Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
notif fantômes, suis-je le seul?
y
25 septembre 2017 17:46
Salam

alors voilà j'ai souvent des notifs qui apparaissent alors que quand je consulte il n'y a rien voir le contraire quand je me rends sur un sujet, je découvre qu'on m'a répondu mais pas de notif

des fois j'ai des 1 qui n'existent pas, des fois j'ai des 8 qui après avoir vu un like se transforment en 4

y'a surtout le 1 persistant qui est bizarre


qqn peut m'expliquer? et suis-je le seul?
F
25 septembre 2017 17:50
Moi aussi, ça fait des mois... un 1 qui persiste mais n'apparaît nulle part.
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

alors voilà j'ai souvent des notifs qui apparaissent alors que quand je consulte il n'y a rien voir le contraire quand je me rends sur un sujet, je découvre qu'on m'a répondu mais pas de notif

des fois j'ai des 1 qui n'existent pas, des fois j'ai des 8 qui après avoir vu un like se transforment en 4

y'a surtout le 1 persistant qui est bizarre


qqn peut m'expliquer? et suis-je le seul?
25 septembre 2017 17:51
Bonjour,

Je pense que ça doit buguer. Pour moi c'est comme ça depuis toujours, j'ai l'habitude. Suis sur ordi pas sur téléphone.

Je ne me base pas là-dessus.
y
25 septembre 2017 17:53
ça vous le fait aussi les 8 en 4 ?
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Moi aussi, ça fait des mois... un 1 qui persiste mais n'apparaît nulle part.
25 septembre 2017 18:08
Salam

Moi aussi j'ai le 1 fantôme depuis 2 mois, ça n'est pas la première fois
S
25 septembre 2017 18:22
Salam moi aussi
D
25 septembre 2017 18:28
Alaykoum salâm,

Oui aussi.
Parfois certainement des bugs pour les cas d'absence de notifications mais les 8 qui deviennent 4 pour ma part je mets ça sur le compte de personnes qui délike



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/17 19:00 par Dalial-.
2
25 septembre 2017 18:30
pareil pour moi
25 septembre 2017 18:31
Salam

moi j'avais carrément un 42 fantôme passé un moment Are you crazy 42 notifs alors qu'il y avait rien du tout donc gros bug.
Sinon t'as essayé de voir toutes les pages de tes notifs ? parce que parfois c'est concernant un ancien message et la notif ne remonte pas elle reste dans les "archives".
Parfois c'est quelqu'un qui a aimé un de tes messages puis a annulé du coup même si il a annulé son "j'aime" tu as quand même une notif.

Par cntre moi aussi il m'arrive de pas avoir de notif quand quelqu'un me répond du coup c'est en retournant sur la discussion que je vois la réponse.
y
25 septembre 2017 18:32
je parle pas des déslike, genre t'as 3 like et qd tu regardes il n'y en a que 2, mais c'est autre chose je pense, moi mon pb c'est plus avec les réponses que je retrouve sur des sujets, or à ma connaissance je ne l'ai jamais vue
Citation
Dalial- a écrit:
Alaykoum salâm,

Oui aussi.
Parfois certainement des bugs pour les cas d'absence de notifications mais les 8 qui deviennent 4 pour ma part je mets ça sur le compte de personnes qui "délike" on va dire.
D
25 septembre 2017 18:38
Ah oui je comprends, absence de notif oui mais je n'ai pas ce que tu décris. J'avais mal saisi navrée ˆˆ

Citation
yabiman95 a écrit:
je parle pas des déslike, genre t'as 3 like et qd tu regardes il n'y en a que 2, mais c'est autre chose je pense, moi mon pb c'est plus avec les réponses que je retrouve sur des sujets, or à ma connaissance je ne l'ai jamais vue
y
25 septembre 2017 18:40
pas de souci

sinon les dislike c lesgens qui changent d'avis qd ils en trouvent un plus à leur goût en général voir qd ils lisent le pseud lol
Citation
Dalial- a écrit:
Ah oui je comprends, absence de notif oui mais je n'ai pas ce que tu décris. J'avais mal saisi navrée ˆˆ
D
25 septembre 2017 18:47
ptdr fallait y penser
Citation
yabiman95 a écrit:
pas de souci

sinon les dislike c lesgens qui changent d'avis qd ils en trouvent un plus à leur goût en général voir qd ils lisent le pseud lol
y
25 septembre 2017 18:49
tkt je sais de quoi je parle pour les dislike mdr
Citation
Dalial- a écrit:
ptdr fallait y penser
25 septembre 2017 19:20
Pas toujours.

Parfois j'ai des problèmes de like: je n’arrive pas car ça se delike tout seul. Faut appuyer plusieurs fois.
Citation
yabiman95 a écrit:
pas de souci

sinon les dislike c lesgens qui changent d'avis qd ils en trouvent un plus à leur goût en général voir qd ils lisent le pseud lol
T
25 septembre 2017 19:34
Puisque tu en Fais aussi , Normal .
Citation
yabiman95 a écrit:
tkt je sais de quoi je parle pour les dislike mdr
y
25 septembre 2017 19:42
Moi je fais quoi?

parle d'un sujet mais ne le détourne pas,


tu bveux me mfaire compendre quoi au juste?
Citation
Irma007 a écrit:
Puisque tu en Fais aussi , Normal .
T
25 septembre 2017 19:45
Tu es bien Agressif.. Bois une Verveine.

Je Retire et sors de ton Sujet.. Salam.


Citation
yabiman95 a écrit:
Moi je fais quoi?

parle d'un sujet mais ne le détourne pas,


tu bveux me mfaire compendre quoi au juste?
y
25 septembre 2017 19:48
demande même à ceux qui n'aime pas ma pensée ici si je ne les like pas....

contradicteurs ou pas, qd je suis d'acc je like, qd j'ai rien à ajouter de pertinent je me tais

tu veux que je me justifie? c fait

prouve ton mensonge si tu le peux

j'ai es dizaines de "tu sais pas dequoi tu parles mais eux savent" à te retourner

etcrois moi t loin de r autorité
Citation
Irma007 a écrit:
Puisque tu en Fais aussi , Normal .
y
25 septembre 2017 19:51
toi fume un bédo si ça peut te calmer, j'ai rien compris à ton délire

VREAIMENT
Citation
Irma007 a écrit:
Tu es bien Agressif.. Bois une Verveine.

Je Retire et sors de ton Sujet.. Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook