Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nostalgie
s
8 janvier 2005 02:04
ce soir g la nostalgie des jours où je me précipitais sur mon ordi dès que je franchissais la porte de chez moi, pour retrouver mes chers yabiladiens, c'était donc il ya un an,pour échanger nos journées, nos coups de gueules, nos coups de joie,toute catégorie de posts, allant de bass qui nous faisait la morale avec ses sages conseils, jusk'à tamachoutte qui chahutait tout se qui bougait smiling smiley, missbisou qui distribuait des bisous à tout bout de champs, "sa" qui nous bombardait de smylies, kenza qui nous berçait avec son amour (certainement celui d'une mère), nurcan qui nous faisait vivre un vrai roman autobiographique (félicitation pr le futur bébé), pinkangel qui nous donnait des leçon d'arts martiaux, messatti qui nous faisait mourir de rire, étudiante qui nous gonflait avec ses conseils de psy, elfelfla qui nous emportait dans ses écrits à la casanova,loreley qui nous impressionnait avec son esprit écolo grinning smiley...........et j'en passe, j'en ai certainement cité qu'une partie.


aîeeeeee les souvenirs eye rolling smiley
K
8 janvier 2005 06:05
Ahlan ahlan ahlannnnnnnnnnn a lala santitaaaaaaaaaaaaaaaaaaa smiling smiley Que je suis contente de te savoir toujours là a zine! Alors comment vas-tu? Et monsieur, comment il va? Ici, ça va comme on peut. On survit quoi! Mais, mais, mais, Misieur Fayssal est en réflexion... Déménage-t-on en France, faisons-nous un retour en grande fi tanja pour de bon ou restons-nous ici à survivre? Ce qui est clair, c'est que ana, je préférerais l'une des deux premières options!

Au fait, nous viendrons peut-être inchallah au Maroc en juillet pour les mariages dans la famille... Enfin, tout dépendant du budget. Sinon, Fay ira seul avec Yasmeen, ou si ce n'est pas possible, Yasmeen ira seule passer 2 mois à Tanger. C'est le temps qu'elle apprenne l'arabe et les coutumes! winking smiley

Et de ton côté? Les études? Tu as trouvé un petit boulot au fait? Et ton stage comment a-t-il été? Laisse-moi un mail si tu ne veux pas écrire ici! winking smiley J'imagine que tu as tjrs mon adresse! winking smiley

***

Pour en revenir à la nostalgie! Ouf que de souvenirs: Bass, Sa, Nurcan, Loreley, Étudiante, Messati, Bass, Sidi Elflfla, La_Vie_est_belle, Aïcha, Piment Doux et sa miss, ah et n'oublions pas Amir, sinon il se sentira rejeté! winking smiley Toutes mes félicitations à Nurcan! Waw je suis vraiment heureuse pour toi! Que cette grossesse te rende encore plus sereine! smiling smiley

Les anciens de la clique qui sont là, que diriez-vous d'utiliser ce post pour qu'on mette à jour les ''potins'' question de tâter le poul de la vie de chacun en rapido! winking smiley Ou peu importe, venez juste nous parler un peu, ça nous fera revivre de bons moments non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/05 06:11 par Kennza.
s
8 janvier 2005 12:27
que ça me fait plaisir de te lire ma belle kenza, comment va le ptit hakim, la grande yasmeen et fay?
je ss contente de voir ke vous voulez entre autres venir vous installer en france, ce serait trop top, vous pouvez compter sur moi et mon homme pr tout aide....smiling smiley

moi ça va, g fini mon stage, j'ai repris les cours en début janvier et je soutiens mon mémoire de fin d'année en Juin inchallah smiling smiley

je fais du baby sitting parfois, je ne peux pas m'engager d'avantage dans des ptits boulots vu mon planning scolaire smiling smiley

pour juillet prochain, j'espére vous voir tous ensemble à tanger, normalement on y va avec mon homme à la fin juillet-début août.

voilà voilà, heureuse pour toi et j'espére ke les anciens nous rejoindront bientôt sur yabiladi, les bon vieux temps me manquent smiling smiley

p.s: a ssi webmaster, ne t'énerve pas si ce post est une sorte d'échanges, ce n'est pas un chat, considére le comme un post de retrouvaille des anciens grinning smiley
h
8 janvier 2005 13:46
smiling smiley c cool les retrouvailles mme si je vous connais pa personnellement bisous a tte les 2 winking smiley
s
8 janvier 2005 13:52
merci hnina smiling smiley
f
8 janvier 2005 18:30
Salam les filles je vois que vous avez vecu de trés belle chose ensemble c bien ca me fait plaisr de voir qu'il y en a qui sont heureuses c pas trop mon cas en ce moment c la galère.
jvous fait de gros bisous mm si je ne vous connais vous m'avez l'air sympathique
bisous
t
8 janvier 2005 18:32
re-bienvenu sentita !!

fatouille : courage, ça viendra !
z
8 janvier 2005 19:23
Salaam Santita, Kennza, et tous les autres du novice de clavier au plus ancien...

Nostalgie? pourquoi? suffit de se replongergrinning smiley.

Je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles.

Perso toujours du yab, beaucoup de lecture de post mais pas trop d'intervention faute de temps.



s
8 janvier 2005 19:36
salut les filles, je voulais vous faire un ptit coucou et j'espére ke vs êtes entrain de passer un bon weekend smiling smiley

moi je ss entrain de galérer pour finir mon rapport de stage, à rendre lundi matin grinning smiley

t
8 janvier 2005 19:37
bon courage pour ton rapprot alors
passe un bon we tt de meme ! smiling smiley
K
9 janvier 2005 02:01
Santita ça serait vraiment le top! Nous les mariages qu'on a sont à la mi-juillet je crois, donc on y serait pas mal dans les même temps! Et je me promet une virée au MELBANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Tu sais duquel je parle! winking smiley

Pour la France, je te tiendrai au courant inchallah! winking smiley On va voir ce que Fay décide.

Les cocos vont bien. Hakeem aura 9 mois le 24! Ouf ce qu'il grandit vite! Yasmeen aussi grandit très vite. Déjà 4 ans et demie!!!

Fayssal, bien ça va! J'ai gagné qqchose depuis qq jours! Un long combat. Disosns que j'ai appris bien des choses que j'ignorais et qui ont fait en sorte d'expliquer bien des comportements de sa part! Et qu'il m'ait confié tout ça, ouf, ça me soulage! smiling smiley

Je serais enchantée de rencontrer monsieur! smiling smiley

****

Hey Zouitina, comment ça va? smiling smiley

c
9 janvier 2005 02:06
Ca fait du bien d´avoir vos nouvellessmiling smiley Et surtout qd vous avez des belles nouvelles, soit disant que vous allez tous tres biensmiling smiley
K
9 janvier 2005 03:04
Cali! grinning smiley Comment ça va toi le boulot? La production de lait ça va? hihihi
s
9 janvier 2005 03:11
Salam alikoum smiling smiley
w
9 janvier 2005 06:17
Tu me rapelles des beaux souvenirs sur ce forum , lorely et ces prises de tete avec mdlzrag ,sa avec ces smileys (un garcon qui embrasse une fille c'etait mimi comme tout ) ,missaidia est ces bisous ,jamaldine est ces histoires maginfiques,L9bi7 ,mimicha,amir,elfelfla,nucran,lin ...ouzid ouzid

je m'en lassais pas de yabiladi c'etait beau....mnt c'est toute autre chose sad smileysad smileysad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/05 06:20 par whiteangel.
l
9 janvier 2005 08:26
La grande famille smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
f
9 janvier 2005 15:08
whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu me rapelles des beaux souvenirs sur ce forum ,
> lorely et ces prises de tete avec mdlzrag ,sa avec
> ces smileys (un garcon qui embrasse une fille
> c'etait mimi comme tout ) ,missaidia est ces
> bisous ,jamaldine est ces histoires
> maginfiques,L9bi7
> ,mimicha,amir,elfelfla,nucran,lin ...ouzid ouzid
>
> je m'en lassais pas de yabiladi c'etait
> beau....mnt c'est toute autre chose
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 09-01-05 06h20.


comment ca ? ca veut dire que nous on pue???
c'est pas gentil ca!!!
K
9 janvier 2005 20:49
Santita et les autres: on a oublié SOLEILBLEU, wah il me manque celui-là! winking smiley
c
9 janvier 2005 22:44
salam kennza,

Moi je suis toujours ici, avec similac, premilac & co grinning smileygrinning smiley
s
9 janvier 2005 23:12
aji a whiteangel, tu té fé grillé tt seul ou tte seule.
tu as changé de pseudo alors j'ignore ki tu es, je pensé ke t'été un new yabiladien eye rolling smiley
là je sais ke tu as remis ton maske grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook