Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre couple et le travail
l
30 septembre 2015 10:56
Coucou...c la premiere fois que je vais poster un probleme de ma vie privée sur ce forum...bon je suis en couple depuis 1an et kelke avec un mec de 24ans..je ne le considere pas comme copin mais comme mon futur epoux et mon confident..jusque la tt va bien ..mais le probleme c est qu il ne travaille pas un job fixe il cherche et passe le meme concours 3fois mais en vin..pour lenmoment il travail comme prof de sport dy primaire et college mais avec un salaire un peu bas..moi il ne me reste que 2ans nchaelah pour entamer le monde professionnel..on s aime trop et ça lui fait vrm de la peine de ne pas pour etre stable financierement..mes copines me disent que je perd mon temps et que je dois le quitter blabla...je sais plus quoi faire..SVP donner moi vos avis si vous etiez a ma place..conseiller comme si je suis votre soeur svp
P.S : je suis pas materialiste mais chacune de nous cherche a vivre alaise
Et merci !
L
30 septembre 2015 11:03
salam,

je trouve son job admirable (l'enseignement c'est le plus beau metier du monde !!!!! ) pour ma part !!!!!

franchement je te conseille de plaquer ..............TES COPINES !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 septembre 2015 11:13
Ya vivre correctement et courir apres l'argent...

Il travaille, n'est pas feignant, se contente de ca en attendant de trouver mieux... Qu'il persiste dans son concours
De ton côté fais en sorte d'avoir une situation et à deux epaulez vous, il n'ya pas de raison de ne pas arriver
c
30 septembre 2015 11:14
pafffffffff dans les dents thumbs up

t'as bien raison!!!!!!!!!!!
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je trouve son job admirable (l'enseignement c'est le plus beau metier du monde !!!!! ) pour ma part !!!!!

franchement je te conseille de plaquer ..............TES COPINES !
L
30 septembre 2015 11:18
en plus je trouve ça trop beau qu'il bosse avec des gosses....

tu sais le concours est tréssssssssssss difficile !!!!!!! c 'est même une honte !!!!

et vivre à l'aise ce n'est pas à 24 ans que ca se decide..... commencez par le commencement....

vraiment tes copines des grosses jalouses....

je vois le genre d'ici ... mefie toi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 septembre 2015 11:19
Pour une fois qu"il y a un mec qui bosse whistling smileyet qui se montre courageux!
c
30 septembre 2015 11:19
ah les copines toujours le chic pour essayer de te conseiller de travers.......... et plus c'est tordu plus on tombe dans le panneau


Citation
lynettescavo88 a écrit:
en plus je trouve ça trop beau qu'il bosse avec des gosses....

tu sais le concours est tréssssssssssss difficile !!!!!!! c 'est même une honte !!!!

et vivre à l'aise ce n'est pas à 24 ans que ca se decide..... commencez par le commencement....

vraiment tes copines des grosses jalouses....

je vois le genre d'ici ... mefie toi....
L
30 septembre 2015 11:24
grave ! c est jamais assez bien !! c'est dingue !!!!
Citation
chrisado a écrit:
Pour une fois qu"il y a un mec qui bosse whistling smileyet qui se montre courageux!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
30 septembre 2015 11:40
Bonjour,

Quel âge as-tu?
Tu as raison de te préoccuper de la situation matérielle de celui que tu considère être ton futur époux mais il faut être juste... il n'a que 24 ans...
Actuellement, le marché du travail est difficile et l'on n'est pas forcément stable à cet âge là.
Il veut améliorer sa condition, c'est positif. Incha'Allah qu'il aura son concours.

Après je te conseille de t attacher à son caractère, semble t il travailleur? C'est l'essentiel d'après moi...

Je préfère quelqu'un qui se lève le matin pour gagner 4 francs 6 sous et cravache pour améliorer sa situation que celui qui attend que tout lui tombe du ciel!
Z
30 septembre 2015 11:41
Tu l aimes et lui aussi ... Ce qu'il faut voir c qu'il est courageux , qu il se lève pour bosser .. On a tous commencé petit ... C pas un frein .. Et puis toi aussi , tu bosses pour compenser .. Il ne faut pas se mettre une pression comme celle la .. L'important est d être en harmonie avc sa moitié .. J préfère vivre avc peu et ds la sérénité et ds le calme avc ma moitié que d avoir tout et vivre ds la détresse et les cris .. Vous devez vous entraider ...
l
30 septembre 2015 12:14
Citation
Toulonnaise a écrit:
Bonjour,

Quel âge as-tu?
Tu as raison de te préoccuper de la situation matérielle de celui que tu considère être ton futur époux mais il faut être juste... il n'a que 24 ans...
Actuellement, le marché du travail est difficile et l'on n'est pas forcément stable à cet âge là.
Il veut améliorer sa condition, c'est positif. Incha'Allah qu'il aura son concours.

Après je te conseille de t attacher à son caractère, semble t il travailleur? C'est l'essentiel d'après moi...

Je préfère quelqu'un qui se lève le matin pour gagner 4 francs 6 sous et cravache pour améliorer sa situation que celui qui attend que tout lui tombe du ciel!
j aurai bientot 21ans ..oui il a un esprit travailleur vrm travailleur
30 septembre 2015 12:24
SoubhanAllah, parfois les gens me font de la peine
T'es amoureuse, ca à l'air d'être un mec bien d'aprés ce que tu dis , et tes copines te conseillent de le larguer??? franchement n'importe quoi, je ne sais pas comment tu fais pour avoir des copines pareilles....

L'argent ca vient ca part, il a un job c'est déja pas mal! meme si c'est temporaire! si tu veux un CDI et revenu 3000 euros / mois pour moi t'es matérialiste
m
30 septembre 2015 12:56
Moi à 24 ans je ne travaillais pas encore et maintenant je ne gagne toujours pas 3000€ net par mois !!!

Ah oui........... au fait, ca explique tout perplexe
Citation
ligonnès a écrit:
SoubhanAllah, parfois les gens me font de la peine
T'es amoureuse, ca à l'air d'être un mec bien d'aprés ce que tu dis , et tes copines te conseillent de le larguer??? franchement n'importe quoi, je ne sais pas comment tu fais pour avoir des copines pareilles....

L'argent ca vient ca part, il a un job c'est déja pas mal! meme si c'est temporaire! si tu veux un CDI et revenu 3000 euros / mois pour moi t'es matérialiste
a
30 septembre 2015 19:47
C'est une relation foutue d'avance, car basée sur du vent.
On construit un foyer sur du solide, car la vie est très dure et fonder un foyer l'une des choses les plus difficile à faire. Croire que des délires d'ados, romantiques, aux amours et autres folies pour cette entreprise de vie, c'est se tirer une balle dans le pied.
Citation
lola bird a écrit:
Coucou...c la premiere fois que je vais poster un probleme de ma vie privée sur ce forum...bon je suis en couple depuis 1an et kelke avec un mec de 24ans..je ne le considere pas comme copin mais comme mon futur epoux et mon confident..jusque la tt va bien ..mais le probleme c est qu il ne travaille pas un job fixe il cherche et passe le meme concours 3fois mais en vin..pour lenmoment il travail comme prof de sport dy primaire et college mais avec un salaire un peu bas..moi il ne me reste que 2ans nchaelah pour entamer le monde professionnel..on s aime trop et ça lui fait vrm de la peine de ne pas pour etre stable financierement..mes copines me disent que je perd mon temps et que je dois le quitter blabla...je sais plus quoi faire..SVP donner moi vos avis si vous etiez a ma place..conseiller comme si je suis votre soeur svp
P.S : je suis pas materialiste mais chacune de nous cherche a vivre alaise
Et merci !
30 septembre 2015 19:48
Enseignante ?
Je suis d'accord avec toi c'est une honorable profession qui mérite le respect .
Citation
cmoi123 a écrit:
pafffffffff dans les dents thumbs up

t'as bien raison!!!!!!!!!!!
30 septembre 2015 19:55
Enseignante ?
Je suis d'accord avec toi c'est une honorable profession qui mérite le respect .
Citation
cmoi123 a écrit:
pafffffffff dans les dents thumbs up

t'as bien raison!!!!!!!!!!!
Citation
cmoi123 a écrit:
pafffffffff dans les dents thumbs up

t'as bien raison!!!!!!!!!!!
30 septembre 2015 20:20
Tu as de bien mauvaises copines! Des filles qui te poussent à quitter faute de moyen financier. ....

Allâh swt s occupera de ces filles ne t inquiéte pas!
30 septembre 2015 23:23
salam
ben il travaille le concours est difficile la plupart des gens le repassent plusieurs fois
et toi t'as encore 2 ans avant de travailler peut-etre qu'il l'aura d'ici la a sa 3eme ou 4eme tentative
faut pas croire que tout est facile dans la vie non plus, qui te dit que tu vas trouver un travail des le premier mois, peut etre que toi aussi tu vas galerer a envoyer des cv sans reponses pendant des mois et des mois...
h
1 octobre 2015 00:23
Si tu es ma soeur. ...eh bien je tengueule comme jamais.. tu es dans le haram...d'où ça sort on est en couple. .???ya pas de couple sans mariage. ..point barre. Le problème C pas ce qu'il gagne ou va gagner comme salaire subhan Allah. ..bien sûr faut assumer sa famille ds le futur mais dis comme ça; ça fait graveeeee matérialiste et superficielle...
N
1 octobre 2015 11:28
Déjà que tes "copines" se mêlent de leurs fesses pour commencer désoler du terme mais encore des filles qui ne pense qu'a se faire entretenir par des hommes... bref, cest pas grave si ton copain gagne pas des masses il a un taff et gagne quelque chose c'est déjà sa cest pas comme si il ne foutait rien vous n'êtes pas encore mariés et vous ne vivez pas encore sous le même toit (si?).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook