Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie et Souvenirs inoubliables ?
'
28 décembre 2020 08:06
Coucou, sbah kheir

ce matin comme d’hab j’étais dans le bus, et donc j’ai mis ma petite musique et tout. Les haramistes je vous vois déjà venir mdr c’est pas un sujet pour vous, merci.

Bref et j'écoutais ce son de zaho : Dima

[youtu.be]

Et avec le bus on est passés pas loin de mon ancien collège.. ça m’a fait bizarre.. je me suis rappelé un peu cette époque.
C’était une autre moi, j’allais au collège avec mon grand frère. mdr j’ai envie de pleurer wallah.
C’est devenu un presque étranger, je sais pas pourquoi on a pris des chemins si différents.
Faut croire que chacun a géré la douleur comme il a pu..

À l’époque j’écoutais bcp zaho, les paroles de ses chansons me parlaient beaucoup, surtout «incomprise» et «kif n dir »
dima je l’avais pas écouté avant la semaine dernière, et je sais pas bcp de souvenirs sont remontés avec cette chanson.

Ajouté à cela le fait que je commence à penser mariage et enfants, enfin je me dis que j’aimerais pas avoir mes enfants à 40 balais. Je voudrais être « jeun’s » quand ils seront ados, faire plein de choses avec eux ???

Je sais pas, en repensant à tout ça je me suis dit que je voulais me créer des souvenirs inoubliables, joyeux, forts, prenants,
des événements et des moments qui me feront rire, même pleurer.. juste me sentir vivante, ayant existé sur cette terre.

Je veux partir voyager, rencontrer plein de gens différents de moi, des cultures nouvelles, de nouvelles personnes, je veux creer mon histoire,
je veux rencontrer qqun qui partagera ça avec moi, qui sera tjrs là pour moi, et qui m’aimera comme je suis. Qui me soutiendra et parlera longtemps avec moi.
Jusqu’au jour où n’aura même plus besoin de parler pour se comprendre..
Je veux rester mais faire plein de choses, avoir des projets, grandir, prendre pleiiin de photos.
Je ne veux pas oublier.

Ça peut paraître bête stupide ou inutile. Mais je suis comme ça.
Et j’ai mes phases.
J’ai voulu tout calculer, me juguler me créer une routine pour me forcer à effacer et gommer ce côté sentimental et vivante.
Mais ça ne marchera jamais complètement.
je ne suis pas comme ça et je ne serai jamais un robot EL HAMDOULILAH.

bref voilà.. je voulais partager ça ce matin avec des inconnus sur yabiladi.. lol.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/20 08:08 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
28 décembre 2020 08:47
ptdr ptdr T’as réussi à me rendre nostalgique d’une époque que j’ai pas connue et d’une vie que j’ai pas vécu.
De très beaux projets en tout cas.
28 décembre 2020 11:14
Salam

Ça ne Pourra Jamais Être Semblable ! Nos Rêves Sont Le Fruit de Notre Personnalité. Tout Simplement...
P
28 décembre 2020 11:55
Le rêve i have dream n'est pas plus beau qu'avec un rêve ??!?
Non car le rêve esthétique est éthiquement éthique ethnique et éthiopien !!!

Mais où allons nous avec cette modestie ?!
Probablement pas en chansonnette !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça ne Pourra Jamais Être Semblable ! Nos Rêves Sont Le Fruit de Notre Personnalité. Tout Simplement...
C
28 décembre 2020 12:02
Ma préféréegrinning smiley

Lune de miel In love

[youtu.be]

Moi et toi ptdr
'
28 décembre 2020 12:19
Selem

mdrrr serieux ? espèce de bagra tu sais que jla kiff celle la ? mdrr jme sens tellement thug quand jlecoute

ptdr jsuis ridicule dans la rue ptdr

« On va y aller, à la bonnie & clyde
vida loca vie de dingue ma belle attrape le volant j’moccupe de charger les flingues
t’es ma vie t’es ma weed, mes armes et ma bible, une fois vide la bouteille de jack sert de cible
shoot chérie suis moi viens on va shooter l’sherif puis faire des photomatons sur les radars du periiiph 
juste moi et ma caille
c’est gta style, carnage quand on mitraille même l’armée n’est pas de taille »

ce passage il tuuue ?
Citation
Capichou* a écrit:
Ma préféréegrinning smiley

Lune de miel In love

[youtu.be]

Moi et toi ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 décembre 2020 12:27
Selem

jai pas compris akhi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça ne Pourra Jamais Être Semblable ! Nos Rêves Sont Le Fruit de Notre Personnalité. Tout Simplement...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
28 décembre 2020 12:28
mdrr ah bon ? khamam ftayerrr ca va te réchauffer le moral lol

????
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr ptdr T’as réussi à me rendre nostalgique d’une époque que j’ai pas connue et d’une vie que j’ai pas vécu.
De très beaux projets en tout cas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
28 décembre 2020 12:36
Salam Sun

Il y a quques mois je suis retourne dans ma ville natal avec mes enfants et ma sœur.

J'ai dit a ma soeur aten on va faire un tour au quartier " quartier où je suis née et grandi"

J'ai eu les larmes aux yeux. J'ai regardé notre appartement, j'avais trop envie de monter crying(

Ma sœur et moi on regarde cette montée du quartier qui donne sur ds routes déserte et où on se promenaient beaucoup.

J'ai énormément de souvenir dans mon quartier, dans ma petit ville que j'aime tant. Une très belle ville si petite que tt le monde se connaissaient se respecté.

Ça fais du bien des fois de retourner au source.
28 décembre 2020 13:58
Salam

Fais.. Des Éfforts ! Comme nous Faisons Pour Compre tes Textes .
Citation
☀ a écrit:
Selem

jai pas compris akhi
'
28 décembre 2020 14:02
Oh

je crois que tu confonds lol

mes textes sont très compréhensibles contrairement aux tiens 3ami balygh grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Fais.. Des Éfforts ! Comme nous Faisons Pour Compre tes Textes .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 décembre 2020 14:45
Salam

Si tu le dis !
Citation
☀ a écrit:
Oh

je crois que tu confonds lol

mes textes sont très compréhensibles contrairement aux tiens 3ami balygh grinning smiley
28 décembre 2020 14:57
Salam

Je Serai : Tonton Lorsque : Tu L’Écriras Correctement !
Attention ⚠️ à L’Orthographe . Ensuite : Je pèse mes Mots.Généralement . Mais Bon !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu le dis !
'
28 décembre 2020 15:00
t’es fâché ? ☹️??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Serai : Tonton Lorsque : Tu L’Écriras Correctement !
Attention ⚠️ à L’Orthographe . Ensuite : Je pèse mes Mots.Généralement . Mais Bon !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 décembre 2020 18:03
Salam

Pourquoi Le Serai-Je ?
Citation
☀ a écrit:
t’es fâché ? ☹️??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook