Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nostalgie....
r
7 novembre 2007 14:44
apres lecture d un post et la réponse de Ali el himma, je lance se sujet.qu est ce qui est pour vous nostalgique? une chanson? un film? un dessin animé? un parfum particulier?

toute ses chose qui vous mette sur votre petit nuage et qui vous laisse penser aux belles choses passées
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
7 novembre 2007 14:48
r
7 novembre 2007 15:01
la citoyenne je connaissais pas se dessin animé.

moi se qui est nostalgique pour moi, c est les chansons de noujoum bourgone, quand je les écoute c est la folie, que de souvenir crying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
7 novembre 2007 15:02
Salam smiling smiley

Moi c'est quand j'était au Maroc, que j'avais une angine et que ma grand mère venait me faire un massage à la gorge avec Zit Zitoun sad smiley
l
7 novembre 2007 15:04
Citation
rajaouia a écrit:
la citoyenne je connaissais pas se dessin animé.

moi se qui est nostalgique pour moi, c est les chansons de noujoum bourgone, quand je les écoute c est la folie, que de souvenir crying(

je connais cetet chanson!!!

sbersmiling smiley
k
7 novembre 2007 15:10
Citation
rajaouia a écrit:
apres lecture d un post et la réponse de Ali el himma, je lance se sujet.qu est ce qui est pour vous nostalgique? une chanson? un film? un dessin animé? un parfum particulier?

toute ses chose qui vous mette sur votre petit nuage et qui vous laisse penser aux belles choses passées

je ne comprend pas a koi sert d'ouvrire un nouveau poste ki traite le meme sujet !!!!!!!!!!perplexe
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
r
7 novembre 2007 15:14
Citation
khoya a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
apres lecture d un post et la réponse de Ali el himma, je lance se sujet.qu est ce qui est pour vous nostalgique? une chanson? un film? un dessin animé? un parfum particulier?

toute ses chose qui vous mette sur votre petit nuage et qui vous laisse penser aux belles choses passées

je ne comprend pas a koi sert d'ouvrire un nouveau poste ki traite le meme sujet !!!!!!!!!!perplexe

c est pas trop le meme sujet, tout le monde n est pas des année 80, en plus ton post compare un peu les année 80 avec maintenant, c est pas trop nostalgique mais plutot comparatif
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 novembre 2007 18:03
salam
mon parfum me rend nostalgiquewinking smiley, une chanson me fait dépriméesad smiley, un film me donne espoirIn love, et les dessins-animés me font tombée ds l'enfance Angel
a
7 novembre 2007 22:20
le generique des cités d'or eye rolling smiley
c
8 novembre 2007 00:39
mon pire moment de nostalgie de l'année, c'est lors de l'échange de cadeaux à Noel quand je réalise que mes parents ne sont plus avec nous.Coup de déprime assuré!
8 novembre 2007 18:30
la bande son du film Marock...

mon dieu, le film, il me fait pas beaucoup d'effet... mais il me rappele une période de ma vie. et la musique me tue.

mon dieu, c'était LES MEMES musiques qu'on écoutait à l'époque. Ronnie Bird et David Bowie. moi j'étais moody smiley mais??? mais???? c'est un film sur moi?

mais heureusement, c'était une héroine, et que je me fais pas tuer à la fin du film... mais sinon, waw... on se sent presque touché.

ma voisine est d'accord avec moi... JE SUIS PAS FOU hahaha...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/07 18:31 par LeMask.
t
8 novembre 2007 18:35
Citation
rajaouia a écrit:
la citoyenne je connaissais pas se dessin animé.

moi se qui est nostalgique pour moi, c est les chansons de noujoum bourgone, quand je les écoute c est la folie, que de souvenir crying(

*
HAAAAAAAAANNNNNNNn dis moi pas que tu aimes aussi...

une vraie tuerie !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
9 novembre 2007 23:27
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Moi c'est quand j'était au Maroc, que j'avais une angine et que ma grand mère venait me faire un massage à la gorge avec Zit Zitoun sad smiley

Salam, smiling smiley

Je sais pas pour vous mais pour me faire un massage, elle utilisait du savon et une serviette qu'elle enroulée et où elle faisait deux noeuds et avec laquelle elle me "pendait" si je peux dire !! grinning smiley

C'était juste pour dire que ça, ça me manque pas !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook