Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre famille va mal
18 avril 2017 22:15
Salem 3likoum j'ai besion de parle car je suis fatigué moralement et mes enfants aussi et mon marie aussi , j'ai 4 enfants et moi et mon marie sa fait longtemps qu'on ai marié , mais je croix que cette fois notre belle histoires d'amour de jeunesse et bien finie pour mon homme car pour moi sa ne finira jamais mais bon je sais plus comment faire pour lui donner l'envie de reste et de m'aime , je fait tout pour lui ? Et sa n'arrange rien en plus les enfants j'ai de enfants qu'il sont au collège et la moyenne et pas bonne et tout sa il dit que ces ma faute que je sais pas éduquer mes enfants qu'il m'écoute pas que je n'ai pas d'autorité sur mes enfants , mes que lui il a l'autorité envers les enfants du coût il profite de ma faiblesse et sa aussi ces a cause de mon marie, je sai que la vie et dur mes une seule chose je veus simplement vivre bien avc mon homme et mes enfants merci mes il u a bocoup des chose que j'ai sur le coeur qui fait mal mais bon bonne soirée a tous
U
18 avril 2017 22:20
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Je suis sure que ca ne doit pas être aussi dramatique que ça, Allahou A3lem

La tu as dû passer une mauvaise journée donc normal tu vois tout noir ((

Mais kheyr inchaaAllah
Ne laissez pas chaytan détruire tout ce que vous avez construit pendant de longues années.

Ton mari dit Ca car il lui faut une coupable ou alors il devait être énervé lol mais au fond il doit savoir qu'il a une bonne épouse sinon comment il serait resté avec toi pendant toutes ces années ?? Pour les enfants ? Crois moi qu'un homme qui n'aime plus sa femme plus rien ne le retient...

Fais bcp de doua et ne désespère pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 22:21 par Firdaws inchaAllah.
D
18 avril 2017 22:20
Salam A3leykoum,

Si tu as des ressentis, des choses qui te peinent concernant ta vie de couple et ton époux: pose-toi et discutes-en avec lui.

Il n'y a que comme ça que vous crèverez l'abcès. Vous avez besoin de communiquer, c'est hyper important, car sinon, votre couple court à sa perte...

Allah y 3awenkoum.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
18 avril 2017 22:43
Ça c'est ce qui pense ton mari de toi ,mais toi tu penses quoi de toi ?
M
19 avril 2017 00:45
Salam

Encore un SOS à ne pas prendre à la legere.

Tout d abord sache que beaucoup de couples passent par des moments tres tres difficiles à un moment ou à un autre.

Je ne sais pas depuis combien de temps ce mal persisite neanmoins ne sois pas défétiste...rien n est fini tant que les choses ne sont pas reellement finies...tant que tu n as pas atteind un point de non retour. Je constate que tu veux sauver ton couple et c est tout à ton honneur. Machallah tu es une femme forte et ça il faut que tu y crois.
Ton mari est peut etre dans une phase difficile professionnellement ou personnellement .je ne sais pas.
Toujours est il qu il faut parler il n y a pas d autre solution...aucune autre. Parler sans la presence des enfants....et sans l incriminer...je me repete car je l ai dejà dis plusieurs fois sur le site...ne jamais lui dire "TU" as fais ça ou dis ça...non.
il faut dire "nous"...
Evidemment il faut lui parler quand il est disposer à le faire. Je te laisse le soin de savoir à quel moment lui parler.

Si tu choisis le bon moment, les bons mots...tu auras les reponses à tes questions. Je ne dis pas que ton couple sera sauvé mais tu seras fixée, il te dira ce qu il a sur le coeur inchallah.

Inchallah tout se passera bien...garde ça en tete

Salam...un salam plein de soutien
A ta dispo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook