Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nostalgie de grossesse
25 août 2010 08:22
Salam les yabis,

je m'adresse aux yabis mamans :

Ne vous-ai t'il jamais arrivé d'être nostalgique de la grossesse ? (je n'ai plus envie d'enfant voila au moins c'est dit), parfois il m'arrive de sentir une odeur et de me rememorer ces instants de ma grossesse, en pensant ou en voyant une chose ca me ramene a cette periode ou j'ai tant aimé porté ma princesse dans mon ventre In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 août 2010 14:07
Salem,

Moi c'est dés que je vois une femme enceinte, je reverai d'etre à sa place mais ma puce est encore trop petite (9mois) et ne suis pas prete a assumer un deuxième maintenant!En tout j'ai hate à etre dans quelque années, pour pouvoir reporter un deuxième enfant Incha'allah!!!
25 août 2010 17:28
Inchallah samsounet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
25 août 2010 18:19
salam

moi aussi pourtant bébé a tout juste 2mois et quand je vois une femme enceinte je l'envie j'aimerais étre aussi a sa place et aussi kan mon bébé me fait des beau sourire ou kan il dit areuuuuuuuu jen veux tout de suite un autre, !!

mais aprés je revien a la réalité, quand je repensse a mon accouchement sad smiley trop douloureux je me dit plus jamais on véra dans 1an en+ je ne prend pas la pillule winking smiley
m
25 août 2010 23:59
Salam a3laykoum,

Moi aussi ça m'arrivesmiling smiley et assez souvent ces derniers temps d'ailleurs... En plus al hamdoulillah j'ai eu une grossesse très agréable et c'est vrai que j'en garde de bons souvenirs.

On verra ce que l'avenir me réservewinking smiley inchaAllah j'aurais d'autres enfants.

En évoquant cela j'ai une très forte pensée pour tous les couples qui ont du mal à concevoir.

Que Dieu les aide à surmonter cette épreuve et qu'Il récompense leur patience. Amine
s
26 août 2010 02:15
Moi aussi les filles, depuis ke j'ai accouché mon bébé a presque 5 mois , dès que je vois une femme enceinte je l'envie, c'est trop bizarre!! lol je regarde tjs ces femmes ac bcp de beaux souvenirs!!
s
26 août 2010 02:16
Moi aussi les filles, depuis ke j'ai accouché mon bébé a presque 5 mois , dès que je vois une femme enceinte je l'envie, c'est trop bizarre!! lol je regarde tjs ces femmes ac bcp de beaux souvenirs!!confused smiley
26 août 2010 19:42
moi je n'envie pas quand ej vois une femme enceinte, en fait il y a toujours une chose ces jours ci qui me ramene a ma grossesse, un truc tout simple l'odeur du gel douche palmolive therapy lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
26 août 2010 20:25
Salam je suis comme toi soltana il y'a certaines odeurs qui me font rappeler mes grossesses,shampoig,lessive,produit menagergrinning smileypar contre qd je vois une femme enceinte ça me donne pas du tout envie car c très fatiguantsleepingsinon qd je vois un accouchement à la télé et que le bébé sort et pousse un cri je pleure comme une madelaines,ça me rappelle la naissance de mes enfantsIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
26 août 2010 20:27
Citation
douniya93 a écrit:
salam

moi aussi pourtant bébé a tout juste 2mois et quand je vois une femme enceinte je l'envie j'aimerais étre aussi a sa place et aussi kan mon bébé me fait des beau sourire ou kan il dit areuuuuuuuu jen veux tout de suite un autre, !!

mais aprés je revien a la réalité, quand je repensse a mon accouchement sad smiley trop douloureux je me dit plus jamais on véra dans 1an en+ je ne prend pas la pillule winking smiley
Fais attention dounia le deuxieme arrive plus vite que le premier ça est arrivé à pleins de filles k je connais dc essaye de prendre un moyen de contraception juska k tu sois prete inchallah
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
26 août 2010 23:23
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
douniya93 a écrit:
salam

moi aussi pourtant bébé a tout juste 2mois et quand je vois une femme enceinte je l'envie j'aimerais étre aussi a sa place et aussi kan mon bébé me fait des beau sourire ou kan il dit areuuuuuuuu jen veux tout de suite un autre, !!

mais aprés je revien a la réalité, quand je repensse a mon accouchement sad smiley trop douloureux je me dit plus jamais on véra dans 1an en+ je ne prend pas la pillule winking smiley
Fais attention dounia le deuxieme arrive plus vite que le premier ça est arrivé à pleins de filles k je connais dc essaye de prendre un moyen de contraception juska k tu sois prete inchallah

salam OMEYMA en faite j'ai eu ce bébé par fiv aprés 2an d'essai naturel donc dans ma téte jme dit que jpe pas tomber enceinte naturelement mais aprés ALLAH oua3lam c ALLAH ki décide!!
31 août 2010 15:42
salam les filles


Moi aussi quand je vois une femme enceinte je reste nostalgique , je pense a ma petite puce qand elle était dans mon ventre smiling smiley
mais le souci cest ce que j'ai eu une grossesse trés difficile Oheye popping smileyeye popping smiley mais hamdoullilah cest pour la bonne cause ma petite puce m'emmerveille jour aprés jour In love je me dis j'attends 2 ou 3 ans inchallah pour pouvoir faire le 2éme smiling smiley inchallah
e
2 septembre 2010 22:43
slt moi j'ai eu une grossesse super mai je ne veu plus d'enfant car jai eu la depression du post partum mai pourtant quznd j'etait enceinte j'etait heureuse avec plein de projet mai bon jespere incha allah que sa va passer .
l
3 septembre 2010 14:44
heuuuuuuuuuuuu, moi je vais casser le délire mais quand je vois une femme enceinte je me dis hamdollilah la mienne est sortie de moi !

j'ai détesté être enceinte, j'ai vomis du début à la fin, j'ai eu des nausées XXXXXL, brulures d'estomac, perte de sommeil, déprimé et à la fin j'ai eu la grippe A et j'ai été mise en quarantaine.

j'ai cependant aimé le jour où j'ai accouché, ca a été le plus beau jour de ma vie (et je ne vis pas en Afghanistan dixit F Foresti lol)
m
3 septembre 2010 14:54
loooool lapersanne je suis comme toi, j'ai détesté être enceinte (pourtant j'adoooooooore mon bébé d'amour et je l'ai attendu impatiemment, et j'ai adore l'avoir sur moi après la délivrance), comme toi j'ai eu nausées jusqu'au 4ème mois, vomissements nuit et jour, les jambes lourdes comme des matraques, des brulures d'estomac H24 malgré les médicaments je disais à mon mari que s'il mettait une allumette sur ma langue elle s'allumerait ptdr, j'en vomissais tellement, plus de sommeil reposant j'avais des cernes de malade!!!!

donc pour le moment je profite de chaque instant de ma louloute mais la grossesse c'est pas pour tout de suite
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
3 septembre 2010 14:59
salam mchicha56 , oui je m'en rappelle car tu accouché juste avant moi !
qd je lisais vos postes de retour de maternité, je vous enviais...grinning smiley

quels bon moments !
ton bb va bien ? il a plus peur de prendre son bain lol
m
3 septembre 2010 15:21
lapersanne oui ça va alhamdolilah, elle aura 9 mois demain inchallah et elle se porte bien (à part les dents qui la font souffrir), et elle adore prendre son bain maintenant smiling smileysmiling smiley

et toi comment va ton bébé??
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
3 septembre 2010 15:29
la mienne aura bientôt 8 mois et la nuit dernière elle nous a pas laissé dormir non plus à cause de ses dents !
du coup aujourd'hui je suis en rtt heureusement et j'en profite pour souffler, ma ptit est chez la nounou !
elle a telt poussé que qd je regarde ses photos j'ai du mal à me dire qu'elle a été aussi petite !

maintenant je la mets ds le youpalla pt se mettre sur la pointe des pieds et faire comme les autres enfts lol
17 décembre 2011 17:36
up up up grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
17 décembre 2011 18:33
Moi malgré les quelques difficultés recontrées j'ai aimé être enceinte et ce qui me manque c'est les petites tapes dans le ventre.
Mon amour va avoir 3 mois (ça passe vite) et je pense bientôt à bébé 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook