Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostalgie du bled
F
2 janvier 2007 01:17
Salam ou 3laikoum al khout lmaghariba

Lah ce que lblad me manque ktir wlah sad smiley

Depuis peu, kan qbat telvaza lmaghribya et je peux vous dire que je suis "aux anges"Angel. Iwa lhamdoulilah qu'on a la culture ancrée au plus profond de nous, les racines ne se défont jamais.

Khassna dak nachat dial lblad, ljamaaya 3aylya, chehiwate, ila akhirih.. ou bel khoussous smichaCool,tabi3a, chawati... smiling smiley

Lmouhim ntkalam maakoum hnaya mara loula hadi me remplit de joie, behal ila kount galssa maakoum (hakou chi kass dial atay mchahar.., marhaba).

Nari chehal touahacht lblad... (kan hlem bih bezzaf, faiqa oula naassa) ! Ca fait plus de 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds.

Iwa al azdiqa, kan tmana likoum sana sa3ida, saha, salama ou koulou 3m ou ntoum bikheïrwinking smiley.

Vive bladna (tm)
0
2 janvier 2007 15:15
Salam

Oui ca fait toujours plaisir de regarder 2m ou RTM surtout les infos nationnales smiling smiley !!

Nachat dial l'blad ouwa zine !! Clap

4 ans tu dit ?!! Waw !! Moi hamdoullah c'est tout les ans que j'y suis smiling smiley !! Et Inch'Allah encore cet été smiling smiley !! Je ne peut pas rester ici en été c'est impossible eye popping smiley !!

Tu est de quel ville au Maroc ?
O
2 janvier 2007 17:23
salam moi osi c impossible de resté ici si je reste je pete lé plom hamdoulila jivé tte lé ané jesper ke cet ané jvé i alé car c pa sure encore.je feré tou pr i alé inchalla.

moi je sui de casa sinon du coté d khouribga et vous
0
2 janvier 2007 18:42
Salam

Moi c'est Berkane smiling smiley !!

Et moi inch'Allah j'y vais les sous sont présent smiling smiley !! Y manquent plus que la santé et être toujours ici le 1,2,3 juillet smiling smiley
f
3 janvier 2007 20:45
moi ausssi j'ai la nostalgie en se moment je me rememore tt mes vacances ralala maroc comme tu nous manque j'auré tant voulu y allé pr le aid
vivment cette été
m
12 janvier 2007 12:51
c pa pour vous dégouté mé je suis revenue hier du bled apré 3 semaine de pur bonheur passé la ba
franchmen cété magnifike ,jé passé l'aid la ba olalalal komen sa me manke déja jé envie de pleuré
il fesé trop bo jé grave bronzé bref cté dé merveilleurse vacances
vive bledna é jui di a cet été inchallah pr 2 mois inchallah de pur bonheur (tm)
a
13 janvier 2007 16:24
salut je voudrez savoir si il ya quelq1 qui et parti ché le cehar (voyance) au maroc parceque je voudrez savoir comment ca ce passe. merci d'avance.
M
13 janvier 2007 19:10
pfff c haram...No no
F
14 janvier 2007 18:49
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
c pa pour vous dégouté mé je suis revenue hier du bled apré 3 semaine de pur bonheur passé la ba
franchmen cété magnifike ,jé passé l'aid la ba olalalal komen sa me manke déja jé envie de pleuré
il fesé trop bo jé grave bronzé bref cté dé merveilleurse vacances
vive bledna é jui di a cet été inchallah pr 2 mois inchallah de pur bonheur (tm)

Nariiii 3la zhar smiling smiley Pour répondre à MOmo..., je suis de Dar Beyda la belle..., je voudrai bien partir aussi mais les soucis cousins/cousines...
Raconte nous Marocaine, el aid daz meziane ? Il y a pleins de Marocains qui pensent à rentrer définitivement d'ailleurs, il n'y a plus d'avenir fi Europa. A partir du moment où on a un bon cursus scolaire, universitaire avec de bons diplômes..., vu le nombre de multinationales là-bàs, il y aurait moyen d'obtenir un job ..., un couple d'amis Français est même parti tenter leur chance là-bàs à Casa, ils m'ont dit que c'est "l'Eldorador", que l'avenir est au Maroc, ils me conseillent de les rejoindre mais bon difficile pour le moment.
Ah l'AMOUR DU PAYS In love(tm).... (quand tu nous tiens, al houb al watane.....mmmmm, ce pays le Maroc est en plein développement, plein boum.... et ça fait super plaisir cousins/cousines du bled ! Qu'ALLAH le protège et l'aide encore plus à avancer Lahma amine !) thumbs up
F
14 janvier 2007 18:55
Citation
fifi94 a écrit:
salut je voudrez savoir si il ya quelq1 qui et parti ché le cehar (voyance) au maroc parceque je voudrez savoir comment ca ce passe. merci d'avance.

LAHI STAR YA RABI, tu es une belle-mère toi ou quoi ? No no
T'es pas tombé sur la tête ? Tu sais ce qu'il encourt à ceux qui s'adonnent à ce genre de pratique ? Les flammes de l'Enfer cousin/cousine !!! C'est du "Cherk" en français associassionisme, c'est à dire que tu mets ya latif chetane naala toulah ouaalih sur le même pied d'égalité que Lah tabarakata3ala. Tu te rends compte. Un jour où l'autre, tu auras le châtiment par Lah, c'est à dire que qqn de ta famille ou bien les futures générations (c.a.d tes enfants....) subiront les conséquences de tes actes.
Maintenant comme dirait qqn ici, je te donne un conseil voire un avertissement, après à toi d'en faire ce que tu veux.
(ce sont les juifs qui ont inventé shour..., c'est écrit fel Qora'ane al karim, je ne sais plus quelle est la sourate qui parle de ça, Rabina isamahli).
F
14 janvier 2007 19:03
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
c pa pour vous dégouté mé je suis revenue hier du bled apré 3 semaine de pur bonheur passé la ba
franchmen cété magnifike ,jé passé l'aid la ba olalalal komen sa me manke déja jé envie de pleuré
il fesé trop bo jé grave bronzé bref cté dé merveilleurse vacances
vive bledna é jui di a cet été inchallah pr 2 mois inchallah de pur bonheur (tm)

Vous connaissez des sites sur le net où on peut trouver des billets Aller-Retour (à partir de Paris par ex) pas chers ???? A part Jet4you, il y a quoi ? Combien t'as payé ton billet Marocaine stp ?
Merci pour les "tuyaux", je pense que ça en intéresse d'autres ici qui souhaitent partir prochainement. J'ai vu des pubs sur yabiladi aussi, mais bof je ne trouve pas ce que je veux.
Merci cousine winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook