Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie !nostalgie du maroc!
A
13 août 2020 10:31
Quelle merveille ce groupe??

rada rada
13 août 2020 10:42
Salam

Rada-Rada est une expression enfin bref Bechwia y’a 3aynia.
3srya. Y’a Lemdiny Khalini...
Citation
Amazon.fr a écrit:
Quelle merveille ce groupe??

rada rada
13 août 2020 11:01
Pas trop fan de Nass El Ghiwane mais il est indéniable que ça fait parti intégrante du patrimoine Marocain.

L'image de la vidéo en revanche me parle. La Fantasia ou Tbourida. Héritage magnifique de nôtre histoire.

[youtu.be]
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
A
13 août 2020 11:06
Et ça veut dire quoi rada rada
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Rada-Rada est une expression enfin bref Bechwia y’a 3aynia.
3srya. Y’a Lemdiny Khalini...
13 août 2020 11:14
Salam

Je n’en suis Pas l’auteur, quelqu’un-e l’a cité ! Juste avant ma Réponse. Merci de vérifier.
Citation
Amazon.fr a écrit:
Et ça veut dire quoi rada rada
13 août 2020 11:26
Ça veut dire doucement en 3roubi
A
13 août 2020 11:42
??
Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je n’en suis Pas l’auteur, quelqu’un-e l’a cité ! Juste avant ma Réponse. Merci de vérifier.
13 août 2020 12:08
Salam

3Roubi veut simplement dire Bedwi qui est 3Roubi = Paysan. Tout le Monde n’est pas Titi parisien. Que je saches.
Mais ça Depuis quelques Décennies que les Parisiens sont devenus des Ploucs. Grâce à Qui ???
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça veut dire doucement en 3roubi
13 août 2020 12:18
Vous, vous avez un comportement de barhouch.
13 août 2020 12:28
Salam

Tu Vois ? Dés qu’on manque d’arguments,Solides on devient Insultant, réaction tout à fait banale. Tu fais partie des sujets qui sont actuellement étudiés notamment : Ce que vous ferez de votre Vie. Je t’informe que tu risques d’être banni pour les Insultes que tu pourrais proferer. Et Même si tu reviens avec un Autre Pseudo : Tes habitudes ne changeront pas, Pourquoi ? Et Chasse le Naturel Et...Il revient Au Galop.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous, vous avez un comportement de barhouch.
A
13 août 2020 12:29
Wesh les gars, ne vous fightez pas sur mon topic?
13 août 2020 12:31
Menaces en l’air
13 août 2020 12:33
Vous remarquerez que c l’autre olibrius qui a commencé, il fait ça à chaque fois que j interviens. Envoyez un message à lui, pas à moi svp
13 août 2020 12:39
Salam

Il est interdit d’insulter les yabinautes ton Assurance te coûtera chère.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous remarquerez que c l’autre olibrius qui a commencé, il fait ça à chaque fois que j interviens. Envoyez un message à lui, pas à moi svp
A
13 août 2020 12:42
Mais voyons,de grâce retrouvez vos esprits.
Cet homme ne vous a pas manqué de respect au au-delà de la limite autorisée,voyons retrouvons nos esprits et calmons nous

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il est interdit d’insulter les yabinautes ton Assurance te coûtera chère.
13 août 2020 12:46
Salam

Je comprends ta jalousie. Ça te passera si tu ne disparais pas Avant. Personnellement je ne t’insulte pas, car il faut le mériter mais pour moi tu n’existes pas. Depuis un Moment tu cherches des problèmes. Tu peux continuer jusqu’à la découverte des Modérateurs.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous, vous avez un comportement de barhouch.
13 août 2020 12:46
Je vous ai signalé
A
13 août 2020 13:04
Mais arrêtez tout les deux! Invitez vous a boire un café ☕
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je comprends ta jalousie. Ça te passera si tu ne disparais pas Avant. Personnellement je ne t’insulte pas, car il faut le mériter mais pour moi tu n’existes pas. Depuis un Moment tu cherches des problèmes. Tu peux continuer jusqu’à la découverte des Modérateurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook