Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOTRE HERO NATIONAL
m
11 mars 2011 21:27
OUI MR MOHAMMED ALLIWINE : DAHARA HAQ WA ZAHAQA ALBATIL INNA AL BAATILA KAANA ZAHOUUQA

[www.youtube.com]
B
11 mars 2011 21:48
C'est quand même un peu gros non ??? ...même au fan fond de tafrawte, ils savent comment utiliser un Photoshop ...

C’est pathétique de perdre son temps à ce point pour décrédibiliser un pauvre gars issu du peuple ... Et qui dit NON à la 7ogra pour un handicapé c'est le minimum!!!


Pour info, sa derniere video:
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 22:05 par Bento.
a
11 mars 2011 22:31
Salam,

Les personnages typiques d'une pièce de théâtre marocaine... Mais où sont les folles qui crient?
11 mars 2011 22:37
vous faites pitié pour recourir à de telles bassesses
ça prouve que vous n'arrivez pas à réfuter ses arguments, alors vous vous acharnez sur sa personne, et meme cela vous ne savez pas le faire de maniere intelligente! triste Makhzen!
Speaks only Arabic and English
G
11 mars 2011 23:27
C'est vraiment grotesque. C'est toi qui a fait cette bêtise ?
s
12 mars 2011 14:34
C'est pathétique.
Cela prouve que ces gens prennent les citoyens pour un troupeau.
C
12 mars 2011 15:30
Au lieu de rester le nez dans tes bouquins d'anatomie docteur, fallait apprendre à manier photoshop mieux que ça lollll

C'est petit comme attitude.
☠ chti'sem ☠
y
12 mars 2011 15:38
Simplement ridicule!!!
m
12 mars 2011 15:54
à malkoum ?
moi je pense que c'est vrai !!!spinning smiley sticking its tongue out
non mais un jour ou l'autre on saura la vérité de ce mec !
12 mars 2011 16:54
voici une comparaison de la photo originale et la photo manipulée avec photoshop:

[tinyurl.com]

Les Baltagia du Makhzen se ridiculisent de plus en plus...
Speaks only Arabic and English
C
12 mars 2011 17:10
Citation
medecinmaghribi a écrit:
à malkoum ?
moi je pense que c'est vrai !!!spinning smiley sticking its tongue out
non mais un jour ou l'autre on saura la vérité de ce mec !


Un conseil, change de pseudo, tu viens de te ridiculiser...
☠ chti'sem ☠
s
12 mars 2011 17:17
Citation
medecinmaghribi a écrit:
OUI MR MOHAMMED ALLIWINE : DAHARA HAQ WA ZAHAQA ALBATIL INNA AL BAATILA KAANA ZAHOUUQA

[www.youtube.com]


HONTE A TOI.
TU AS TROUVE TOUT SEUL CETTE BETISE????
m
12 mars 2011 21:07
je dis un truc :je suis convaincu que ce mec est vendu , un jour on saura la vérité , ridicule pour vous mais moi j'en suis certain .
B
12 mars 2011 21:31
Citation
medecinmaghribi a écrit:
je dis un truc :je suis convaincu que ce mec est vendu , un jour on saura la vérité , ridicule pour vous mais moi j'en suis certain .

On pourrai dire que Le Roi lui meme est contre le sahara marocain vu qu'il veut leur donner l'autonomie ...et puis encore ???
Dans ce cas il va couper le Maroc en 10... tu crois que les Rifains ne vont pas en faire autant ? les Soussi aussi ? ....

Bon nombre de mrocain sont contre meme l'autonomie ... Sahara marocain point barre. sinon autonomie aujourdhui demain ca va etre independance ...Et qui c'est le traitre ?
s
12 mars 2011 21:33
Citation
medecinmaghribi a écrit:
je dis un truc :je suis convaincu que ce mec est vendu , un jour on saura la vérité , ridicule pour vous mais moi j'en suis certain .

où tu voix le ridicule tu sais très bien chaque individu qui sait écrire obtient de l'Algérie une bourse pour le seul but c'est nuire le maroc et c'est là ou le bas blesse comment ces polézbel veulent l'indépendance et pourtant aucun ne possède un bac excepté 10 personnes et comment toute l'Afrique crève la dalle toute l'Afrique vit des dons de l'occident et des amerlos et voilà une dizaine de mercenaire veulent créer un mini état pour détourner la farine de l'occident et des américains
je hais l'hypocrisie
l
12 mars 2011 22:02
Il porte le drapeau de polizbel, et le drapeau marocain autour de son cou? wach nta à khay tu réfléchis un peu avant de poster

ce mec est trés critiqué sur internet moi à sa place je serais malade avec tous les insultes qu'il reçoit et le niveau des insultes vulgaires avec bassesse, ils exploitent meme son handicap pour l'insulter!!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'il dit, mais la démocratie appel à la liberté d'expression,il appel à une modification de doustour, en permettant la révision des travaux des ministres et responsables,mais le respect et l'amour envers le roi est une chose intouchable, alors pourquoi tous les gens sortent notre slogon national pourtant lui il approuve l'amour du roi mais il deamnde des changement politique à savoir "non à l'unique parti gagnante" et c'est vrai moi j'ai pas voté ni mon entourage? qui a voté alors vous avez voté? on peut faire un sondage pour savoir si le 70% ou je me rapel plus est vrai? ou c'est de l'arnaque!!
t
tib
12 mars 2011 22:38
Citation
medecinmaghribi a écrit:
OUI MR MOHAMMED ALLIWINE : DAHARA HAQ WA ZAHAQA ALBATIL INNA AL BAATILA KAANA ZAHOUUQA

[www.youtube.com][/quotenul


Nul et Grossier...! Change de Pseudo.....................................
t
tib
12 mars 2011 22:54
Citation
medecinmaghribi a écrit:
à malkoum ?
moi je pense que c'est vrai !!!spinning smiley sticking its tongue out
non mais un jour ou l'autre on saura la vérité de ce mec !


Regarde toi dans un miroir avant et pense surtout à ta vérité...................................
r
13 mars 2011 14:14
le conflit du sahara marocain est en realite termine depuis la fin de la guerre froide !maintenant il reste juste a l'algerie a regler le probeleme des harkis sur son territoire ..et eviter le meme scenario dramatique que la france qui a livrer les harkis au FLN ..le maroc propose l'autonomie qui est une solution pacifique puisqu'elle permet aux harkis comme mohamed abdelaziz de retourner au maroc sans etre inquiete comme le serait les harkis algeriens en algerie aujourd'hui .
M
14 mars 2011 16:38
Oupsthumbs down Allah yster !
Un conseil pour lmakhzen, payez des formations photoshop à vos sbirs, vous êtes bas très bas et vous continuez à creuser (un smiley qui creuse un globe terrestre et qui arrive au bout du tunnel)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook