Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notification intempestive
S
27 août 2018 15:09
Salam,

J'ai une notif "2" sur ce site alors que 0 MP et pas de réponse de topic. C'est rien mais ça me stresse lol
Quelqu'un sait comment enlever ce bugg ?
N
27 août 2018 15:13
Ouais j'avais la même chose, va vérifier si c'est pas dans les demandes d'ami
S
27 août 2018 15:18
Sur téléphone j'vois pas les demandes d'amis ^^"
27 août 2018 15:43
J'avais ça aussi, mais vérifie bien dans tes notifications qu'aucune n'est marquée "non -lue" et clique dessus pour ne plus qu'elle apparaisse, des fois c'est juste quelqu'un qui a aimé ton commentaire et puis tu ne cliques pas dessus du coup le site ne comprends pas que la notif a tout de même été vue. (tu vois le fond qui est gris foncé et pas gris clair comme les autres notifs)

Sinon ben va falloir vivre avec ahahah
N
27 août 2018 15:44
perplexe

Si normalement, tu vas sur ton profil et tu trouves en haut 'Ma liste d'amis' ^^'
Citation
Samimira a écrit:
Sur téléphone j'vois pas les demandes d'amis ^^"
S
27 août 2018 15:50
Thanks smiling smiley
Citation
Inconighto a écrit:
perplexe

Si normalement, tu vas sur ton profil et tu trouves en haut 'Ma liste d'amis' ^^'
S
27 août 2018 15:51
Apparement c'était des demandes d'amis que j'avais pas vu Heu Merci grinning smiley
Citation
Jafar94270 a écrit:
J'avais ça aussi, mais vérifie bien dans tes notifications qu'aucune n'est marquée "non -lue" et clique dessus pour ne plus qu'elle apparaisse, des fois c'est juste quelqu'un qui a aimé ton commentaire et puis tu ne cliques pas dessus du coup le site ne comprends pas que la notif a tout de même été vue. (tu vois le fond qui est gris foncé et pas gris clair comme les autres notifs)

Sinon ben va falloir vivre avec ahahah
N
27 août 2018 15:51
Np winking smiley
Citation
Samimira a écrit:
Thanks smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook