Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Note aux hommes
b
22 janvier 2015 00:54
Citation
phuketgirl a écrit:
C'est ce que je pensais aussi, mais comme il m'a envoyé sa photo en jetski sans raison, sans que je la lui demande et qu'il m'a bloqué ensuite quand j'ai fais comme si de rien, ça se voit clair qu'il attendait un compliment et que celui qui se tapait des films, c'était bien lui.

Deuxièmement, c'est le dernier sur terre chez qui je serais allée, même si il ne reste que nous deux, si j'ai posté c'est que ça m'a choqué qu'un confident se tape des films en me bloquant après n'ayant pas complimenté sa photo.

Pour l'agression tu essayes de minimiser l'histoire en remettant le tort sur la fille,

1) Il buvait, et alors, ça excuse pas son geste, au contraire, c'est un soulard comme beaucoup d'hommes

2) il l'a draguée et elle lui a mis un vent

3) même si elle se trouvait dans son lit, il n'aurait pas le droit de la tuer

4) c'est ce qu'on m'a dit, après c'est pas le plus important, ça peut même être une malgache ça reste une femme victime d'un homme juste parce qu'elle a eu le malheur de lui mettre un vent

ok donc c'est lui qui ta bloqué ptdr ptdr et tu lui en veux yak? ..on avances,on avances grinning smiley un mec interessé ne bloque jamais..

non ce qu'a fait le mec est inexcusable,mais n'allez pas cherché le danger dans des lieux chelou en plein de milieu de la nuit,infesté de saoulard,c'est tout ...vous avez une cervelle vous contrairement a nous hein?alors servez vous en
B
22 janvier 2015 10:20
les hommes peuvent pas juste une fois dans leur vie compatir au sort d'une
femme assassinée sans avoir ensuite à dire "mais vous aussi n'allez pas...."
sérieux comment ça me met la haine là
P
22 janvier 2015 10:46
Franchement quand je lis Yabiland

Il y a bcp de femmes qui se lâchent concernant les hommes en les dénigrant .

Mais quand tu la regarde et comme par hasard tu tombes sur ses yeux posés sur toi , la pte fille cours chez elle entrain de lire des poèmes d'Amour .

Donc arretez votre cinéma , quand une femme n'a pas son lot de compliments , elle fait sa dépression mensuelle qui mène aux déclenchements de ses menstrues
N
22 janvier 2015 11:14
Citation
Pogoss a écrit:
Franchement quand je lis Yabiland

Il y a bcp de femmes qui se lâchent concernant les hommes en les dénigrant .

Mais quand tu la regarde et comme par hasard tu tombes sur ses yeux posés sur toi , la pte fille cours chez elle entrain de lire des poèmes d'Amour .

Donc arrtez votre cinéma , quand une femme n'a pas son lot de compliments , elle fait sa dépression mensuelle qui mène aux déclenchements de ses menstrues


Mdrrrr je l'avais jamais lu celle la
f
22 janvier 2015 11:22
Citation
Pogoss a écrit:
Franchement quand je lis Yabiland

Il y a bcp de femmes qui se lâchent concernant les hommes en les dénigrant .

Mais quand tu la regarde et comme par hasard tu tombes sur ses yeux posés sur toi , la pte fille cours chez elle entrain de lire des poèmes d'Amour .

Donc arretez votre cinéma , quand une femme n'a pas son lot de compliments , elle fait sa dépression mensuelle qui mène aux déclenchements de ses menstrues

cest clair,
elles sont aussi aigries envers les femmes qui assument aimer les hommes, et aimeraient tout faire pour qu on devienne comme elles
je le vois tres bien des qu une femme plait un minimum elle reçoit un tas de pics
Z
22 janvier 2015 12:08
Citation
phuketgirl a écrit:
Après malheureusement il y a des femmes trop mongoles qui s'amusent à faire des webcam avec eux, ou à leur dire waaw t'es l'homme de ma vie je t'aime, t'es trop beau, comme une fois y'avait un post sur une qui a montré ses nichons à un khra pervers.

Déjà si elle a montré sa poitrine, c'est qu'elle même elle est pas très net Oups
c
22 janvier 2015 12:36
Citation
minaa_ a écrit:
cest clair,
elles sont aussi aigries envers les femmes qui assument aimer les hommes, et aimeraient tout faire pour qu on devienne comme elles
je le vois tres bien des qu une femme plait un minimum elle reçoit un tas de pics
coucou minaa
Moi je déteste la plupart des mecs mais je peux t'assurer que je fais rien pour qu'une femme devienne comme moi bien au contraire voir un couple amoureux et une femme épanouie ça me fait du bien et je suis heureuse pour la personne smiling smiley il ne faut pas confondre femme aigrie et femme dépitée bisous
22 janvier 2015 12:41
Citation
lineda69000 a écrit:
lol nan met t'en a staghfallah ils sont vraiment pas fini ça fait flippé!

une fois un gars me demande un renseignement, je m'arrete, je l'écoute...

et au fur et à mesure de la conversation, je vois du sang s'écoulé de sa bouche,

je lui fais la remarque, il commence à parler super speed, il ouvre sa bouche,

et là jvois qu'il avait une lame de rasoir entaillée dans sa langue!!!

j'ai tappé un de ces sprint lol! je m'étais cru dans SAWS8 eye popping smiley

Salem ma belle,

WTF ???!!!! CHOQUEE !

Lah y ster o safi !!!
p
22 janvier 2015 12:47
Citation
marocaiin91 a écrit:
ok donc c'est lui qui ta bloqué ptdr ptdr et tu lui en veux yak? ..on avances,on avances grinning smiley un mec interessé ne bloque jamais..

non ce qu'a fait le mec est inexcusable,mais n'allez pas cherché le danger dans des lieux chelou en plein de milieu de la nuit,infesté de saoulard,c'est tout ...vous avez une cervelle vous contrairement a nous hein?alors servez vous en

Il m'a québlo parce que j'ai pas complimenté sa photo pourrie, nuance ptdr
22 janvier 2015 12:48
Salem aleikoum,

Dis donc Phuket, créerais-tu tous ces posts pour faire enrager ces messieurs-dames ???


ptdr
B
22 janvier 2015 12:50
Citation
phuketgirl a écrit:
Il m'a québlo parce que j'ai pas complimenté sa photo pourrie, nuance ptdr


Mdr ptdr fallait lui dire tu ressemble a un thon ptdr
p
22 janvier 2015 12:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Dis donc Phuket, créerais-tu tous ces posts pour faire enrager ces messieurs-dames ???


ptdr

Non c'est surtout pour les prévenir à ces nigauds, que si une fille te complimente pas c'est qu'elle est pas interessée ! Pourquoi y voir autre chose dans mon post?
p
22 janvier 2015 12:51
Citation
arosa a écrit:
Mdr ptdr fallait lui dire tu ressemble a un thon ptdr
Je regrette j'aurais du lui dire qu'il ressemble à un tampon en fin de vie si j'avais su qu'il allait me bloqué !
c
22 janvier 2015 12:51
Citation
phuketgirl a écrit:
Il m'a québlo parce que j'ai pas complimenté sa photo pourrie, nuance ptdr
Je l'imagine bien pourrave sa tof lol il y foutait quoi ? J'imagine sa face de babouin pensant qu'il est so fresh pouahahahaha
p
22 janvier 2015 12:53
Citation
cupcakemiam a écrit:
Je l'imagine bien pourrave sa tof lol il y foutait quoi ? J'imagine sa face de babouin pensant qu'il est so fresh pouahahahaha
Il faisait genre debout sur un jetski, comme quoi il gère ptdr

Il avait même pas de muscles, des bras tombants et grassouillets, et maigre en même temps.
22 janvier 2015 12:53
Citation
phuketgirl a écrit:
Non c'est surtout pour les prévenir à ces nigauds, que si une fille te complimente pas c'est qu'elle est pas interessée ! Pourquoi y voir autre chose dans mon post?

Tout simplement parce qu'en ouvrant ces posts sur les hommes, tu sais pertinemment qu'une foudre va s'abattre sur toi grinning smiley

En tout cas, vous me faites tous rire ptdr
B
22 janvier 2015 12:54
Citation
phuketgirl a écrit:
Je regrette j'aurais du lui dire qu'il ressemble à un tampon en fin de vie si j'avais su qu'il allait me bloqué !


Mdr ptdr c pas trop tard va le voir et dit lui ptdr
22 janvier 2015 12:55
Citation
phuketgirl a écrit:
Je regrette j'aurais du lui dire qu'il ressemble à un tampon en fin de vie si j'avais su qu'il allait me bloqué !

ptdr ptdr ptdr tes vraiment une tueuse tu me tue de rire mdrrrrrrrrrrrrrr j'aime trop vous lire toi et cupcake
p
22 janvier 2015 12:55
Citation
arosa a écrit:
Mdr ptdr c pas trop tard va le voir et dit lui ptdr


Il est en pause ce dindon, je le calcule plus ça serait lui donner trop d'importance ! Mais si il revient je me retiendrais pas ptdr
B
22 janvier 2015 12:57
Citation
phuketgirl a écrit:
Il est en pause ce dindon, je le calcule plus ça serait lui donner trop d'importance ! Mais si il revient je me retiendrais pas ptdr

Mdr ptdr dit lui même du thon c plus beau a voir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook