Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre destinée !!
A
20 mars 2014 23:39
salem , j'ai 18 etudiant en 1 ere année de DUT genie civil . Je me demande toujours qu'elle personne va finir avec moi, c'est a dire avec qui vais je finir ma vie ! ! Qui sera ma femme quoi ! je me demande tous les jours

Jaimerai savoir si vous aussi vous etes dans le meme cas que moi , a se poser tout le temps cette question ?
B
20 mars 2014 23:42
Are you crazy mdrrr le poste
l
21 mars 2014 00:04
va révisé tes cours pour decrocher une bonne ecole d'ing apres ton dut.
r
21 mars 2014 07:19
aleykoum salam ,

je pense que c'est normal à 18 ans tu as envie de te marier , le contraire m'inquieterait pour toi smiling smiley
alhamdoulilah , quand tu te poses trop de question n'hésite pas à chercher refuge aupres d'Allah car le sheytan parfois nous insufle des waswas et fais que l'on se pose sans cesse des questions, les meme questions auquel personne ne peut répondre , car là il s'agit de l'avenir et on ne connait pas l'avenir.

Seul Allah soubhana wa ta'ala sait qui saura ton épouse et ne t'inquiete pas, nul ne peut t'enlever ce qui t'es destiné
21 mars 2014 10:43
Citation
Amg63 a écrit:
salem , j'ai 18 etudiant en 1 ere année de DUT genie civil . Je me demande toujours qu'elle personne va finir avec moi, c'est a dire avec qui vais je finir ma vie ! ! Qui sera ma femme quoi ! je me demande tous les jours

Jaimerai savoir si vous aussi vous etes dans le meme cas que moi , a se poser tout le temps cette question ?

Finir avec toi, c'est la phrase qui explique bien !
N
21 mars 2014 11:02
Citation
Amg63 a écrit:
salem , j'ai 18 etudiant en 1 ere année de DUT genie civil . Je me demande toujours qu'elle personne va finir avec moi, c'est a dire avec qui vais je finir ma vie ! ! Qui sera ma femme quoi ! je me demande tous les jours

Jaimerai savoir si vous aussi vous etes dans le meme cas que moi , a se poser tout le temps cette question ?


salam ,

si tu te poses ce genre de questions , tu risques de te retrouver dans un labyrinthe ,

Pense à ta première année de DUT c'est mieux .
A
21 mars 2014 11:21
Citation
Amg63 a écrit:
salem , j'ai 18 etudiant en 1 ere année de DUT genie civil . Je me demande toujours qu'elle personne va finir avec moi, c'est a dire avec qui vais je finir ma vie ! ! Qui sera ma femme quoi ! je me demande tous les jours

Jaimerai savoir si vous aussi vous etes dans le meme cas que moi , a se poser tout le temps cette question ?

En ésperant que ce soit pas une beurette... ptdr
A
21 mars 2014 12:39
J'espere mdrr
A
21 mars 2014 12:40
Mercii pour ta reponse !
21 mars 2014 14:12
Qui est contre les beurette,ch´ez bon au petit dej!
21 mars 2014 14:14
Plus sérieusement tu y pense TOUS les jours, même le week- end,à mon avis ça doit grave bouillir et pas que ds ton cerveau !!!
A
14 mai 2014 13:46
mdrrrr !!
r
14 mai 2014 20:22
Personnellement, je suis une femme je me suis jamais posée cette question lorsque j'ai été en première année de la fac. Je pensais plutot à mes cours, à s'amuser avec des ami(e)s de la fac. Le mariage était le dernier de mes soucis.

J'ai commencé à réfléchir quand j'ai eu mes diplômes, et quand j'ai commencé à rechercher du travail.
z
14 mai 2014 20:27
A 18 ans tu ne devrais meme pas te poser la question.
Tes études sont plus importantes winking smiley
Et pour répondre à ta question.. tu finiras avec la personne que tu mérites
K
14 mai 2014 20:33
Je me le demande aussi SOS
P
14 mai 2014 22:16
oui c'est tout à fait normal

parce que, reconnaissons le, la plupart d'entre nous, au lycée, se disait "je rencontrerai mon âme soeur quand je serais à la fac In love" lol Et "une fois tous les 2 diplomés, on se mariera In love" ptdr

Ne me dites pas non ! Ne me dites pas non ! On l'a tous pensé au moins une fois grinning smiley

confused smiley lol
A
14 mai 2014 22:22
Citation
princessanaemuslima a écrit:
oui c'est tout à fait normal

parce que, reconnaissons le, la plupart d'entre nous, au lycée, se disait "je rencontrerai mon âme soeur quand je serais à la fac In love" lol Et "une fois tous les 2 diplomés, on se mariera In love" ptdr

Ne me dites pas non ! Ne me dites pas non ! On l'a tous pensé au moins une fois grinning smiley

confused smiley lol
euh non ptdr
P
14 mai 2014 22:26
Moi quand j'étais au lycée, je voulais cramé tous les garçons de la planète, le prince charmant et tout le trala n'a jamais été mon truc, le mariage encore moins, je suis née avec une case en moins apparement Heu

Mais je pense qu'une douche froide s'impose pour ton cas perplexe
P
14 mai 2014 22:35
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
oui c'est tout à fait normal

parce que, reconnaissons le, la plupart d'entre nous, au lycée, se disait "je rencontrerai mon âme soeur quand je serais à la fac In love" lol Et "une fois tous les 2 diplomés, on se mariera In love" ptdr

Ne me dites pas non ! Ne me dites pas non ! On l'a tous pensé au moins une fois grinning smiley

confused smiley lol
euh non ptdr

ah bon? olala, la honte pour moi confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
K
14 mai 2014 22:42
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
oui c'est tout à fait normal

parce que, reconnaissons le, la plupart d'entre nous, au lycée, se disait "je rencontrerai mon âme soeur quand je serais à la fac In love" lol Et "une fois tous les 2 diplomés, on se mariera In love" ptdr

Ne me dites pas non ! Ne me dites pas non ! On l'a tous pensé au moins une fois grinning smiley

confused smiley lol
euh non ptdr

ah bon? olala, la honte pour moi confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

Noooon t'inquiète moi aussi. ptdr Les plans que je me faisait dans la tête, ah la la confused smiley Zehma je devrait être en deuxième année de Master de Droit et fiancée à l'heure qu'il est, ma vie n'a pas du tout pris la tournure planifiée Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook