Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre famille du bled
R
29 avril 2011 23:29
Salam smiling smiley

Hummmm Carrefour me fait souvent de l'oeil aussi grinning smiley
M
29 avril 2011 23:33
Salam,

Oui moi aussi mais perso j'préfère Aldi vraiment ! Pas d'quoi s'compliquer la vie =)
b
30 avril 2011 09:33
salem

c''est bien dommage
nous c'est les cousin ou cousine si tu te mari pas avec eu alors il t'aime plus
je parle de tt la famille on ne peut plus allez chez eu sad smiley
t
30 avril 2011 12:54
Citation
bara77 a écrit:
salem

c''est bien dommage
nous c'est les cousin ou cousine si tu te mari pas avec eu alors il t'aime plus
je parle de tt la famille on ne peut plus allez chez eu sad smiley

salam aleykoum,je dirais meme plus ils te méprisent,kheir inchallah
u
30 avril 2011 13:23
Citation
iness91 a écrit:
moi quan j'était petite j'avais un collier avec un gros pendantif en diamant blancs de pacotille que j'adorai et ma grande cousine me la voler quand j'étais cher elle sa g jamais oublier traumastisme d'enfance lolgrinning smiley

Mdr ça me fait penser à moi, j'avais un collier en argent un peu pourri à l'époque, je les mis dans une des poches de ma valise vu que je l'avais cassé, et en la cassant j'avais mis un fil pour rassembler les deux bouts enfin bref !

Après être partie dans une autre famille, je reviens et la je vois ma cousine avec le colier, même pendentif, et... cassé au même endroit.

Je vais vérifier dans mon sac et il n'y est pas.

Pas de pitié je lui ai dit, elle a nié, nié, nié alors que c'étais flagrant.

Vu que c'était pas la 1ère fois ma soeur et moi on parlais plus à nos cousines.

Et j'avais aucune hchouma de le crier haut et fort que c'était une voleuse !!!! grinning smiley

Maintenant je fais des cadeaux à celles et seulement celles en qui j'ai confiance et celles qui en vallent la peine. Voila

Mais le bled défois smoking smiley
30 avril 2011 14:05
pour moi c trop bien quand j y vais on est super bien accueilli par mes beau parent et le reste de la famille hamdouliaih mes enfants sont tellement bien que c galere quand on rentre en france j aime bien sortir et souvent accompagner de mes belle soeurs qui son aussi mes cousines je les invite souvent a mangé ou boire et franchement vue comment je suis accueilli et comment elle s occupe de mes enfants de moi et mon mari j ai l impression d etre une princesse la bas elles meritent bien que je mette la main a la poche de tmps en tmps c une vrai complicité plus qu avec mes propre soeurs et ya jamais eu de profitage ou de vol.....c vraiment de bon coeur que je profite des vacance avec eux et je ne me suis jamais senti rouler hamdouliaih
allah i khelina dima majmouhine inchallah ou mtafkine
f
30 avril 2011 20:02
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Le "tu" est impersonnel, sinon je t'aurais citée Oups

Moi ça me va bien le titre de Reine grinning smiley

N'empêche que c'est ce qui se passe le plus souvent, du moins c'est ce que j'ai pu constater Heu

ED c'est bien ouais, viens chez moi Welcome

c une invitation attend j'arrive grinning smiley
f
30 avril 2011 20:32
Citation
Malikal a écrit:
ça dépend des familles

Du coté de ma mère, ils sont vraiment pauvres, ils vivent à la campagne mais sont super accueillant et sympa. Je kiffe passé du temps avec eux.

Par contre, du coté de mon père hamdoulah ils s'en sorte bien mais qu'est ce qui profite quand on va au bled, c'est abusé.

D'ailleurs quand on y va, c'est pas nous qui étions en vacance mais plutôt eux et le pire c'est qui habitent à 5 minutes.

Ils nous invite jamais mais eux par contre, ils se gêne pas du tout, du matin au soir non stop en mode restaurant.eye popping smiley

Mais bon ça reste la famille smoking smiley

pareille sauf que la famille de ma mére vit en ville
f
30 avril 2011 20:37
Citation
bara77 a écrit:
salem

c''est bien dommage
nous c'est les cousin ou cousine si tu te mari pas avec eu alors il t'aime plus
je parle de tt la famille on ne peut plus allez chez eu sad smiley

lol c sa le bled il cherche de force a te caser avec la famille

mais au point de plus vous parler la sa va trop loin
t
30 avril 2011 22:33
Citation
Malikal a écrit:

Mdr c'est vrai en plus

Mais bon comme dirait ma mère les personnes qui se montrent plus riche qu'elles ne le sont au bled porte le dnoub des milliers de marocains qui risque leurs vie en mer, pensant que la France est un Eldorado



salem
c fort ce que tu dis là . J'avais jamais vu les choses comme ça, mais c vrai qu'il y a une part de vérité là dedans ...
qu'on là joue star ou pas, certains d'entre eux auront tjrs cette envie de connaitre " l'eldorado " pour à leur tour devenir des halijis.
que dieu nous pardonne .
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook