Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie du passé
B
31 mars 2019 23:12
Vous savez en vrai, j'en ai gros sur le cœur et j'aimerais me confier à des inconnus aussi. Mais je pense que vous aurez tellement de peine aussi avec le nombres de postes de tristesse... Que le mien sera le pompom sur le bonnet lol.

Il me faudrait quelques jours pour l'écrire.. Voilà il n'y a pas de fin c'était tout lol.
n
31 mars 2019 23:14
nostalgique de tes relations avec les gens?
S
31 mars 2019 23:14
Salam wa aleykoum,

C'est quel genre de tristesse?
A
31 mars 2019 23:15
Qu’allah Te facilite toutes les épreuves, te donnel’amour, l’amitie, la guidée, la richesse et la santé.
Amine
31 mars 2019 23:16
Vas-y, lance toi. Il est plus facile d'écrire sur la nostalgie du passé que sur la nostalgie de l'avenirgrinning smiley


.

Citation
Nakamurance a écrit:
Vous savez en vrai, j'en ai gros sur le cœur et j'aimerais me confier à des inconnus aussi. Mais je pense que vous aurez tellement de peine aussi avec le nombres de postes de tristesse... Que le mien sera le pompom sur le bonnet lol.

Il me faudrait quelques jours pour l'écrire.. Voilà il n'y a pas de fin c'était tout lol.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
31 mars 2019 23:17
De ma vie, de mes problèmes, des gens, de mes bons moments aussi etc etc
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
nostalgique de tes relations avec les gens?
B
31 mars 2019 23:18
Merci beaucoup, on souhaite tous ça pour nous tous inshallah..
Citation
Anonyme63 a écrit:
Qu’allah Te facilite toutes les épreuves, te donnel’amour, l’amitie, la guidée, la richesse et la santé.
Amine
31 mars 2019 23:18
C'est quoi, un mémoire ?
Citation
Nakamurance a écrit:
De ma vie, de mes problèmes, des gens, de mes bons moments aussi etc etc
B
31 mars 2019 23:19
Sa prends du temps, inshaAllah je le ferais.
Citation
Marc814 a écrit:
Vas-y, lance toi. Il est plus facile d'écrire sur la nostalgie du passé que sur la nostalgie de l'avenirgrinning smiley


.
L
31 mars 2019 23:20
Qu’Allah le Clement apaise ton mal être.
F
31 mars 2019 23:20
en voilà une qui a du mal à faire la transition entre l'âge ado et l'âge adulte whistling smiley
B
31 mars 2019 23:24
J'ai dépassé l'adolescence depuis plusieurs années déjà.. Donc ton pic était de mauvaises intentions inutilement. Coupe tes doigts sa t'évitera d'écrire des imbécilitées..
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
en voilà une qui a du mal à faire la transition entre l'âge ado et l'âge adulte whistling smiley
B
31 mars 2019 23:29
Du tout, un reset du cerveau.
Citation
I Found 404 a écrit:
C'est quoi, un mémoire ?
B
31 mars 2019 23:30
Merci bien ?
Citation
La Pensive* a écrit:
Qu’Allah le Clement apaise ton mal être.
F
1 avril 2019 00:23
Wow Pas besoin d'être aussi agressive.Oups
C'etait pas un "pic de mauvaise intention" mais une deduction.
Citation
Nakamurance a écrit:
J'ai dépassé l'adolescence depuis plusieurs années déjà.. Donc ton pic était de mauvaises intentions inutilement. Coupe tes doigts sa t'évitera d'écrire des imbécilitées..
1 avril 2019 00:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tomber. Elle part au quart de tour. C’est même au huitième de tour. grinning smiley Elle doit en avoir gros sur la patate pour partir comme ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Wow Pas besoin d'être aussi agressive.Oups
C'etait pas un "pic de mauvaise intention" mais une deduction.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook