Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que notre destin peut etre retarder en cas de sorcellerie
m
21 mars 2013 13:30
Salem alikom,

Etre ensorcelée et vouloir se marier, mais personne et puis au moment ou on est guérit, on rencontre quelqu'un. Pour moi, je me dit si je me suis soignée bien avant peut etre que je le rencontrerai avant, mais je ne savais pas que j'étais atteint de la sorcellerie.

Est ce que pour vous, si guérison plus tôt notre destin changerai ou c'est si Allah à pas voulut sa arriverai pas quoi qu'on fasse.
21 mars 2013 13:47
La sorcellerie a bon dos de nos jours !
Dis toi que c'était ton mektoube que tu rencontre ton futur mari à ce moment .
m
21 mars 2013 14:04
Si c'est vrai, j'étais pas bien et tous se que je réaliser me réussit pas. comme on dit " la difficulté après la facilité" hmd en tout cas.
21 mars 2013 14:30
wa 3alaykoum salam

un peu philosophique ta question.
c'est une certitude que le mal de la sorcellerie peut atteindre une personne .
mais les "si" et les "pourquoi" indiscrets , sont déconseillés .
de pourquoi en pourquoi, on va remonter jusqu'à la création du monde , comme a dit le grand-père de kirikou grinning smiley

l'essentiel , c'est que tu sois guéri , wa al 7amdulillah.
chaqu'un se marie lorsque Allah le Veut, avec ou sans sorcellerie .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
21 mars 2013 14:55
Le destin arrive à la vitesse à laquelle on va le chercher.
m
21 mars 2013 18:11
fwine, que veut tu dire par la.
l
8 avril 2013 13:58
Salem Manar1202,

Après lecture de ton message, je vois que tu as pu t'en sortir de ton problème, peux tu me dire comment tu as fait, car je passe par le même problème que tu aus eu.

j'esper avoir un retour de ta part, en te remerciant par avance.
8 avril 2013 14:31
salamalykoum ma soeur fillah continue a te soigner inchaallah et a invoquer allah il et le seul qui donne et qui reprend et fait les sababs, il y a une douhaa pour facilité tout projet inchaallah "ya hayo ya kayoum bi rahmatika astaritt" et evite les wasswass, inchaallah celui que allah ta destiné arrivera.
D
8 avril 2013 15:06
salam alaykoum,

tu devrais pas te poser se genre de question.

Allah eprouve ceux qu il aime et a lui appartiens la subsistence ( quel que sois le domaine)

qui plus est mm si l humaniter tout entiere etais contre toi il ne pourrais te faire un mal ni un bien sa la permission d Allah.

Place ta confiance en Allah et ne doute pas .. Notre destin es fixer nous rest cas faire les causes.

Tout les effort sont recompenser ici bas ou dans l audela.
S
8 avril 2013 18:05
Comment peux tu dire que tu as été ensorcelé ?As tu des preuves pour avancer cela ?
Parce que moi j'apellerais pas ça de la sorcellerie, mais seulement le mektoube.
Le mektoube étant que tu devais te marier à telle et telle date et basta !
Si ce n'est pas écrit ce n'est pas pour toi tout simplement.

Tu ne te dis pas, que simplement Allah swt a fermé des portes inutiles pour toi, pour t'en ouvrir une bien meilleure ?
r
8 avril 2013 18:56
la sorcellerie n'a aucun pouvoir sur le destin d'une personne.

affirmer le contraire c'est affirmer qu'un homme ou qu'une femme a une plus grande influence sur la vie de quelqu'un que Dieu, c'est affirmer qu'une personne peut changer les plans de Dieu.

donc arrête de dire de croire à des betises, tu es éprouvée et non pas ensorcelée.
8 avril 2013 23:42
Citation
fwine a écrit:
Le destin arrive à la vitesse à laquelle on va le chercher.

exelent...
c
8 avril 2013 23:50
Citation
manar1202 a écrit:
Salem alikom,

Etre ensorcelée et vouloir se marier, mais personne et puis au moment ou on est guérit, on rencontre quelqu'un. Pour moi, je me dit si je me suis soignée bien avant peut etre que je le rencontrerai avant, mais je ne savais pas que j'étais atteint de la sorcellerie.

Est ce que pour vous, si guérison plus tôt notre destin changerai ou c'est si Allah à pas voulut sa arriverai pas quoi qu'on fasse.


malheureusement oui ca existe mais je ne pense pas que ce soit de la sorcellerie plus du mauvais œil je connais quelqu un qui avait ce probleme elle est allé voir un guerisseur (qui gueri uniquement par le Coran et de l eau ou des plantes et qui ne demande pas d argent) il lui a dit qu elle était atteinte par le mauvais œil du coup ellle ne pouvait pas se marier toutes les demarches qu elle avait entrepris avant les rencontre rien n avaot jamais abouti
aujourdhui elle se soigne et Inch'Allah quand elle sera guerie elle trouvera surement quelqu un

donc oui ca existe et j ai déjà lui que la sorcellerie pour empecher le mariage existait aussi allah ou halem

en tout cas il y a des sourates pour se proteger de tout ca el hamdoullillah.

gloire à Dieu, Louange à Dieu
b
9 avril 2013 00:33
La sorcellerie, si tant est que tu en aies été victime, fait partie de ton destin et ne retarde rien du tout.
Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook