Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostalgique du bled
r
21 juillet 2006 16:30
je suis super nostalgique car je ne vais pas au maroc cet année pour les vacancessad smiley.

Mais ça donne envie d'y aller quand je lis vos postsmiling smiley

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes vacances au pays, et de nous raconter vos anecdocte à la rentrée inchaAllah(tm)
l
21 juillet 2006 16:50
moi aussi rania. tu sais sa fait 4 ans que je n'y suis pas aller et vraiment c'est insupportable de savoit qon passe notre temps au pays alors que d'autrres sont surement entrain de passer du bon temps au lbed
m
21 juillet 2006 17:06
Citation
rania55 a écrit:
je suis super nostalgique car je ne vais pas au maroc cet année pour les vacancessad smiley.

Mais ça donne envie d'y aller quand je lis vos postsmiling smiley

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes vacances au pays, et de nous raconter vos anecdocte à la rentrée inchaAllah(tm)
franchment tu me fé de la peine lol
ca yé je sui enfin o maroc sa fé kelke jour déja plu précisémen a agdir é c tro bien
la il fé tro cho ,ya une manifike ambiance ,etre dan son pays é avc son peuple sa fé tro du bien franchmen
le maroc é de plu en plu bo
keske jpeu te dire a par ke le bled ya rien de mieu , jte le répet c manifike
je sui o ange la il me manke ke dalé voir ma famillea ouarzazate é de voir mé belle montagne bien sur c incontournable ca pr etre dan l'extase
boen vacancve a tous
tkt je pense a ts ceu ki vienne pa je pense surtt a ce ke vou manké
en + komen je mange tro bien looolllllllllll
alé bisou a ts é san oublié
vive le maroc
3eiche al maghrib
m
21 juillet 2006 22:42
salam

moi ossi je suis tres nostalgique de notre bo pays je n'y vais pas cet été.j'y suis allé en décemvre pour la derniere fois. En attendant d'y retourner je souhite à tout le monde de bones vacances
m
22 juillet 2006 09:51
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
moi aussi rania. tu sais sa fait 4 ans que je n'y suis pas aller et vraiment c'est insupportable de savoit qon passe notre temps au pays alors que d'autrres sont surement entrain de passer du bon temps au lbed

Qu'est ce qui t'empeche d ' y aller?
l
22 juillet 2006 11:33
ben moi jaimerais bien y aller, il faut lotorisation des parents, et le billet d'avion, pourtant Dieu seul sait combien je suis folle du Maroc et combien jai hate de revoir ma famille!!!!
m
22 juillet 2006 11:56
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
ben moi jaimerais bien y aller, il faut lotorisation des parents, et le billet d'avion, pourtant Dieu seul sait combien je suis folle du Maroc et combien jai hate de revoir ma famille!!!!

ok j'avais pas vu que tu avais seulement 14ans, dans ce cas oui fo l'autorisation des parents et pi je serais ton père , je ne te laisserai pas partir seule au bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook