Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOTAIRE ESSAOUIRA
a
15 avril 2018 18:48
Bonjour

Nous devons réaliser une transaction immobilière à Essaouira. Nous recherchons un notaire sérieux. Merci pour vos réponses
y
15 avril 2018 18:53
Bonjour

[www.pj.ma]


après un sérieux, je sais pas Heu
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 19:06
Salam


[www.mogador-essaouira.com]


[www.google.fr]
Citation
agnespierre2 a écrit:
Bonjour

Nous devons réaliser une transaction immobilière à Essaouira. Nous recherchons un notaire sérieux. Merci pour vos réponses
y
15 avril 2018 19:20
Salam


elle cherche un notaire, un 3adel si tu préfères, pas une agence ( samsar) smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


[www.mogador-essaouira.com]


[www.google.fr]
Entre deux posts faites une bonne action
15 avril 2018 19:32
Salam

Peut-être c'est l'idée que je te donne (un idiot) je te rassure pas à ce Point Quand même.
Ce sont des agences avec Notaire immobilier sur Place.

Citation
yabiman95 a écrit:
Salam


elle cherche un notaire, un 3adel si tu préfères, pas une agence ( samsar) smiling smiley
y
15 avril 2018 19:39
loin de moi cette idée, mais mm qd j'essaie d'être neutre faut que ça me retombe dessu bref


un notaire qui bosse avec une agence, ça sent pas le conflit d'intérêt... mais qu'elle suive tes conseils si ça la chante, perso je prendrais effectivement les noms de ces notaires, mais pour les fuir au contraire

dsl du dérangement, ct vraiment pas méchant je pensais juste que t'avais mal compris et donc de meilleurs conseils à lui donner mais ta raison my bad je ne te citerais plus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être c'est l'idée que je te donne (un idiot) je te rassure pas à ce Point Quand même.
Ce sont des agences avec Notaire immobilier sur Place.
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook