Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notifications de jugement préfectures e bobigny
N
27 février 2014 01:11
Salam mes frère et soeur

Voilà je suis algérienne née en Algérie je suis venu a l'âge de 16ans j'ai obtenu mon diplôme et étudier ici bref..

Sa fait 14ans je suis sur le teritoire français 14ans ont situation irrégulière j'ai eux 1 refus maintenant j'ai fait un recourt au tribunal Montreuil après 10mois le dossier a était accepté par le tribunal mes par contre la préfecture de Bobigny j'ai eux aucune nouvelle que je doit faire.

Merci.
27 février 2014 07:30
Citation
Ninousha93 a écrit:
Salam mes frère et soeur

Voilà je suis algérienne née en Algérie je suis venu a l'âge de 16ans j'ai obtenu mon diplôme et étudier ici bref..

Sa fait 14ans je suis sur le teritoire français 14ans ont situation irrégulière j'ai eux 1 refus maintenant j'ai fait un recourt au tribunal Montreuil après 10mois le dossier a était accepté par le tribunal mes par contre la préfecture de Bobigny j'ai eux aucune nouvelle que je doit faire.

Merci.

Salam,

Tu vas à la préfecture tu fais ta demande de titre de séjour, et tu joints la copie de la décision du tribunal. Normalement, soit tu as un récépissé de 4 mois, en attendant que la préfecture reçoive l'original de la décision du tribunal, soit il te donne un titre de séjour d'un an t'autorisant à travailler.

Cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook