Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nostalgie du retour des vacances…
'
3 septembre 2022 12:41
Slm slm yachbaab

Ça me fait ça à chaque fois ?

Mdrrr pourtant jss un pitre ?, mais bon retour à la realidad c’est harr & corsé à la fois.

Je sais pas je me sens bizarre, nostalgique et songeuse. J’ai toujours l’impression qu’une grande page se tourne.
C’est le genre d’événement qui me fait sentir le temps qui passe.

Vous allez vous dire mais elle abuse cette folle elle rentre juste de vacs ?
Mais c’est réel ! Même quand les vacs n’étaient pas top y’a tjrs ce côté tristoune.
Bon y’a un côté OUUUF quand même.

Bref voilà… discutons en ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 septembre 2022 13:04
O moins t partie...

Jsuis jalooose
G
3 septembre 2022 14:26
Salam
Je ressens toujours ça mais je crois que c’est parce que toi comme moi sommes trop hypersensibles

Je cherche le remède activement quand je le trouverai je t’en dirai des nouvelles lol
'
3 septembre 2022 14:38
Slm

Tu me rassures d’un côté.

Comment tu sais que tu es hypersensible ?

Haha je cherche pas de remède moi j’essaye juste de comprendre…
Parce que vraiment à quasi tous les coups ça me le fait ?
Je commence à ressentir de la nostalgie et à réfléchir quoi.


C’est mm pas la solitude le prblm. Ca y est j’ai pris l’habitude. Je me priorise, je m’écoute. Mais j’arrive quand mm à partager des choses avec les gens. Juste je préfère tjrs garder une distance, dans le sens où je vais pas chercher à aller trop loin.
Je rigole et tt y’a aucun souci mais quand les chemins se séparent c’est beslama et prenez soin de vous la famille ?✌️
Citation
Googlee a écrit:
Salam
Je ressens toujours ça mais je crois que c’est parce que toi comme moi sommes trop hypersensibles

Je cherche le remède activement quand je le trouverai je t’en dirai des nouvelles lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
3 septembre 2022 15:36
Salam les yabis
Moi aussi ça me le fait ????
Tout comme toi je n’ai pas passé de vacances de ouf mais oui je suis sentimentale, nostalgique, hypersensible.
Bref je m’attache viiiiiiiiite.
Les gens sont hyper accueillants, la nature, les températures agréables, les mosquées…
Il y a qq chose d’envoûtant que je ne serai l’expliquer.
Il me tarde d’être à l’été prochain pour essayer de comprendre.?
Ce sera trop long. Les gens ici sont tellement froid ?.
Et ce n’est pas la même ambiance ?.
l
3 septembre 2022 15:48
On vient pour une baguette de pain on se met à parler de pleins de choses…,?
Qu’est-ce que j’aime le Maroc
'
3 septembre 2022 18:16
Slm ma sœur

Pourquoi tu veux attendre l’été prochain ?
Tu peux y aller toute l’année. Des que tu as quelques jours de libres tu peux et les billets seront sûrement plus accessibles hors saison.

À titre personnel j’ai beau être casanière sur les bords, j’adore voyager. J’aime bouger voir des gens des paysages faire des choses différentes.
Donc j’ai un côté un peu nomade aussi ?

Mais si tu me demandes où je me sens le mieux ? Au bled avec mes parents. Pour sur.


Citation
lamagribia a écrit:
Salam les yabis
Moi aussi ça me le fait ????
Tout comme toi je n’ai pas passé de vacances de ouf mais oui je suis sentimentale, nostalgique, hypersensible.
Bref je m’attache viiiiiiiiite.
Les gens sont hyper accueillants, la nature, les températures agréables, les mosquées…
Il y a qq chose d’envoûtant que je ne serai l’expliquer.
Il me tarde d’être à l’été prochain pour essayer de comprendre.?
Ce sera trop long. Les gens ici sont tellement froid ?.
Et ce n’est pas la même ambiance ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
3 septembre 2022 19:26
Moi aussi ça me le fait, mais le jour ou j'aurais ce sentiment pendant des semaines, des mois,... être là à attendre l'année prochaine, ... c'est qu'il sera temps de m'expatrier dans ce pays.
'
4 septembre 2022 09:04
?

Bah t’as qu’à partir, je comprends pas.
Citation
Moon/ a écrit:
O moins t partie...

Jsuis jalooose
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 septembre 2022 09:05
Quel pays ?

Ca te le fait pas pr ton pays d’origine ? À moins que tu n’aies pas d’origine…
Citation
molbru a écrit:
Moi aussi ça me le fait, mais le jour ou j'aurais ce sentiment pendant des semaines, des mois,... être là à attendre l'année prochaine, ... c'est qu'il sera temps de m'expatrier dans ce pays.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 septembre 2022 09:32
One day
[quote=''''']
?

Bah t’as qu’à partir, je comprends pas.[/quote]
4 septembre 2022 09:32
One day
[quote=''''']
?

Bah t’as qu’à partir, je comprends pas.[/quote]
[quote=''''']
?

Bah t’as qu’à partir, je comprends pas.[/quote]
4 septembre 2022 09:32
One day
[quote=''''']
?

Bah t’as qu’à partir, je comprends pas.[/quote]
[quote=''''']
?

Bah t’as qu’à partir, je comprends pas.[/quote]
[quote=''''']
?

Bah t’as qu’à partir, je comprends pas.[/quote]
'
4 septembre 2022 09:47
One day baby we’ll be old, oh baby we’ll be old think of all the stories that we could have told…

Citation
Moon/ a écrit:
One day



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/22 09:47 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 septembre 2022 09:51
I know this song.

One day i fly away. Fly fly away ( c est une autre chanson : an other song)

I think english is a very easy language because even if dont know a lot of vocabulary i can talk easyly.

However Maybe i make some mystake when i write


[quote=''''']
One day baby we’ll be old, oh baby we’ll be old think of all the stories that we could have told…[/quote]
4 septembre 2022 09:51
I know this song.

One day i fly away. Fly fly away ( c est une autre chanson : an other song)

I think english is a very easy language because even if dont know a lot of vocabulary i can talk easyly.

However Maybe i make some mystake when i write


[quote=''''']
One day baby we’ll be old, oh baby we’ll be old think of all the stories that we could have told…[/quote]
[quote=''''']
One day baby we’ll be old, oh baby we’ll be old think of all the stories that we could have told…[/quote]
'
4 septembre 2022 09:55
Yeah like « mistake » and not mystake but it s okay.

T’es déprimée ou quoi ? Et pourquoi tu pars pas ?
Citation
Moon/ a écrit:
I know this song.

One day i fly away. Fly fly away ( c est une autre chanson : an other song)

I think english is a very easy language because even if dont know a lot of vocabulary i can talk easyly.

However Maybe i make some mystake when i write
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
4 septembre 2022 19:50
Toujours content de rentrer chez moi. Enfin plutôt de moins en moins content, mais toujours plus content de là où je viens. En grande partie grace à la famille. Sans famille je serais déjà loin.
J'ai bien une origine, comment faire pour ne pas en avoir?ptdr Je vis simplement dans mon pays d'origine...
[quote=''''']
Quel pays ?

Ca te le fait pas pr ton pays d’origine ? À moins que tu n’aies pas d’origine…[/quote]
4 septembre 2022 20:43
Al hamdoulilah Allah y barik.

Non pourquoi serai je deprimee ?
[quote=''''']
Yeah like « mistake » and not mystake but it s okay.

T’es déprimée ou quoi ? Et pourquoi tu pars pas ?[/quote]
4 septembre 2022 20:43
Al hamdoulilah Allah y barik.

Non pourquoi serai je deprimee ?
[quote=''''']
Yeah like « mistake » and not mystake but it s okay.

T’es déprimée ou quoi ? Et pourquoi tu pars pas ?[/quote]
[quote=''''']
Yeah like « mistake » and not mystake but it s okay.

T’es déprimée ou quoi ? Et pourquoi tu pars pas ?[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook