Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOSTALGIE...
f
1 mai 2004 18:49
j'invite ceux qui seront prêt à donner leur point de vue sur ce qui leur manque le plus aprêt leur départ du pays, et aussi, ce que le pays d'accueil leur a offert?

il ne s'agit pas d'un champ de critique mais juste une nostalgie de ce qu'il souhaitait trouver ailleur et ce qu'ils avaient chez eux et qu'ils ne trouveront jamais au delà de la méditerranée ou de l'atlantique?


une amie du blad

mabrook layïd
l
1 mai 2004 18:55
salut ce qui me manque le plus lors du départ c tout d'abord ma famille et aussi toute l'ambiance convivial qu'on ne trouve as en france la medina le soir les soirees ...
bisous
f
1 mai 2004 19:03
je lis souvent ça dans les regards le jour du retour! ça m'attriste énormément et je me pose souvent la question:

qui va se croire chaceux: celui qui est resté au pays et milité pour décrocher une petite place ou celui qui l'a quitté (malgré le prix à payer!)?

une reflexion qui pourrais servir les jeunes qui pensent souvent que l'autre côté est le paradis garantie?
n
1 mai 2004 19:38
Salam fatine,

Ce qui me manque surtout ma famille et mes amies, le soleil...

Sortir du pays c'est une belle expérience ou plutôt aventure. ça m'a permis de voir autre horizon de contacter autres gens autres cultures ...pour moi sortir du pays ca m'a fait grandir, rire et aussi pleurer. mais il n'ya pas mieux que chez soi.
t
1 mai 2004 21:48

3lina w3lik! Merci!

Moi, cest la famille, mes amis, les soirées autour d1 bon berad d atay jusqu'à 4 h du matin, les balades le soir fe playa,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook