Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre destin
f
15 mai 2021 20:00
bonjour à tous,
je me présente, je me nomme fafi , j'ai 32ans.
j'aimerai vous faire part d'une petite partie de mon histoire actuel, j'ai rencontré un homme y'a de cela une année, nous avons passé des beaux moments et si je peux me permettre étions aussi complice, ma famille le connaissait sauf mes deux parents, ce dernier m'avait également présenté sa maman et il m'avait aussi fait sa demande en mariage.
quelques mois après notre rencontre il est partie avec sa maman en dehors du pays, et le mariage devait avoir lieu à son retour. le programme a changé suite au décès de son oncle, il se fut obliger de passer du temps en famille dans leur ville natale.
j'ai patienté et nous étions toujours en contact et nos liens plus fort que jamais.
je lui faisait confiance totale.
subitement, j'ai perdu contact avec lui depuis presque 1mois, je n'ai pas cessé de le contacté mais il ne répondait jamais à mes appels, il revint et me donna des explications qui ne tenait pas.
quelques jours après j'ai appris sur les réseaux sociaux qu'il s'etait marié avec une de ces cousines.
je suis parvenu à lui pardonner mais je n'arrive pas à l'oublier.
et depuis j'ai du mal à me mettre avec une autre personne.
merci
h
15 mai 2021 20:02
Oublie le il est marié

Ton tour viendra cest un chmet pt barre
15 mai 2021 22:47
Le temps te fera oubler cette personne.
Par contre n'oublie pas que c'est pas un homme, qui n'a pas de parole et que grâce à Dieu tu t'es pas mariée avec lui
l
16 mai 2021 00:03
Salam

Soyez réaliste et logique non seulement ce type à été malhonnête envers vous durant toute votre relation vous avais fait perdre le temps pour découvrir qu'il s'est marié ??

Comment oser dire je ne peux pas l'oublier lui l'at'il fait au contraire .

Donc vous attendez qu'il divorce pour peut être vous acceptera comme épouse ?

Désolé où est votre personnalité et fierté ?

A votre place je me mettrais à la recherche d'un mari plus noble et sincère cordialement.
S
17 mai 2021 09:37
Tfou c est vraiment un chien!! Zaap le ce qu’il a fait ça se fait pas. Même pas eu le courage de te dire la vérité. Tu lui pardonne alors que ça mérite pas un pardon ça. Chmayt lakhor
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook