Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notification de bourse: Aide svp !!!!
f
25 juin 2007 22:02
Salam,


Je voudrais savoir s'il est possible de faire modifier sa notification de bourse par le crous, en fait je vais entrer à l'iufm et à l'inscription on nous demande notre notification de bourse avec comme voeux la mention "iufm-bac +4" or moi je n'ai mis qu'un seul voeux "master bac+4"..donc j'aimerais savoir si le crous peut me modifier ca..

merci
p
25 juin 2007 22:28
salam


oué c rien ça, je pense qu ils te le changeront , de tte façon eux c pas leur pb, ce qui compte c que tu sois boursière ...

Par contre demande plutot a l iufm si c important ou pas !
n
25 juin 2007 23:07
il fo absolument ke tu les appelles pour ke ta demande soit prise en compte et la ils feront directement la modification! Ensuite eux ca ne leur change rien si tu fais un master ou ke tu rentres a l IUFM!

Félécitaions pour ton entrée a l IUFM et n oublie pas de les appeler en insistant s ils ne décrochent pas!


Nora!
t
25 juin 2007 23:10
ha mon post a disparu....

je disais que je pense sans conviction que tant que tu changes pas d'academie c'est pas un pb.. tu corrigeras une fois le papier de confirmation recu

salam
f
25 juin 2007 23:51
Citation
nora12 a écrit:
il fo absolument ke tu les appelles pour ke ta demande soit prise en compte et la ils feront directement la modification! Ensuite eux ca ne leur change rien si tu fais un master ou ke tu rentres a l IUFM!

Félécitaions pour ton entrée a l IUFM et n oublie pas de les appeler en insistant s ils ne décrochent pas!


Nora!


merci nora

ana je vais aller direct chez eux loool le telephone c pas assezsmiling smiley
S
26 juin 2007 17:05
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam,


Je voudrais savoir s'il est possible de faire modifier sa notification de bourse par le crous, en fait je vais entrer à l'iufm et à l'inscription on nous demande notre notification de bourse avec comme voeux la mention "iufm-bac +4" or moi je n'ai mis qu'un seul voeux "master bac+4"..donc j'aimerais savoir si le crous peut me modifier ca..

merci


tu envoie un petit courrier pour demander de modifier et c est bon miss smiling smiley
m
27 juin 2007 16:06
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
il fo absolument ke tu les appelles pour ke ta demande soit prise en compte et la ils feront directement la modification! Ensuite eux ca ne leur change rien si tu fais un master ou ke tu rentres a l IUFM!

Félécitaions pour ton entrée a l IUFM et n oublie pas de les appeler en insistant s ils ne décrochent pas!


Nora!


merci nora

ana je vais aller direct chez eux loool le telephone c pas assezsmiling smiley



je crois que c rien car moi je devait entrer en bac+ 1 et j ai marquer bac +5 car je croyais qu'il demandé la longuer des etudes ensuite je suis allé o CROUS il on corrigé o stylo rouge et c bon! t'inquiete pas on l' aura tous la bourse!! (pour l envoyer a notre famille o bled) loolClapClapClapClap(tm)
f
27 juin 2007 19:30
c'est bon le pb est réglé ils m'ont donné une nouvelle notification avec la mention IUFM BAC+4
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook