Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notif fantômes, suis-je le seul?
S
26 septembre 2017 00:29
T'as la mémoire courte....


Demande lui c'que je lui ai dit y'a pas même pas 5 minutes au téléphone.. .t'es à côté de la plaque et on est entrain de s'afficher là.

T'as rien compris le moche je m'en fou je sais que j'suis belle smiling smiley c le point barre qui m'a blessé... Mais tu le sais que t'as une manière de parler tranchante...c pas la première fois que tu me blesse et t'as fait pareil avec shasha... Après c facile de dire: mais non je vous apprécie et nous parler comme à de la merde...

Secret sur moi? Quoi que j'me suis tapé keef? Tous le forum est au courant puis on se cachait pas smiling smiley quoi d'autre ??

Non y'a aucun but Allah m'en ai témoin que tu te fait des films....mais dans le fond tu le sais....
Ne me mêle pas à vos histoires....quand je lui parle c de tout sauf toi à part ce soir évidemment eye rolling smiley

Enfin bref bonne soirée.



Citation
yabiman95 a écrit:
quel service tu m's rendu? ou t'ai je demandé? dis moi au juste

moi te prendre pour un chien?? c ton opinion de moi?

t'as la mémoire très courte et tu sais que je déteste le scandale et afficher les gens, pourtant tu sais que des secrets j'en ai autant que toi au moins.... alors vasy je t'écoute, joue la belle, je te dois quoi??? même qui tu sais est de ton coté visiblement, sans parler du reste, je ferais front tkt pas

joue tes cartes et dévoile ton jeu si tu l'oses, tkt pas je resterais tjs fidèle à moi même

tkt toi même tu sais je uis pas du genre à signaler et encore moins à prendre une injure au premier degré sachant d'où elle vient

mais bon si tu l'as mal pris le moche, ct pas mon intention, mais me cherche pas trop, vraiment pck je sais c quoi le but final et toi aussi
26 septembre 2017 00:34
Pareil de mon coté, parfois y'a zéro notif mais quand tu clique sur "mon compte" tu as un bug chelou qui s'affiche a la place du nombre de notification style "2.:;0.:;"

C'est pas super gênant, mais bon.

ptdr eye rolling smiley

Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

alors voilà j'ai souvent des notifs qui apparaissent alors que quand je consulte il n'y a rien voir le contraire quand je me rends sur un sujet, je découvre qu'on m'a répondu mais pas de notif

des fois j'ai des 1 qui n'existent pas, des fois j'ai des 8 qui après avoir vu un like se transforment en 4

y'a surtout le 1 persistant qui est bizarre


qqn peut m'expliquer? et suis-je le seul?
y
26 septembre 2017 00:45
tkt je suis plus honorable que ça

parle de ce ue tu veu au tél a qui tu veux , ça me regarde pas,

je vois pas pk tu me cherches et prends la grosse tetes, et mêle en plu shasha à ça? quel rapport??

tu veux juste m'afficher sur MON post c tout

ma3lisch

si t'as tant à dire déballe, toi meme tu sais alors parle pas de texto ou de demande en chien si t'es pas prête à assumer

et parle pas de qui tu sais si tu lui palre au tél

tes histoires perso je m'en tape royal, moi e que je me demande c pk tu me tapes l'embrouille CE SOIR????? précisément???? pouquoi pas demain, la veille, sur une autre support, en mp déjà, pk ici et ce soir???? et là j'attends une réponse sincère

même si toi et moi on la connait déjà
Citation
Sisi....M a écrit:
T'as la mémoire courte....


Demande lui c'que je lui ai dit y'a pas même pas 5 minutes au téléphone.. .t'es à côté de la plaque et on est entrain de s'afficher là.

T'as rien compris le moche je m'en fou je sais que j'suis belle smiling smiley c le point barre qui m'a blessé... Mais tu le sais que t'as une manière de parler tranchante...c pas la première fois que tu me blesse et t'as fait pareil avec shasha... Après c facile de dire: mais non je vous apprécie et nous parler comme à de la merde...

Secret sur moi? Quoi que j'me suis tapé keef? Tous le forum est au courant puis on se cachait pas smiling smiley quoi d'autre ??

Non y'a aucun but Allah m'en ai témoin que tu te fait des films....mais dans le fond tu le sais....
Ne me mêle pas à vos histoires....quand je lui parle c de tout sauf toi à part ce soir évidemment eye rolling smiley

Enfin bref bonne soirée.
S
26 septembre 2017 01:09
Et moi j'men tape de ta vie wallah tu m'a donné mal au crâne.....


Demerde toi avec elle machi chorli smiling smiley

Tu cherches l'embrouille et après tu inverses les rôles.... Hallucinant Zen
T
26 septembre 2017 07:20
Hello les gens Bye

J'ai appris des trucs flippants sur ce post Oh

PS : c'est vraiment le Schtroumpf qui vous parle cette fois, pas son acolyte yawning smiley



...
y
26 septembre 2017 11:20
et t'as appris quoi? curieux venant de toi qui pense tout savoir
Citation
TheBlue a écrit:
Hello les gens Bye

J'ai appris des trucs flippants sur ce post Oh

PS : c'est vraiment le Schtroumpf qui vous parle cette fois, pas son acolyte yawning smiley



...
w
26 septembre 2017 14:22
Bonjour,

Veuillez vérifier les demandes d'ajout d'amis. C'est probablement ce type de notification qui apparaît.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
y
26 septembre 2017 15:25
perso je n'ai pas d'ami ni de demande d'ajout lol
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Veuillez vérifier les demandes d'ajout d'amis. C'est probablement ce type de notification qui apparaît.

Cordialement,
L
26 septembre 2017 15:40
Ca m'arrive aussi les 8 qui se transforment en 4
Mais je sais pas d'où ça vient
Parce que je n'ai pas d'amis non plus grinning smiley

Bon je t'ai pas vraiment aidé mais je voulais juste raconter ma vie spinning smiley sticking its tongue out
y
26 septembre 2017 15:44
ptdr bienvenue au club
Citation
LaPaz... a écrit:
Ca m'arrive aussi les 8 qui se transforment en 4
Mais je sais pas d'où ça vient
Parce que je n'ai pas d'amis non plus grinning smiley

Bon je t'ai pas vraiment aidé mais je voulais juste raconter ma vie spinning smiley sticking its tongue out
L
26 septembre 2017 16:28
Si,même le webmaster n'a pas sû nous informer,on est pas sorti de l'auberge perplexe
26 septembre 2017 20:20
Bonjour

Alors effectivement moi j'avais une demande d'ajout d'ami à valider, je n'avais jamais fait attention à cette ligne dans le menu. Quand je l'ai validée, le 1 a bien disparu... mais il réapparaît dès que je repasse de la gestion d'amis au forum, et la ligne "demande d'amis à confirmer" disparaît et revient dans le menu elle aussi.

Bon le problème n'est pas réglé mais au moins je sais d'où il vient chez moi, merci

Edit : une heure plus tard tout est rentré dans l'ordre, je n'ai plus de 1 fantôme grinning smiley

Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Veuillez vérifier les demandes d'ajout d'amis. C'est probablement ce type de notification qui apparaît.

Cordialement,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/17 21:19 par Niloufar.
26 septembre 2017 21:26
Tu as regardé dans le menu ? La notif des demandes de confirmation d'amis apparaît vers le milieu de la liste, moi je n'avais pas remarqué avant que le modérateur en parle Oups c'est assez discret faut dire

J'ai validé la demande et au bout d'un moment mon 1 a disparu
Citation
yabiman95 a écrit:
perso je n'ai pas d'ami ni de demande d'ajout lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook