Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Note 10 ou le S20 ultra ?
Y
4 juin 2020 15:29
Salam aleykoum,

Voilà j'hésite entre deux téléphones portables le samsung S20 ultra en gris, ou le samsung Note 10 plus, avec son stylo

Merci de me dire lequel est le.mieux ?
4 juin 2020 15:32
Je pense pas que tu es sur le bon forum, va sur YouTube y'a plein de comparatif
4 juin 2020 15:33
Les samsung note sont énormes. J'aime pas.
Après c'est assez personnel comme choix
S
4 juin 2020 15:34
Ils te font le café le matin??
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà j'hésite entre deux téléphones portables le samsung S20 ultra en gris, ou le samsung Note 10 plus, avec son stylo

Merci de me dire lequel est le.mieux ?
D
4 juin 2020 15:42
Salam alikoum
Je viens de changer du note 10 plus aux galaxys20ultra
Les 2 sont super mes le galaxys20ultra est un monstre de puissance luminosité super en plein soleil, photo magnifique fluide, tu va pas regretter
4 juin 2020 15:45
oui la version ultra du Samsung S20 le fait. Par contre les dosettes sont pas données, le café coréen est en effet un des plus cher au monde
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ils te font le café le matin??
4 juin 2020 15:48
je te conseille le Nokia 3410, je ne sais pas si tu connais c très très très performant; la batterie a une autonomie de presque un mois !!!
4 juin 2020 15:53
oui en conso moyenne mais avec youtube les jeux 3D, instagram etc est plutôt sur 3 semaines je dirais. en tout cas c'est ce que j'j'ai remarqué il y a 20 ans qd j'en avais un
Citation
HAKYM a écrit:
je te conseille le Nokia 3410, je ne sais pas si tu connais c très très très performant; la batterie a une autonomie de presque un mois !!!
4 juin 2020 16:09
Incassable !!!
Pas besoin d'écran de protection, ni de coque lol...grinning smiley

Posteuse préférence pour le S20 qui plus performant, en gris il est très beau...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
4 juin 2020 16:28
note 10 car il est plus extra.....naire, moi j'ai le note 9 c'est la sœur jumelle.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà j'hésite entre deux téléphones portables le samsung S20 ultra en gris, ou le samsung Note 10 plus, avec son stylo

Merci de me dire lequel est le.mieux ?
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
4 juin 2020 16:29
comme une peugeot 405 lol

Citation
Driwiiicha a écrit:
Incassable !!!
Pas besoin d'écran de protection, ni de coque lol...grinning smiley

Posteuse préférence pour le S20 qui plus performant, en gris il est très beau...
4 juin 2020 16:42
Ou un J5....grinning smiley
Citation
HAKYM a écrit:
comme une peugeot 405 lol
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
Y
4 juin 2020 17:37
OK merci beaucoup

De toute façon y'a que le gris.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Incassable !!!
Pas besoin d'écran de protection, ni de coque lol...grinning smiley

Posteuse préférence pour le S20 qui plus performant, en gris il est très beau...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook