audio) j'ai vidé mon sac..on est resté jusqu'à 5h du mat' !

CONCLUSION: il m'aime oui ! mais il veut que je l'accepte ainsi.. avec ses distances et tout.. bien sûr que j'ai dis NON ! moi je veux m'investir radicalement et non pas partiellement..d'après ses paroles, il veut encore s'amuser, sortir.. il ne cherche pas à s'engager.. et j'ai fini par le quitter.. sa dernière phrase était: n'oublies pas que je t'aime très fort..

(et en cours de la discussion, il n'a pas cessé de me dire et de me répéter combien il m'aime et que je suis la sienne quoi qu'il arrive..même si je me mari.. que je resterai tjs à lui, à lui seul mais j'étais si forte que ses paroles n'ont pas influencé ma décision de le quitter..)

Ensuite, j'ai fini par le bloquer et supprimer de mon msn, de facebook, bref, je ne voulais plus le voir.. c'est normal même si je l'aime tjs et que c'était lui la dernière personne à qui j'ai pensé avant de m'endormir et la 1ère à qui j'ai pensé en me réveillant le matin !

Je sais que c'est très dur à gérer, mais comme je le lui ai dis: LAISSONS LE DESTIN FAIRE SON CHOIX ==> Si on est fait l'un pour l'autre, tôt ou tard, on finira par se retrouver sinon..!

Je n'ai pas de moral mtn, aucune envie de sortir, aucune envie de rencontrer de nouvelles têtes, ...

Dites moi, est-ce que quelqu'un de vous passe par là ou a déjà passé par là ????

Merci de m'avoir lu jusque là, j'attendrai vos témoignages !!!!

AU PLAISIR DE VOUS LIRE !!
S
15 décembre 2009 20:11
AUCUNE RÉPONSE ????
a
15 décembre 2009 20:31
slt,moi j'ai garder une relation avec une amie pendant ,4nas,à distance on ne vie pas dans le meme pays,un jour j'ai compris que la vie ,passe tros tros vite,jel'ai epouseé,alors ,je n'ai jamais penser me marie avec elle.bon courage
K
15 décembre 2009 20:44
salam,

je suis jamais passé par la mais d'apres ton recit je pense que tu y es allé un peu fort avec lui jusqu'à le quitter pour qu'il soit plus demonstratif c'est bcp peut etre qu'il aurait pu le devenir s'il te sentais détaché de lui, enfin c'est mon de vue.
S
15 décembre 2009 21:20
Merci KHOBZA pour ta réponse :-)


Et bien, normalement je ne fréquente que les forums français, je n'ai jamais abordé des forums marocains excepté celui ci..

Or, le soutien que je trouvais dans mes anciens forums y compris ceux des étrangers, je ne l'ai pas trouvé dans celui ci, de mes frères.. ça c'est la meilleure ! :-D
S
15 décembre 2009 21:22
La meilleure c'est qu'il y a 119 lectures pour l'instant et qu'une seule RÉPONSE ! Oulaaaa !! :-D

Bonne soirée tout le monde ! ;-)
s
15 décembre 2009 21:57
salem aleykoum,
je ne saurai te conseiller car tout dépend de ce que l'on recherche moi perso je n'aime pas avoir une personne constamment près de moi et ma moitié non plus même si on se fait confiance et franchement heureusement pour moi car c'est quelqu'un qui ne montre pas facilement ce qu'il ressent mais le connaissant je sais ce qu'il éprouve pour moi mais laisse lui un peu de temps, je pense que si il revenu vers toi c'est qu'il ya quelque chose donc ne lui ferme pas les portes.
bon courage.
s
18 décembre 2009 10:29
Je suis en pleurs devant mon ordi et ton sujet car c'est exctemet ce qui se passe avec mon copain( cousin) et je n'en peut plus qu'il me quitte et que je le retient et qu'il revienne c'est vraiment trop dur je voulais savoir si on peut quitter en aimant toujours la personne???
S
18 décembre 2009 17:15
Ecoute Sarie365, Parfois les circonstances sont plus fort que l'on est obligé de quitter la personne que l'on aime.. mais comme on dit: l'amour triomphe toujours..

Bisous à toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook