Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Northern à raison !
J
1 avril 2018 15:17
Je n'ai finalement toujours pas oublier mon ex mdr.
1 avril 2018 15:18
non il a pas raison .

fin du post .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
1 avril 2018 15:20
Comment tu sais ?
1 avril 2018 15:21
Excuse-moi mais c'est tellement con et contre-productif.

Comme moi je soupirai d'après mon ancien job où j'avais une très bonne position (au moins prestige de l'extérieur). C'est parti, j’espère à bcp mieux car je sais que ça existe.
D
1 avril 2018 15:22
Salam ,

Et tu ne l'as oublié non plus !whistling smiley

Je dis ça , je ne dis rien ! ptdr
Citation
Juhayna II a écrit:
Je n'ai finalement toujours pas oublier mon ex mdr.
J
1 avril 2018 15:29
Ne t'excuse pas mdr et sinon j'ai pas compris
Citation
DB & PP a écrit:
Excuse-moi mais c'est tellement con et contre-productif.

Comme moi je soupirai d'après mon ancien job où j'avais une très bonne position (au moins prestige de l'extérieur). C'est parti, j’espère à bcp mieux car je sais que ça existe.
J
1 avril 2018 15:30
ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
non il a pas raison .

fin du post .
J
1 avril 2018 15:31
Ah bah je le sais c'est tout, peu pas dire plus
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Comment tu sais ?
k
1 avril 2018 15:32
Mdrr dcr mais tu veux pas l´oublier finalement ?
Citation
Juhayna II a écrit:
Ah bah je le sais c'est tout, peu pas dire plus
1 avril 2018 15:32
A quoi bon soupirer d'après un mec lambda ?

C'est comme soupirer d'après un tour du monde à chaque fois que tu passes à côté d'une vitrine d'agence de voyages. Au lieu de prendre une excursion dégriffée sur Groupon. ptdr

Dans la vie faut être active et agir avec les moyens qu'on a.
Citation
Juhayna II a écrit:
Ne t'excuse pas mdr et sinon j'ai pas compris
t
1 avril 2018 15:38
C est tout a fait normal si tu as pas un nouveau casse croute.......
Citation
Juhayna II a écrit:
Je n'ai finalement toujours pas oublier mon ex mdr.
l
1 avril 2018 15:38
Salam DB,

Après la comparaison avec ton ancien job, la comparaison avec le voyage. Mais ça relève peut être du même genre d'arnaque finalement ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
A quoi bon soupirer d'après un mec lambda ?

C'est comme soupirer d'après un tour du monde à chaque fois que tu passes à côté d'une vitrine d'agence de voyages. Au lieu de prendre une excursion dégriffée sur Groupon. ptdr

Dans la vie faut être active et agir avec les moyens qu'on a.
1 avril 2018 15:40
Dernière comparaison promis ptdr

Car j'aime bien Danse

Un mec c'est comme un trajet: si tu ne peux pas le réaliser avec le train, il y a toujours le bus pour bcp moins cher.
1 avril 2018 15:43
Mon dernier job important ce n'était pas vraiment ma faute. Le nouveau dir l'a donné à sa maîtresse, puis a divorcé et c'est marié avec elle.

Enfin, c'est relatif comme job important car cela ne m'a pas marié pour autant le statut ptdr



Citation
louloutedelest a écrit:
Salam DB,

Après la comparaison avec ton ancien job, la comparaison avec le voyage. Mais ça relève peut être du même genre d'arnaque finalement ptdr
l
1 avril 2018 15:44
perplexe Je vois que tu en as beaucoup, Mais je dois être fatiguée ce dimanche j'ai rien compris à l'histoire du train, moody smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Dernière comparaison promis ptdr

Car j'aime bien Danse

Un mec c'est comme un trajet: si tu ne peux pas le réaliser avec le train, il y a toujours le bus pour bcp moins cher.
P
1 avril 2018 15:46
Slm,
Je me souviens de ton post pour savoir quel serait étaient les elements qui taideraient à savoir si tu l’avais oublié ou non.
Quels facteurs te font dire que tu n’as pas réussis alors ?
1 avril 2018 15:47
Genre faut pas désespérer pour aller à Rennes à 120 € l'aller avec le train quand on a toujours le choix avec le bus à 18 €, par exemple.

= Surtout ne pas penser qu'un mec qui s'en fout de nous est irremplaçable, ça courre les rues, c'est le plus simple à trouver.
Citation
louloutedelest a écrit:
perplexe Je vois que tu en as beaucoup, Mais je dois être fatiguée ce dimanche j'ai rien compris à l'histoire du train, moody smiley
l
1 avril 2018 15:51
Oui forcément sa maîtresse était prioritaire ptdr, elle devait avoir des arguments que tu n'avais pas winking smiley! De toute façon le mérite c'est treeees secondaire.

Sinon j'adore ton deuxième paragraphe. T'as beaucoup de charme quand t'écris. T'as ton style à toi. thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Mon dernier job important ce n'était pas vraiment ma faute. Le nouveau dir l'a donné à sa maîtresse, puis a divorcé et c'est marié avec elle.

Enfin, c'est relatif comme job important car cela ne m'a pas marié pour autant le statut ptdr
J
1 avril 2018 15:57
Non rien avoir j'en ai eu après lui que j'ai quitté car je les aimer pas comme j'ai aimé l'autre
Citation
touko69 a écrit:
C est tout a fait normal si tu as pas un nouveau casse croute.......
1 avril 2018 16:00
Il est où ce mec actuellement ?

Pourquoi il n'est pas en train d'essayer de recoller les morceaux avec toi ?
Citation
Juhayna II a écrit:
Non rien avoir j'en ai eu après lui que j'ai quitté car je les aimer pas comme j'ai aimé l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook