Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie de la fin du mois sacrée du Ramadan
j
13 octobre 2007 00:32
salam


Ce mois reste le plus beau mois de l'année dans la vie du Musulman, il apporte tant de bienfaits.... je ressens deja la nostalgie! sad smiley

On a la plus belle Religion du monde, on ne se rend pas compte à quel point on a de la chance d'etre Musulman et surtout de faire parti des personnes qu'Allah a guidé dans le droit chemin ("il guide qui il veut et egare qui il veut"winking smiley...

VIVEMENT LE PROCHAIN RAMADAN INCHAALAH! qu'Allah nous permet de vivre encore pleins d'autres Ramadan et de nous laisser le temps de le remercier et de lui faire part de notre amour!

TAKABALA LAH MINA WA MINKOUM.



au passage un petit anashid que j'aime bien winking smiley:


[video]http://www.dailymotion.com/swf/1GIPXeeADwWCcgio3[/video]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 octobre 2007 01:22
INCHALLAH YARRABIIII!!!!smiling smiley

AmineIn love
s
13 octobre 2007 01:28
Salam, smiling smiley

Amine !! smiling smiley

On l'attendra de pied ferme l'année prochaine inch'allah !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
nah
13 octobre 2007 01:45
Salamsmiling smiley

AMINE....J'avoue c le meilleure moment In love



PS: NIMPORTE NAWAK VOTE ROUGE angry smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
13 octobre 2007 02:04
na3al chetan ceux qui votent rouge ont vraiment vraiment LA HAINE, je vois rien d'autre que çathumbs down
j
13 octobre 2007 02:17
salam smiling smiley


c'est clair faut vraiment etre un imbecile pour poster rouge à tout bout de champs et en plus sur le forum Islam thumbs down
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 octobre 2007 02:27
Amine Dounia


qu'allah accepte notre jeune smiling smiley



ps: j'ai fait disparaitre le rouge evil
j
13 octobre 2007 02:29
amine melila!!!smiling smiley

ps: j'ai voté vert aussi youpiiigrinning smileywinking smiley
Z
13 octobre 2007 19:25
Salam
Soubhane Allah aujourd'hui c l'Aid et quand le soleil commeçe a ce coucher je sent ps bien mon coeur est serrer et j envie de pleurer je sait ps mais sa m'arrive toujour ce sentiment

Allah yehyine hetta ne soumou le mois prochain incha Allah
t
13 octobre 2007 22:00
je me rejoins à vous pour vous souhaiter à tous/Toutes aid mabrok


inchallah khir
t
13 octobre 2007 22:12
salam Dounia

pour l'instant chui bien contente qu'on soit le 3aid..

mais autant avant le Ramadan j'avais des objectifs religieux autant la c'est le vide ....

t'as réussi a ma rdnfre triste Dounia....smiling smiley en y réfléchissant ca fait tout bizarre.. c'est comme si on avait perdu kkun de tres proche sobhana Allah

qu'Allah nous permette d'atteindre le prochain

magnifique Anasheed smiling smiley

salam
j
13 octobre 2007 22:28
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam Dounia

pour l'instant chui bien contente qu'on soit le 3aid..

mais autant avant le Ramadan j'avais des objectifs religieux autant la c'est le vide ....

t'as réussi a ma rdnfre triste Dounia....smiling smiley en y réfléchissant ca fait tout bizarre.. c'est comme si on avait perdu kkun de tres proche sobhana Allah

qu'Allah nous permette d'atteindre le prochain

magnifique Anasheed smiling smiley

salam


amiiiiin smiling smiley


inchaalah qu'on puisse vivre le prochain Ramadan tous ensemble smiling smiley


aidkoum mabrok a tous yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 octobre 2007 22:29
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam Dounia

pour l'instant chui bien contente qu'on soit le 3aid..

mais autant avant le Ramadan j'avais des objectifs religieux autant la c'est le vide ....

t'as réussi a ma rdnfre triste Dounia....smiling smiley en y réfléchissant ca fait tout bizarre.. c'est comme si on avait perdu kkun de tres proche sobhana Allah

qu'Allah nous permette d'atteindre le prochain

magnifique Anasheed smiling smiley

salam


amiiiiin smiling smiley


inchaalah qu'on puisse vivre le prochain Ramadan tous ensemble smiling smiley


aidkoum mabrok a tous yawning smiley


insh'a ALLAH
S
14 octobre 2007 06:44
Amine, Amine, Amine, chaque année c'est la même chose je suis à la limite de la dépression, tant durant ce mois, on peut ressentir plus de sagesse, de solidarité, d'entente entre nous. Le recul sur la vie ici-bas, le ramadan c'est une hygiène de vie, à croire que boire et manger rend l'Homme sauvage...Inch'Allah puissons nous en vivre plein d'autres parmi le bonheur de nos proches et le bonheur d'être. Inch'Allah puisse ses bienfaits durer jusqu'au prochain Ramadan.
Je vous embrasse bien fort
r
14 octobre 2007 10:23
joliedounia

a7babtouki fi llah
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook