Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
to be or not to be ?
N
8 mai 2004 16:26
Pensez vous que Sadam Houssein à aussi subit les sévices torture, indignation, abus sexuel.... ?
Puisque le pentagone sous traite les enquêteurs pour soutirer les vérités chez les détenus, et ils ont carte blanche.

c
8 mai 2004 16:35
Tout est possible. Et comme dit un yabiladien : plus rien ne m´etonne.
N
8 mai 2004 16:41
Quand je me dis aussi que c possible, ça me fait rire on pensant qu il a aussi du passer. Nooooon un chef d'etat arabe........ Un dieu dans les yeux de certains.....

s
8 mai 2004 17:31
oui mais tu rigoleras moins quand tu passeras (ce que je ne te souhaite pas) par là ... winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
N
8 mai 2004 17:40
Samia j ai pas rigolé quand j ai vu les images choc, mais je rigole on pensant que Al akhe al kaiide Saddame hssine, president d Irak qui a torturé des millions, se faire torturé a son tour. Là je me marreeeee....

A
8 mai 2004 17:43
J'aurais aimer voir Saddam Hussein torturé de la même manière que les autres! C'est un minimum pour un dictateur horrible comme lui !!!...vous savez qu'il a déjà jeté d'un hélicoptère toute une famille avec des petits enfants....que son fils "Ouday" (heureusement tué par les U.S.) a jeté du 8ème étage d'un immeuble une personne après être en désaccord avec lui....et même si saddam ne sera pas torturé , déjà sa capture dans un trou de souris constitue pour moi un grand pas vers l'élimination des dictateurs à travers le monde....à qui le tour? Bachar alassad de la syrie ??? inchallah

All Rights Reserved !
s
8 mai 2004 17:46
Nabil9000 ok smiling smiley

Adil24, pour toi, Bachar alassad de la syrie est LE dictateur qu'il faut radiquer en premier?

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
N
8 mai 2004 17:55
Je soutiens Adil pour Al Akhe AL Kahiide. Mais pour Bachar al assad on a pas de preuve qu il a torturé ou d avoir ordonner des actes barbares. donc il a encore le benefice du doute.



Message edité (08-05-04 17:56)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook