Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nosakh kamila qui peut me traduire cela
I
28 mars 2012 00:25
Salam wa3laykoum,

l'adoul a dit a mon futur mari que je devais ramener ce papier : nosakh kamila en arabe sa s'écrit نسخة كاملة

Mais je ne voie pas du tout de qu'elle papier il parle je n'arrive pas a comprendre ce mor est ce que quelqu'un parmis vous peut me le traduire svp ??! Clap
t
28 mars 2012 00:28
salam
ALLAH IKAMAL BIKHIER

noskha kamila c la copie integral d acte de naissance
28 mars 2012 00:29
ça veut dire copie intégrale, mais copie de quoi?
d
28 mars 2012 00:31
salam

noskha kamila = une copie intégrale d'acte de naissance , c'est une feuille plus détaillé que l'extrait du copie intégrale .
s
28 mars 2012 00:41
SALAM MA SOEUR ....ALLAH IKEMEL BEL KHER

BEN AUSSI ILS M'ONT DEMANDER LE MM PAPIER TU NA KA PARTIR AUPRES DE TON "MOKATA3A" ET TU LE DEMANDE COPIE INTEGRALE DE L'ACTE DE NAISSENCE (NOSSKHA KAMIL MEN 3AKD IZDEYAD) VOILA ALLAH ISSAHEL
I
28 mars 2012 00:41
Barak'Allah oufik tasnim-du-rif ainsi que boulou merci !!

Mais tasnim du rif tu es sur car c'est EXACTEMENT ce que j'ai compris depuis le début mais lui me dit que l'adoul a dit d'aller chercher ce papier au consulat du Maroc en france alors que j'ai demander ici & on ma dit d'aller chercher ce papier a ma mairie Heu
I
28 mars 2012 00:44
Amiiiiin !!!!!

mokata3a ? Ou je dois aller demander ce papier ? Car en faite on me dit qu'il faut aller le prendre a la mairie ou j'habite & mon futur mari l'adoul lui a dit que ce papier je vais aller le chercher au consulat car il faut qu'il soit écrit en arabe .
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
l
28 mars 2012 00:56
Salam

Si tu es nee en France pour avoir un extrait de naissance ecrit en arabe il faut aller au consulat du maroc de ta ville ne France au service état civil avec le livret de famille de tes parents (livret de famille marocain de ton père)

Moi on m'a demandé cet extrait de naissance aussi pour refaire ma carte nationale marocaine, il le fallait en arabe et ils n'ont pas voulu celui d la mairie

bonne soiree
s
28 mars 2012 01:04
OUI TT A FAIS AUPRES DU CONSULAT LA PLUS PROCHE
t
28 mars 2012 01:30
vous etes né ou?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook