Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostalgique des années 80
c
15 février 2008 21:02
[therealscandy.free.fr]

[www.falkenzone.com]

ca me tue les années 80 !!! qu'est ce que je donnerais pas pour revenir à cette époque !! l'époque du franc !!!

donnez moi vos impressions !!!

crying(
l
15 février 2008 21:05
salam que des souvenir smiling smiley, franchement c produit on les vois plus snif sad smiley, mise a part les raider qui sont devenu twix, mais meme niveau son les années 80 c etait de la boulette smiling smiley, oh tu ma fait pensé a des souvenir éloigner sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 février 2008 22:54
L'époque mta3 la funky music winking smiley
s
15 février 2008 23:01
On allait en boîte (pas trop de discriminations à l'époque) et tu mettais les pieds sur la piste que si tu savais danser !
s
15 février 2008 23:03
C'était vraiment le top de la music, quels que soient les genres d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/08 23:04 par salmone.
s
15 février 2008 23:06
Il faisait vraiment bon vivre dans les quartiers, une ambiance de fête et de village africain smiling smiley
Les filles (maghrébines) sortaient sans problèmes au quartier et pouvaient même discuter avec les garçons !
s
15 février 2008 23:08
Les départs au bled chaque été avec les chargements de 504 peugeot, les J5 et les C25 grinning smiley
s
15 février 2008 23:16
Bonne périodes pour les sports également !

Football (Platini et Maradonna)
Formule 1 (Prost et Senna)
Tennis avec Noah, Lendl, Wilanders, Mc Enro...
Athlétisme avec Carl Lewis
s
15 février 2008 23:18
Le cinéma aussi :

Rambo grinning smiley
Rocky
Scarface
Indiana Jones
San ku ky
etc...
i
16 février 2008 00:02
pour moi c'était surtout le souvenir de ma garderie avec la projection des films de charlie chaplin en fin de semaine In love et mes 1ers essais en peinture evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
16 février 2008 01:04
Citation
salmone a écrit:
Le cinéma aussi :

Rambo grinning smiley
Rocky
Scarface
Indiana Jones
San ku ky
etc...

c'etait la periode folle des trilogies surtout: 5 ou 6 rambo, idem pour rocky, 3 indiana jones, 3xle parrain, 3 ou 4xl'arme fatale, 3x retour vers le futur sans oublier tous les films de Arnie: conan le barbare, conan le destructeur, terminator 1 et 2...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
r
16 février 2008 01:34
et les dessins animés :



Albator, le corsaire de l'espace

Astro, le petit robot


Barbapapa

Belle et Sébastien

Bisounours, In love


Candy

Capitaine Flam

Chevaliers du zodiaque,

Clémentine

Cobra


Collège fou fou fou,


Dragon Ball


Entrechats,

Fraggle Rock


Gigi

Goldorak

Gummies,

Heidi


Inspecteur Gadget

Juliette, je t'aime


Ken le survivant


Lady Oscar

Lucky Luke


Maîtres de l'univers,

MASK

Maya l'abeille

Minipouss,

Mystérieuses cités d'or,


Nicky Larson

Olive et Tom,



Rahan

Rémi sans famille


Schtroumpfs,

Scooby Doo


Signé Cat's Eyes

SOS Fantômes


Téléchat

Tom Sawyer

Tortues ninjas,

Tour du monde en 80 jours,

Transformers

Trois mousquetaires,


Ulysse 31


Yakari
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
a
16 février 2008 13:39
La French Pop avec Niagara, Luna Parker, Yianna Katsoulos, Elli Medeiros.............

Les séries : Les années Collège , Dallas, Dynastie

Les films

la mode

la British music : Bros, Taylor Dayne, Nick kamen.............

Sabrina 'Boys boys boys'


etc......

Je pourrai en faire un roman de 1000 pages.
c
16 février 2008 13:50
Salam,

Je me souviens de mes frères qui avaient la vingtaine.

Et je revois leurs looks : chaussures à talons grises, débardeur jaune pâle sur chemise blanche et pantalon rouge vif.

Ya pas à dire, c'était... euh... coloré grinning smiley.
s
16 février 2008 14:02
Citation
salmone a écrit:
Il faisait vraiment bon vivre dans les quartiers, une ambiance de fête et de village africain smiling smiley
Les filles (maghrébines) sortaient sans problèmes au quartier et pouvaient même discuter avec les garçons !


wolah ke c est vrai
moi je me rappelle on avait des tables e ping pong dans le quartier ms en beton lol

et on jouait a la tournante (attention la tournante de l époque avec un ballon pas la tournante...hachakoum!)
filles et garcon melangés on jouait tous au foot avec eux ou a la gamelle devant mon balcon jusque tard en été et
les mamans rebeu toutes posées sur un banc ou sur des caddie allongé quand il y avait pas de place sur les bancs
et kan c lheure de rentrer papa et maman appelle par le balcon...vraiment la bonne époque...

c est fini c vraiment dommage et tres triste ya plus cette mentalité...sad smileythumbs down
Z
16 février 2008 15:12
Les année 80 c l'epoque libdina kanhssou biha bejnbena
Je me souvient que c été l'époque je je faisait du sport dima sac a dos direction terraine Alfthe a Rabat et Dimanche c été complexe dima sport et sans oublier les desin animer Sindibad, Laytou abyade, Glindayzre,... et sana oublier mexico 86 avec l'equipe national a l'epoque

Les année 80 maknouche les portes des maison kaytssdou jusqu'a le soir lija kaydefa3e babe ouydkhale kanou nasse kaymchiwe 3ande be3dyathoume dans chaque quartoier tu trouve les garçon joue au foot et les filles joue avec leur poupée ou bien lastike a l'epoque dima rejlina madbourine walkine kane le charme de la vie koulchi naturelle daba mouchkilla toute les portes son fermer Allah yej3lake ghire temchi tijibe un litre de lait tu ferme la porte a clé les enfants en dirait qu'ilya ps ama sillate rahime se3datke yalli katmchi tessilha sad smiley quand je pense sa me fait mal au coeur j envie de voir woussla deyale khoubze ghdya lfrane oulla tawatte deyale gateaux le jour des fêtes oulla une semaine avant le ramadan la queu 3ella thaine bache yethmare je me rappelle en reste jusqu'a 2h 3h du matin a coté du four en attend les gateau pour demain et .................... crying(
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
16 février 2008 15:17
snif chui deg de pas comprendre l arabe...
Z
16 février 2008 15:23
Citation
muslimachelha a écrit:
snif chui deg de pas comprendre l arabe...


J dit que les année 80 c été une belle époque a zine tous echanger dans c dernier année en voi plus les fille qui ramene le pain au four les garçon qui joue au foot les invité qui posse la porte et te rendre visite walou il ya rien maintenant sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
16 février 2008 15:26
oui jtassure c vrai c dommage...vraiment dommage... meme ici wolah ds mon quartier pour l'Aid...les gens ont tous preparer leur table pour recevoir...ms bcp n ont recu personne

c chacun chez soi... heureusement ya la famile ms ca fait plaisir de recevoir du monde

c plus comme avant! tristounet tt ca!!!sad smiley
Z
16 février 2008 15:31
Citation
muslimachelha a écrit:
oui jtassure c vrai c dommage...vraiment dommage... meme ici wolah ds mon quartier pour l'Aid...les gens ont tous preparer leur table pour recevoir...ms bcp n ont recu personne

c chacun chez soi... heureusement ya la famile ms ca fait plaisir de recevoir du monde

c plus comme avant! tristounet tt ca!!!sad smiley


C dommage n préprare tous mais personne ni la ps comme avant surtout les année 80
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook