Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Note aux hommes
p
21 janvier 2015 20:44
Salamoualikoum
Aux hommes, avec petit h et petit ...euh cervelet. Pas tous bien sûr, les hommes classes, charismatiques n'ont pas besoin de recevoir cette note de service.

Arrêtez bon sang de bonsoir, de croire que quand une fille vous parle, se confie à vous même les trucs les plus enfouis en elle, ça y est c'est parce qu'elle vous kiffe. La plupart du temps, soit c'est parce qu'elle est face à un lourdingue qui pose des questions déplacées et elle ose pas le vexer en lui mettant un gros vent, soit c'est une fille qui a envie de se confier, face à une personne neutre et extérieure à sa vie. Soit, dans les deux cas la fille s'en bats les c. de vous. C'est certain, car le beau gosse avec qui elle a envie de se marier, elle se confie pas comme avec sa bonne copine d'enfance. Elle lui dévoile ses charmes et vit la relation. Le péquenaud, c'est l'autre qui s'y croit parce que za3ma confident. Vous voyez pas que vous êtes sur le bas côté ! Et même dans les rues, c'est pas parce qu'une femme vous parle, vous demande l'heure qu'il faut l'agresser si elle veut pas conclure. Vous vous y croyez trop les complexés. Arrêtez de vous faire des films, car la chute est douloureuse quand elle vous avoue que vous n'étiez qu'une petite parenthèse dans sa vie, qu'une bonne copine de passage, même pas elle vous voit comme des hommes en fait.

Ne prenez pas mal mon sujet, je préfère vous prévenir comme ça vous aller éviter d'arriver jusqu'à l'étape vent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/15 20:46 par phuketgirl.
21 janvier 2015 20:48
En ce moment tu es à fond sur yabi lol


Je sens qui va y avoir un sujet "note aux femmes"
Ils sont tellement rancuniers ces hOMMES grinning smiley
(T'as vu je n'ai pas oublié le petie "h"winking smiley
Z
21 janvier 2015 20:53
Citation
phuketgirl a écrit:
Salamoualikoum
Aux hommes, avec petit h et petit ...euh cervelet. Pas tous bien sûr, les hommes classes, charismatiques n'ont pas besoin de recevoir cette note de service.

Arrêtez bon sang de bonsoir, de croire que quand une fille vous parle, se confie à vous même les trucs les plus enfouis en elle, ça y est c'est parce qu'elle vous kiffe. La plupart du temps, soit c'est parce qu'elle est face à un lourdingue qui pose des questions déplacées et elle ose pas le vexer en lui mettant un gros vent, soit c'est une fille qui a envie de se confier, face à une personne neutre et extérieure à sa vie. Soit, dans les deux cas la fille s'en bats les c. de vous. C'est certain, car le beau gosse avec qui elle a envie de se marier, elle se confie pas comme avec sa bonne copine d'enfance. Elle lui dévoile ses charmes et vit la relation. Le péquenaud, c'est l'autre qui s'y croit parce que za3ma confident. Vous voyez pas que vous êtes sur le bas côté ! Et même dans les rues, c'est pas parce qu'une femme vous parle, vous demande l'heure qu'il faut l'agresser si elle veut pas conclure. Vous vous y croyez trop les complexés. Arrêtez de vous faire des films, car la chute est douloureuse quand elle vous avoue que vous n'étiez qu'une petite parenthèse dans sa vie, qu'une bonne copine de passage, même pas elle vous voit comme des hommes en fait.

Ne prenez pas mal mon sujet, je préfère vous prévenir comme ça vous aller éviter d'arriver jusqu'à l'étape vent.
HHHhhhhh au moins c'est dit , ça sens la blessure ( non non je veux pas que tu te confie ) winking smiley
Bonne soirée
salam alikom
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
p
21 janvier 2015 20:56
Citation
Airoxygene a écrit:
HHHhhhhh au moins c'est dit , ça sens la blessure ( non non je veux pas que tu te confie ) winking smiley
Bonne soirée
salam alikom
Pas blessure mais déception.
Z
21 janvier 2015 20:58
Citation
phuketgirl a écrit:
Pas blessure mais déception.
Oui c'était une petite exagération ,
en étant honnête j'étais tombé sur ton autre post juste avant .
ça arrive des fois d'être déçu d'une personne , ça fais parti de la vie .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Z
21 janvier 2015 20:59
Et c'est quoi le but de ce post en fait ? gonfler ton égo et te faire passer pour une bombe qui met des vent ? ptdr

On sait que t'est moche lâche l'affaire ptdr
p
21 janvier 2015 21:03
Citation
LeZalgerien a écrit:
Et c'est quoi le but de ce post en fait ? gonfler ton égo et te faire passer pour une bombe qui met des vent ? ptdr

On sait que t'est moche lâche l'affaire ptdr

Toi t'as rien compris, tu dois te sentir concerné par une vérité qui t'a giflé la face. Je parle des femmes en général, elles sont pas intéressées même si elles se confient. Vous direct, vous recevez un message de demande de soutien ou même un sourire, un bonjour, ça y est dans vos têtes de moineaux vous croyez que la fille est en transe. Mdr
O
21 janvier 2015 21:10
je me fend la poire sur yabi ce soir merci
vous me tuer de rire
ca change ca faisais longtemps
p
21 janvier 2015 21:13
Citation
Oukhtyfillah99 a écrit:
je me fend la poire sur yabi ce soir merci
vous me tuer de rire
ca change ca faisais longtemps

Je suis sûre lui il devait s'y croire avec des messages privés de meufs qui se confient et tout ptdr
Il me traite de moche, mais s'il savait comment j'en ai rien à foutre de paraitre belle ou pas. Il croit que ça me vexe lol.
Z
21 janvier 2015 21:14
Citation
phuketgirl a écrit:
Toi t'as rien compris, tu dois te sentir concerné par une vérité qui t'a giflé la face. Je parle des femmes en général, elles sont pas intéressées même si elles se confient. Vous direct, vous recevez un message de demande de soutien ou même un sourire, un bonjour, ça y est dans vos têtes de moineaux vous croyez que la fille est en transe. Mdr

Quand tu raconte ta vie sur ce forum, j'ai l'impression que je regarde un vieux feuilleton turk du bled ptdr Oups
21 janvier 2015 21:22
Salam phukets

Tu es trop secouée...d l'intérieur.
Ça grouille. L'adrénaline est à sa sécrétion maximale et l cortisol n'en fini plus d'être relargué dans ton sang...
Respire avec l'abdomen lentement, fais du yoga ou boit une tisane réglisse-menthe avec un kinder-maxi devant Koh Lanta. Détends-toi.
Tu risque les cheveux blancs et le teint fatigué de la femme aigrie...
21 janvier 2015 21:47
bin perso ça fait longtemps que je demande plus heure uax hommes dans la rue
ou un renseignement parce qu avec l expérience tu finis par comprendre que pour eux quand une femme leurs demandent un renseignement dans leurs mondes ça veut dire voulez vous couchez avec moi
bref perso je demande aux femmes parce que bon j ai finis par comprendre qu ils interprètent tout à leurs sauces
en fait déjà si vos regards se croisent ils pensentq u il sont une ouverture
alors si tu leurs demanent un renseignement c est même plus la peine t es foutu le mec il va te suivre pour engager la conversation etc bref des vrais psychos qui essayent a tout prix de fucker
p
21 janvier 2015 21:50
Quand on a 2 bras on sest jongler a moin den avoir qu'un.
k
21 janvier 2015 21:51
Les hommes décrient comme la précisé phuketgirl sont du type,

Manque de confiance, narcissique et complètement idiot.
21 janvier 2015 22:13
Salam,

J'ai du mal à comprendre que tu trouve "anodin voire normal" de confier des choses qui sont apparemment très personnelles, intimes à un "collègue"...

Il n'est pas surprenant d'entendre que ce dernier s'est fourvoyé en pensant que tes confessions était signe que tu cherche réconfort et conseil à bien des niveaux auprès de sa personne.

Essaye d'imposer de strictes limites entre le professionnel et personnel les confidences et copinages n'apportent rien de bon surtout sur ton lieu de travail.
B
21 janvier 2015 22:13
le pire c'est que quand tu les refoules ils te traitent soit de pu*** soit de laideron
franchement les hommes sont d'une betise affoleante
21 janvier 2015 22:32
Salam aaleikoum,

Je ne sais plus si c'est toi qui attire les hommes marié
Est ce que tu a un agissement ou façon de
T'habiller qui attire ce genre d'homme
Rare sont les hommes qui saute sur toutes les femme qui demande un renseignement par contre c'est toujours les même femme qui se font accoster
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
R
21 janvier 2015 22:36
Hi!

Dans la rue, les filles ne te demandent plus l'heure depuis l'ère des portables, tu sais y a l'heure sur ton smartphone!ptdr
En revanche, elles te demandent des cigarettes, ça passe mieux!winking smiley
Le seule endroit où elles peuvent te demander l'heure c'est la plage quand t'as une montre au poignet, mais là encore si elles te demandent l'heure alors qu'elles tapotent sur leur smartphone allongée sur leur drap de plage, c'est pas anodin!tongue sticking out smiley
Ah aussi, je connaissais une fille qui allait chez un psy, au bout d'un certain temps elle a fini dans son lit, remarque en tant que psy, il a dû trouver les mots qui font mouche!grinning smiley

C'est tout pour ma contribution, ça fera 45€ Mademoiselle!winking smiley
21 janvier 2015 22:36
perso je me rappelerai toute ma vie du jour ou j ai croisé un mec je cherchai une adresse j étais en retard
il y avait que lui je lui demande il me renseigne
il me suit il vient vers moi et me sors si tu veux que je te leche la bip j aime trop faire ça
sérieux j ai eut la peur de ma vie je me suis dis c est uoi ce malade
qu est ce qui m a pris de demander un renseignement à un homme
p
21 janvier 2015 22:39
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

J'ai du mal à comprendre que tu trouve "anodin voire normal" de confier des choses qui sont apparemment très personnelles, intimes à un "collègue"...

Il n'est pas surprenant d'entendre que ce dernier s'est fourvoyé en pensant que tes confessions était signe que tu cherche réconfort et conseil à bien des niveaux auprès de sa personne.

Essaye d'imposer de strictes limites entre le professionnel et personnel les confidences et copinages n'apportent rien de bon surtout sur ton lieu de travail.

Oui c'est terminé, ils s'en servent pour s'exciter tout seuls et s'imaginer des choses,.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook