Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notre amour pour LA PALESTINE.....
b
30 mai 2011 14:59
Asalem alikoum a tous les yabis,
Jespere que vous allez bien.

En cette periode d'été, beaucoup de personnes pensent à préparer ses valises pour partir en vacances, au soleil, sous les cocotiers ou sur les plages de saidia! La belle vie n'est-ce pas..., pendant que le peuple palestinien vit sous les bombes et les massacres..crying(

Je voudrai savoir si parmi vous, il y a des personnes qui ont déja parrainer un enfant palestinien, voir même une famille palestinienne?
Si oui, je souhaiterai savoir comment s'est déroulé votre parrainage.
Je connais le site CBSP.
Quelqu'un les a déja contacté?
30 mai 2011 17:12
[www.france-palestine.org]



j'ai déjà eu affaire à eux, ça s'est très bien passé
30 mai 2011 17:49
cela fait maintenant plus de 8 ans que je parraine un enfant via la cbsp

j'y ai été 3 fois, le combat doit etre continu je ne le redirais jamais assez et crier son amour pour la palestine ne doit pas survenir a chaque fois qu'une mauvaise nouvelle apparait dans les medias.

d'ailleurs il y a plus de 2 ans, beaucoup de yabis s'étaient mobilisé pour recolter des fournitures medicales (un grand merci au passage) que nous avons pu acheminer la bas Welcome

Ils ont besoin de nous les peuples, car les gouvernements arabes les ont lachés depuis belle lurette
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
1 juin 2011 15:47
salem alikoum,

merci de m'avoir éclairer.
MASHALLAH, qu'ALLAH azawajel vous recompense.
SOLTANA M, es-tu en contact avec cet enfant que tu parraine depuis 8 belles années, ou est-ce la CBSP qui te fais un suivi?
1 juin 2011 19:34
Citation
babouchette-ino a écrit:
salem alikoum,

merci de m'avoir éclairer.
MASHALLAH, qu'ALLAH azawajel vous recompense.
SOLTANA M, es-tu en contact avec cet enfant que tu parraine depuis 8 belles années, ou est-ce la CBSP qui te fais un suivi?

bien sur que nous sommes en contact, je recois des comptes rendus tous les 6 mois sur sa scolarité, la maison dans laquelle il vit etccc
tu as un numero de telephone ou tu peux l'appeler pour lui parler aussi
sobhanallah en plus il a le meme nom de famille que moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
1 juin 2011 20:55
Salam ma soeur,

Moi j'ai parrainé avec 2 amies un petit orphelin palestinien, mais c t pas avec cette assoc, c'était avec le Secours Islamique. On avait des comptes rendus sur sa scolarité tous les 3 mois, et on avait reçu des photos de lui ainsi que de ses frères et soeurs. c t vraiment génial. et surtout Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie utile.

On a arrêté pour X raisons, et c terrible. mais j'ai envie de reprendre cela... mais également pour un enfant tchétchène, mais je ne sais si c possible pour ces derniers qui vivent... Dieu Seul sait. que Dieu leur vienne en aide à tous... Amiiine.

el hamdullilah qu'on est de la chance d'être en bonne santé, de jouir de tout... On ne se rend pas compte de la chance qu'on a...il faut aider dans la mesure du possible, et je te remercie pour ce post qui nous le rappelle, et qui me pousse à passer de l'abstrait au concret... inchallah!!!



Wa salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 20:56 par hanounia1.
Ramadan Karim
 
Facebook