Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre Créateur ALLAH
o
25 janvier 2020 22:19
« C'est à Dieu qu'appartiennent les plus beaux attributs. C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms:
ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait. » Sourate 7 - Al-A'raf - verset 180
« Dis : Invoquez Dieu ou invoquez Le Tout-Miséricordieux. Lequel vous invoqueriez, Il a les attributs les plus beaux... » Sourate 17 Al-Isra - Le voyage nocturne - verset 110
« C'est Lui Dieu, Le Créateur, Celui qui crée la vie, Le Façonneur. Il a les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les Cieux et en Terre proclame Sa Gloire. C'est Lui Le Puissant et Le Sage. » Sourate 59 Al-Hasr - L'exode - verset 24
"Votre Dieu est un seul et même Dieu. Point d'autre divinité que Lui, Le Tout-Miséricordieux, Celui qui exerce Sa Miséricorde" Sourate 2, Al baqarah - la Vache - verset 163
« Evoquez-Moi (par la pensée et les actes) et Je vous aurai présents à l'Esprit, rendez-Moi Grâce et ne Me reniez point ! » Sourate 2 Al Baqarah - La Vache - verset 152
« Evoque Ton Seigneur en toi-même dans tes humbles supplications et dans ta peur, sur un ton plus bas que ton franc-parler, à l'aube et au soleil couchant, et ne sois pas parmi les distraits. » Sourate 7 - Al Araf - verset 205
« Ceux qui ont cru et dont les coeurs se rassurent à l'évocation de Dieu. N'est-ce point à l'évocation de Dieu que les coeurs se rassurent ? » Sourate 13 Ar-Raad - le Tonnerre - verset 28
« ... Et l'évocation de Dieu est bien plus haute encore... »
Sourate 29 Al Ankabut - l'araignée - verset 45
« Ô vous qui avez cru ! Evoquez abondamment Dieu. »
Sourate 33 Al Ahzab - Les Coalisés - verset 41
25 janvier 2020 22:39
'Il fait que la nuit pénètre le jour et que le jour pénètre la nuit. Et Il a soumis le soleil et la lune. Chacun d'eux s'achemine vers un terme fixé. Tel est Allah, votre Seigneur: à Lui appartient la royauté, tandis que ceux que vous invoquez, en dehors de Lui, ne sont même pas maîtres de la pellicule d'un noyau de datte.'
- Fatir 13.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 janvier 2020 22:40
Tu as rassemblé là des versets magnifiques , vraiment je ne t’ai jamais remercié Oussakout pour tes post. Baraqua. Allahu fik.

Je me permet une toute petite remarque de rien du tout confused smiley juste pour que ce soit agréable à lire pourrait tu espacer. Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/20 22:44 par أزهد.
n
25 janvier 2020 22:42
salam
qu'ALLAH te récompense pour ces versets magnifiquesthumbs up
Citation
oussakout a écrit:
« C'est à Dieu qu'appartiennent les plus beaux attributs. C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms:
ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait. » Sourate 7 - Al-A'raf - verset 180
« Dis : Invoquez Dieu ou invoquez Le Tout-Miséricordieux. Lequel vous invoqueriez, Il a les attributs les plus beaux... » Sourate 17 Al-Isra - Le voyage nocturne - verset 110
« C'est Lui Dieu, Le Créateur, Celui qui crée la vie, Le Façonneur. Il a les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les Cieux et en Terre proclame Sa Gloire. C'est Lui Le Puissant et Le Sage. » Sourate 59 Al-Hasr - L'exode - verset 24
"Votre Dieu est un seul et même Dieu. Point d'autre divinité que Lui, Le Tout-Miséricordieux, Celui qui exerce Sa Miséricorde" Sourate 2, Al baqarah - la Vache - verset 163
« Evoquez-Moi (par la pensée et les actes) et Je vous aurai présents à l'Esprit, rendez-Moi Grâce et ne Me reniez point ! » Sourate 2 Al Baqarah - La Vache - verset 152
« Evoque Ton Seigneur en toi-même dans tes humbles supplications et dans ta peur, sur un ton plus bas que ton franc-parler, à l'aube et au soleil couchant, et ne sois pas parmi les distraits. » Sourate 7 - Al Araf - verset 205
« Ceux qui ont cru et dont les coeurs se rassurent à l'évocation de Dieu. N'est-ce point à l'évocation de Dieu que les coeurs se rassurent ? » Sourate 13 Ar-Raad - le Tonnerre - verset 28
« ... Et l'évocation de Dieu est bien plus haute encore... »
Sourate 29 Al Ankabut - l'araignée - verset 45
« Ô vous qui avez cru ! Evoquez abondamment Dieu. »
Sourate 33 Al Ahzab - Les Coalisés - verset 41
25 janvier 2020 22:53
Assalam Anlaikoum toi en te lisant j'oublie tout mes soucis et ça me donne l'espoir de regarder devant moi et sentir une optimisme sans limites. Baraka ALLAH fikh et Qu'Il te Donne Sa Grâce. ?????????

Citation
oussakout a écrit:
« C'est à Dieu qu'appartiennent les plus beaux attributs. C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms:
ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait. » Sourate 7 - Al-A'raf - verset 180
« Dis : Invoquez Dieu ou invoquez Le Tout-Miséricordieux. Lequel vous invoqueriez, Il a les attributs les plus beaux... » Sourate 17 Al-Isra - Le voyage nocturne - verset 110
« C'est Lui Dieu, Le Créateur, Celui qui crée la vie, Le Façonneur. Il a les attributs les plus beaux. Tout ce qui est dans les Cieux et en Terre proclame Sa Gloire. C'est Lui Le Puissant et Le Sage. » Sourate 59 Al-Hasr - L'exode - verset 24
"Votre Dieu est un seul et même Dieu. Point d'autre divinité que Lui, Le Tout-Miséricordieux, Celui qui exerce Sa Miséricorde" Sourate 2, Al baqarah - la Vache - verset 163
« Evoquez-Moi (par la pensée et les actes) et Je vous aurai présents à l'Esprit, rendez-Moi Grâce et ne Me reniez point ! » Sourate 2 Al Baqarah - La Vache - verset 152
« Evoque Ton Seigneur en toi-même dans tes humbles supplications et dans ta peur, sur un ton plus bas que ton franc-parler, à l'aube et au soleil couchant, et ne sois pas parmi les distraits. » Sourate 7 - Al Araf - verset 205
« Ceux qui ont cru et dont les coeurs se rassurent à l'évocation de Dieu. N'est-ce point à l'évocation de Dieu que les coeurs se rassurent ? » Sourate 13 Ar-Raad - le Tonnerre - verset 28
« ... Et l'évocation de Dieu est bien plus haute encore... »
Sourate 29 Al Ankabut - l'araignée - verset 45
« Ô vous qui avez cru ! Evoquez abondamment Dieu. »
Sourate 33 Al Ahzab - Les Coalisés - verset 41



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/20 09:02 par Houd-Houd.
n
25 janvier 2020 23:01
salam
c'est vrai que c'est apaisant de le lire
ça fait vraiment du bien et ça remonte le moral thumbs up
Citation
Houd-Houd a écrit:
Assalam Anlaikoum tu en te lisant j'oublie tout mes soucis et ça me donne l'espoir de regarder devant moi et sentir une optimisme sans limites. Baraka ALLAH fikh et Qu'Il te Sa Grâce. ?????????
26 janvier 2020 09:06
ولله بالله العلي العظي ??☝?...
Assalam Anlaikoum ma sœur...

Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est vrai que c'est apaisant de le lire
ça fait vraiment du bien et ça remonte le moral thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/20 09:08 par Houd-Houd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook