Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA NOSTALGIE DU RAMADAN
n
27 août 2011 02:22
VOUS ALLEZ ME TROUVER BETE MAIS EN CETTE NUIT DU DESTIN ET EN LA PRESQUE FIN DE RAMADAN J'AI DEJA LA NOSTALGIE VOUS SAVEZ ON PEUT TOUS DIRE C VRAI QUE C DUR ON EST FATIGUÉ EN CE MOIS DE RAMADAN M JE ME SUIS JAMAIS SENTIE AUSSI PROCHE D'ALLAH ET JE SUIS TRES FIER DETRE MUSULMAN SURTO[UT QUAND T'ARRIVE LE MOMENT DU FTOUR OU ON MANGE EN FAMILLE OU NOUS PARTAGEONS CE MOMENT EN FAMILLE ET A CE MOMENT LA QU'ON CE DIT QU'IL N YA RIEN DE PLUS BEAU QUE SA FAMILLE /b]
HELLO GIRLS
E
27 août 2011 12:24
oui chère noraline, je partage ton avis à cette occasion je te souhaite une bonne fête et a tous les yabis
c'est un bien fait pour moi de jeuner ,je vais surement continuer quelques jours après
c'est vrai qu' une fois le mois s’achève ,la vie reprend son parcours ,pendant le ramadan la famille se réuni autour d'un repas religieusement apprécié ,j'espere qu'on restera dans le meme esprit de partage et de pardon au fil de temps et cela dépend de chacun de nous AMINE
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook