Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
noter parcour de visa peut aidez bq parmis vous incha Allah
k
11 juillet 2012 19:45
Ma femme a eu sont visa cette semaine si pour la belgique, regroupement famil art 40, ( belge d'origine marocaine).
Mariage en janvier 2012,la traduction et l'égalisation nous a pris +- 2mois. Attention on a egaliser 2 acte de mariage, 1 pour dépose le dosier a visabel et l'autre pour faire la transcription de l'acte de mariage en belgique en meme temps ( pour gagne du temps).

dépot de dossier a visabel 19 avril, dossier contient:
Acte de mariage (traduit et l'égalise de la 3doule jusqu'a Rabat)
Certaficat médical pour ma femme + bonne vie et moeurs l'egalise à Rabat
Copie integral de l'acte de naissance l'égalise a Rabat
dans mon cas acte de divors traduit et l'égalisé de la commune du maroc jusqu'a l'embassade de belgique à Rabat.
12 dernier mois de fiche de paye ( mon salaire +- 1600 a 1800)
Contrat de travail
L'extrait de role (contribution) de l'année derniere
2 photocopie de ma carte d'identite belge.
Contrat de bail entregistré
La preuve de la muluelle comme quoi vous avez une mutuelle et l'inscrire en meme temps son conjoint
Photo copie de mon passport comme quoi je rondait souvent au maroc.
a mon avie j'ai rien oublier,
22 mai notre dossier apparait sur le site de l'office d'etrange en traitement
28 juin apprait ACCORD
05 juillet visa bel appeler ma femme pour dépose son passport
10 juille elle est parti pour recherche son passport mais cette fois si avec visa, valable 1 ans.
voila notre parcoure depuis janvier ; bonne chance a tous le mande,
mais pour nous inchallah je part apres ramadan pour notre mariage.
f
1 août 2012 20:21
bsr et felecitation pour vous !!
pour moi le mariage cet 21/05
j ai fait la transcription de mariage en belgique et tout les document que tu vient cite le salaire aussi <> 1500 : ja i fait ma demand le 13/07 j ai eu mon num dossier !!! mais il n est pas encore envoie a bxl je suis marie avec un belge mais mon seul souci c'est que mon mari habite encore chez ces parent il a un contrat de bail faite et enregistre mais chez ses parent en attend notre accord pour commence a construire notre maison !!! j espere que s'aille assez vite comme vous ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook