Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notes de partiel ...
C
19 avril 2020 15:48
Salam

Avec les événements, ma fille n'a pas eu ses notes de partiel du premier semestre. Alors tous les étudiants dans sa session sont dans ce cas là.

Mais j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas qu'elle sur le forum.

Là elle prépare les épreuves du 2e semestre sans savoir si le 1er est passé, c'est assez handicapant je trouve. Et injuste d'ailleurs. Si elle doit compenser dans certaines matières, elle ne le sait même pas ...

Les profs ne communiquent pas des masses et là c'est les vacances, ils sont aux abonnés absents, mais même, elle aurait dû avoir ses notes courant mars et puis ... voilà quoi ...

Franchement, si elle a son année, ce sera vraiment sur du n'importe quoi. Son stage est forcément annulé (tourisme), donc elle risque de devenir guide touristique sans avoir eu une seule expérience en la matière ... Les oraux en langues vont se faire à la waléguène aussi ...

ça et ma petite qui va avoir son bac sans rien faire ...

Bref ... la cuvée 2020, on s'en rappellera ...
N
19 avril 2020 15:54
Salam,

Oh tu as raison je me disais la même chose dans mon poste...
Y a rien ils.ne communiquent que dalle. Et par contre t'inquiète pour les grandes écoles et concours les plus important ils en parlent ... mais pas pour tout le reste à savoir 85% de l enseihnement sup.
i
19 avril 2020 15:56
Salam,

J'espère qu'elle aura vite des informations parce que rester dans cette situation d'incertitude c'est juste insupportable !

Pour ma part, j'ai eu mes résultats du premier semestre fin février mais je pense que ça dépend des facultés. Je sais qu'il existe un relevé de note en ligne pour mon université et les années précédentes, certaines y étaient déjà avant même que le secrétariat nous les envoie. Je lui recommande de se connecter sur son Ent pour y accéder ou vérifier si ça existe.

Kheyr Inshallah, c'est vraiment pas facile cette année pour ceux qui ont examens, concours et diplômes à valider !
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Avec les événements, ma fille n'a pas eu ses notes de partiel du premier semestre. Alors tous les étudiants dans sa session sont dans ce cas là.

Mais j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas qu'elle sur le forum.

Là elle prépare les épreuves du 2e semestre sans savoir si le 1er est passé, c'est assez handicapant je trouve. Et injuste d'ailleurs. Si elle doit compenser dans certaines matières, elle ne le sait même pas ...

Les profs ne communiquent pas des masses et là c'est les vacances, ils sont aux abonnés absents, mais même, elle aurait dû avoir ses notes courant mars et puis ... voilà quoi ...

Franchement, si elle a son année, ce sera vraiment sur du n'importe quoi. Son stage est forcément annulé (tourisme), donc elle risque de devenir guide touristique sans avoir eu une seule expérience en la matière ... Les oraux en langues vont se faire à la waléguène aussi ...

ça et ma petite qui va avoir son bac sans rien faire ...

Bref ... la cuvée 2020, on s'en rappellera ...
o
19 avril 2020 16:02
T'inquiète, je pense pas qu'elle sera plus mauvaise dans sa carrière future à cause d'un mois de cours en moins.(Surtout si elle bosse chez elle les cours manquant un minimum).
19 avril 2020 16:04
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Mon enfant les a eu pour le premier semestre mais aucune nouvelle pour le déroulement du second semestre.

C'est pas sympa pour nos enfants car il se ceeer des angoisses.
C
19 avril 2020 16:06
Ben surtout que depuis qu'elle est confinée, elle est débordée de travail. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais je la croirais en médecine ou en maths sups ... Elle passe sa vie dans ses cours et la préparation de ses travaux.

Je dois le dire, elle est assez frustrée par la situation.
Citation
onlystrongsurvived a écrit:
T'inquiète, je pense pas qu'elle sera plus mauvaise dans sa carrière future à cause d'un mois de cours en moins.(Surtout si elle bosse chez elle les cours manquant un minimum).
19 avril 2020 17:03
Ma fille a l’université les cours sont donnés par internet (Confinement), les examens ils vont voir plus tard en fonction de la situation, peut-être examens sans intact physique
19 avril 2020 18:42
Salam,

Personnellement Je suis actuellement en stage mais mise en télétravail depuis le debut du confinement. Mes notes du 1er semestre tombent au compte goutte. Mais ça fait depuis le début des vacances que je n'ai pas de nouvelle note.

Pour moi il n'y a pas de compensation entre les semestres possibles (fonctionnement de mon école d'ingé) et les rattrapages sont programmés début septembre.

Pas évident comme situation.
N
19 avril 2020 22:50
C'est pas normal qu'elle n'a pas eu ses notes.
Je comprends vraiment qu'elle soit dégoûtée. Et inquiéte .

Elle ne va pas faire son stage ?

Elle est en bts ?

Si oui comment elle travaille sur des dossiers alors qu'elle n'a pas eu de stage ?

Ta fille est sûrement une bosseuse. Mais j'ai bien peur que cette année ça soit cadeau pour tout le monde. Ce qui n'est pas un cadeau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook