Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Note aux hommes
p
21 janvier 2015 23:55
Citation
نّمس a écrit:
ptdr
Elle existe celle la
Et c'est le réveil qui est difficile quand je lui dirais de faire un couscous pour 300personnes, elle me dira tu m'a pris pour une esclave

Bof en général une fille qui dit savoir faire le couscous et le reste elle dit vrai. Elle sait bien que son super mari voudra en goûter.
B
21 janvier 2015 23:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en astiquant le plafond avec ses cheveux !!! trop forte
la meuf !!!
J
21 janvier 2015 23:59
Citation
نّمس a écrit:
ptdr
Elle existe celle la
Et c'est le réveil qui est difficile quand je lui dirais de faire un couscous pour 300personnes, elle me dira tu m'a pris pour une esclave

C'est du marketing . winking smiley

Enjoliver. Susciter l'intérêt. Et pousser à l'acte. Que tu la choisisses elle. Et pas la concurrente.
J
22 janvier 2015 00:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en astiquant le plafond avec ses cheveux !!! trop forte
la meuf !!!


Ptdrrr je suis pliée ... ptdr

Mais ça existe il faut bien le dire
B
22 janvier 2015 00:02
oui oui ça existe le coup des cheveux, mais dans the grudge
p
22 janvier 2015 00:04
Citation
Djennet a écrit:
C'est du marketing . winking smiley

Enjoliver. Susciter l'intérêt. Et pousser à l'acte. Que tu la choisisses elle. Et pas la concurrente.

Les joueurs de violons et flûte se sont plutôt les hommes, les femmes qui savent cuisiner ça ne manque pas chez les marocaines, surtout les filles qui sont nées au bled. Une femme qui dit savoir cuisiner depuis son enfance je vois pas pourquoi elle mentirait à son prétendant, puisqu'il le vérifiera.
22 janvier 2015 00:14
Citation
WastedYouth a écrit:
C'est juste qu'il a été bercé trop près du mur meskin...

lol nan met t'en a staghfallah ils sont vraiment pas fini ça fait flippé!

une fois un gars me demande un renseignement, je m'arrete, je l'écoute...

et au fur et à mesure de la conversation, je vois du sang s'écoulé de sa bouche,

je lui fais la remarque, il commence à parler super speed, il ouvre sa bouche,

et là jvois qu'il avait une lame de rasoir entaillée dans sa langue!!!

j'ai tappé un de ces sprint lol! je m'étais cru dans SAWS8 eye popping smiley
J
22 janvier 2015 00:15
Citation
phuketgirl a écrit:
Les joueurs de violons et flûte se sont plutôt les hommes, les femmes qui savent cuisiner ça ne manque pas chez les marocaines, surtout les filles qui sont nées au bled. Une femme qui dit savoir cuisiner depuis son enfance je vois pas pourquoi elle mentirait à son prétendant, puisqu'il le vérifiera.

Enjoliver n'est pas mentir smiling smiley

Les femmes savent très bien broder . Elles le font depuis leur plus jeune âge.
p
22 janvier 2015 00:15
Citation
lineda69000 a écrit:
lol nan met t'en a staghfallah ils sont vraiment pas fini ça fait flippé!

une fois un gars me demande un renseignement, je m'arrete, je l'écoute...

et au fur et à mesure de la conversation, je vois du sang s'écoulé de sa bouche,

je lui fais la remarque, il commence à parler super speed, il ouvre sa bouche,

et là jvois qu'il avait une lame de rasoir entaillée dans sa langue!!!

j'ai tappé un de ces sprint lol! je m'étais cru dans SAWS8 eye popping smiley

P. c'est des oufs ces hommes, je les hais.
22 janvier 2015 00:16
Citation
phuketgirl a écrit:
Les joueurs de violons et flûte se sont plutôt les hommes, les femmes qui savent cuisiner ça ne manque pas chez les marocaines, surtout les filles qui sont nées au bled. Une femme qui dit savoir cuisiner depuis son enfance je vois pas pourquoi elle mentirait à son prétendant, puisqu'il le vérifiera.

Les deux montrent qu'une facette de leurs personnalité , on ne connais une personne que lors de la vie commune, on découvre toute les facettes de sa personnalité

En ce qui concerne la cuisine marocaine , les femmes d'ici s'y mettent de moins en moins
On le voit tes bien avec le travail des femmes , les enfants à la cantine et le marché du halal qui fait un carton en France
p
22 janvier 2015 00:18
Citation
Djennet a écrit:
Enjoliver n'est pas mentir smiling smiley

Les femmes savent très bien broder . Elles le font depuis leur plus jeune âge.

Je disais ça surtout suite au message plus haut, comme quoi le réveil est dur. Ce sont les femmes qui déchantent le plus dans les mariages.
22 janvier 2015 00:20
Citation
phuketgirl a écrit:
P. c'est des oufs ces hommes, je les hais.

faut pas se prendre la tete kokote,fais bien tes invocations avant de sortir,
pour qu'Allah t'éloigne de tout mal et parasites lol
J
22 janvier 2015 00:21
Citation
phuketgirl a écrit:
Je disais ça surtout suite au message plus haut, comme quoi le réveil est dur. Ce sont les femmes qui déchantent le plus dans les mariages.

Triste mais vrai sad smiley
p
22 janvier 2015 00:21
Citation
نّمس a écrit:
Les deux montrent qu'une facette de leurs personnalité , on ne connais une personne que lors de la vie commune, on découvre toute les facettes de sa personnalité

En ce qui concerne la cuisine marocaine , les femmes d'ici s'y mettent de moins en moins
On le voit tes bien avec le travail des femmes , les enfants à la cantine et le marché du halal qui fait un carton en France

Ouais mais dire savoir cuisiner quand on découvre que c'est pas vrai c'est risqué. Je pense pas qu'une femme en rajouterait sur ça, c'est un truc trop facile à vérifier. Elles peuvent faire attention à ce qu'elles disent ou s'arranger mieux que d'habitude, ok. Et pas raconter leur gastro comme l'a dit Barissa.
p
22 janvier 2015 00:22
Citation
lineda69000 a écrit:
faut pas se prendre la tete kokote,fais bien tes invocations avant de sortir,
pour qu'Allah t'éloigne de tout mal et parasites lol
Amine, merci.
b
22 janvier 2015 00:26
Citation
phuketgirl a écrit:
Un confident reste un confident, c'est pas un homme qu'on admire. Je suis déjà gentille je vous ai dévoilé des trucs que les femmes vous disent pas, moi je vous le dis. Avant que vous vous fassiez des films sur elle, parce qu'elle vous a raconté deux trois trucs sur sa vie, au moins vous êtes prévenus, faut me dire merci.

Je parlais pas de moi pour l'heure, mais des femmes en général qui se font agresser dans la rue. Y'a pas longtemps à Panam, une fille de 20 ans, marocaine, s'est faite tuée à coup de tournevis par un dragueur qui était vexé du vent qu'elle lui a mis.

deja c'est pas parce que tu dévoile deux ou trois choses a un mec,qu'il va etre interessé par toi et se faire des films..ou alors c'est que tu a du être trop ''gentille'' avec lui,tu la peut-être un peu trop poussé vers toi lol Oups... je serait pas étonné que ce soit toi qui te tape des films..tu ma l'air deja bien prétentieuse

sinon pour l'histoire de l'agression,ce que tu dis pas c'est que ça s'est passé apres une soirée a paname bien arrosé,le mec etait super alcoolisé donc autant dire qu'il n'avait aucun controle de lui-meme...et on se demande ce qu'elle foutait la ,parcontre rien ne dis qu'elle etait marocaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 00:34 par marocaiin91.
22 janvier 2015 00:27
Citation
phuketgirl a écrit:
Je disais ça surtout suite au message plus haut, comme quoi le réveil est dur. Ce sont les femmes qui déchantent le plus dans les mariages.

Je ne parle pas des extrêmes ou la femme au réveil decouvre que son chéri mate du X ou autre , ou que l'homme écho ré que sa femme l'a épousé pour une carte de 10ans

Mais dans un couple normal , les deux ne montre pas toutes leurs facettes , comme dit plus haut la femme ne va pas dire à son futur qu'elle se transforme en chreck la nuit
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
p
22 janvier 2015 00:36
Citation
marocaiin91 a écrit:
exact c'est pas parce que tu dévoile deux ou trois choses a un mec,qu'il va etre interessé par toi et se faire des films..ou alors c'est que tu a du être trop ''gentille'' avec lui,tu la peut-être un peu trop poussé vers toi lol Oups... je serait pas étonné que ce soit toi qui te tape des films..tu ma l'air deja bien prétentieuse

sinon pour l'histoire de l'agression,ce que tu dis pas c'est que ça s'est passé apres une soirée a paname bien arrosé,le mec etait super alcoolisé donc autant dire qu'il n'avait aucun controle de lui-meme...et on se demande ce qu'elle foutait la ,parcontre rien ne dis qu'elle etait marocaine

C'est ce que je pensais aussi, mais comme il m'a envoyé sa photo en jetski sans raison, sans que je la lui demande et qu'il m'a bloqué ensuite quand j'ai fais comme si de rien, ça se voit clair qu'il attendait un compliment et que celui qui se tapait des films, c'était bien lui.

Deuxièmement, c'est le dernier sur terre chez qui je serais allée, même si il ne reste que nous deux, si j'ai posté c'est que ça m'a choqué qu'un confident se tape des films en me bloquant après n'ayant pas complimenté sa photo.

Pour l'agression tu essayes de minimiser l'histoire en remettant le tort sur la fille,

1) Il buvait, et alors, ça excuse pas son geste, au contraire, c'est un soulard comme beaucoup d'hommes

2) il l'a draguée et elle lui a mis un vent

3) même si elle se trouvait dans son lit, il n'aurait pas le droit de la tuer

4) c'est ce qu'on m'a dit, après c'est pas le plus important, ça peut même être une malgache ça reste une femme victime d'un homme juste parce qu'elle a eu le malheur de lui mettre un vent
C
22 janvier 2015 00:50
Tu ne mérite meme pas un Salam , mais te remettre a ta place oui !

ce genre de poste ne devrait meme pas exister mais après tout on est sur yabiladi whistling smiley
Non sérieux tu nous à appris quelque chose perplexe
La fille qui se sent plus parce que y'a quelque mec en "chien" sur elle :ptdr

tu me fais rire avec tes bogoss du dimanche "wesh bien ou bien mamzell ayyy bel goss" ptdr
Un vrai Homme qui a la classe sa ne drague pas les filles , et ça ne parle pas au fille , c'est ce qu'on appelle un Homme inaccessible , c'est dommage pour toi mais ce genre d'homme ne viendra jamais te parler .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 00:51 par Coeur-Vaillant.
c
22 janvier 2015 00:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@نّمس
no au contraire, la femme c'est très simple à décoder,
si elle baisse le regard devant toi et n'ose pas trop s'exprimer, fait la timide
tout ça tout ça, c'est qu'elle est interessé par toi, si elle évite de te parler de
ses défauts et de son passé, c'est qu'elle est interessé par toi,
si elle te dit qu'elle a des gaz en ce moment c'est que t'es le mec tout bidon
belle analyse ptdrrr le truc des gazs ça c'est sûr que ce ne sera pas dédié au mec qui a la bouille de ben affleck
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook