Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noter 28 personnes dans leur prononciation arabe
k
17 avril 2021 12:00
Bonjour,

Dans le cadre d'Olympiades confinées, nous avons réalisé une épreuve de "prononciation arabe" entre copains.

La règle: 2 personnes marocain nous ont fourni un modèle audio. Chaque joueur doit faire de son mieux pour prononcer la phase.

Ensuite, un jury constitué de gens parlant la langue doit noter chaque joueur de 0 à 10.

Malheureusement, nous manquons de juges ptdr .

Certains d'entres vous seraient ils intéressés pour noter nos 28 joueurs.

Les 2 modèles et le mix contenant les 28 tentatives de prononciations par des français non bilingues sont ici : [drive.google.com]

Merci à vous,

Et bon Ramadan

Julien
'
17 avril 2021 12:06
Salut julien

Je suis MDR hahaha excellent ??? merci pr le fou rire hahaha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
17 avril 2021 12:12
Alors en ayant ecouté vite fait

Y'a 2 prononciations j'étais MDR ca va pas du touuut
La 7 et la 10 et la 22 aussi bof

Les pas mal :
1 - 26 - 27
Les good :
21 (la voix grave rajoute un truc ?)-28
La meilleure pr moi : 22



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 12:13 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
k
17 avril 2021 15:39
Salut et merci pour ta réponse,

Saurais-tu donner une note de 0 à 10 pour chacun (sans hésiter à mettre 3 si c'est vraiment pas beau?).

Tu serais un juge supplémentaire dans notre compétition amicale.

Merci à toi

PS: le 21, c'est moi !
19 avril 2021 00:02
ptdr

J'avoue avoir eu un fou rire, j'étais pas pre a entendre l'enchainement en partant du 10 jusqu'à la fin enfait !!!

Vers le début je suis quasiment sur qu'il y a eu un anglais qui a participé, et y'a eu au moins 4/5 asiat .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook